Opiniones de Amazon

MostrarOcultar Reparto de valoración
Reparto de valoración

opiniones

Sobre

La référence de la vente en ligne ?

Enregistrement de la carte bleue pour facilité les paiements, livraison rapide et retours simplifiés font que j'apprécie de commander sur Amazon !

parfait

Je passe les 9/10 de mes achats internet sur Amazon et n'ai jamais eu aucun problème. Une seule fois un CD tardait à arriver, Amazon a réglé cela avec le vendeur et tout est rentré dans l'ordre très rapidement. Lorsque je commande des livres avant leur parution, je les reçois toujours le jour de leur sortie. Donc vraiment bien, je continue.

service clients exécrable

Oui, bien sûr, c'est de ma faute... je n'aurais jamais du faire une commande "cadeau"... car depuis, impossible de récupérer la facture correspondant à mon achat! 3 appels, 4 promesses, 4 courriers soi-disant envoyés, un mois d'attente et... toujours rien! Tant et si bien que je ne vais pas pouvoir profiter de la promo (offre de remboursement) affichée sur le site... raison principale de mon achat chez Amazon plutôt qu'ailleurs. J'ai beau l'expliquer et le ré-expliquer à tous ces gens absolument charmants et si compréhensifs du service client... cela ne change rien... Je commence à perdre patience... alors un conseil ne faites JAMAIS confiance au service clients... aussi charmant qu'inefficace!

Très on service mais ...

Mon avis est que chez amazon, on peut trouver de tout, n'importe quoi que cela vienne d'Espagne ou de Thaïlande, ça c'est le point positif
Par contre le point absolument déplorable c'est que si on navigue avec Google, amazon récupère les données
Tu te retrouves sans arrêt avec des pubs pour les articles que tu as regardé
Ils abusent sur les envois de mails publicitaires et comme par hasard depuis mes derniers achats chez eux je n'arrête pas de recevoir des spams de tout plein de boîtes différentes en majeure partie américaines ou anglaises
C'est vraiment saoulant et au final on n'ouvre même plus ces mails
Préférez donc acheter en donnant une adresse mail à usage commercial et non pas la principale, et même si c'est ce que j'ai fait ça me dérange de recevoir autant de pub dans ma boîte poubelle
C'est plus cher que chez price ministre et en plus ils revendent nos données
Si j'ai le choix j'achète ailleurs

Rapide. Pratique

C'est rapide et pratique. En plus grand choix de produits.

30% cash back on every purchase at more than 2,500 stores. Get access to thousands of money-saving coupons.

Great company.You can recover some of your money spent for the purchase and also you will get 5$ to your account. to do this, follow the link and register online extrabux
Cash back 3%
Extrabux makes it easy to earn cash back and find coupons at the stores you love. After you create a free account, simply click to a store from extrabux and make a purchase. In 1-7 days, your cash back will be added to your extrabux account.

Je n'aime pas mais ils sont efficaces

Commande reçu dans les temps ...
Commande conforme ...

Amazone -> Rapide et Efficace
Même si je n'aime pas Amazon (trop hégémonique à mon gout)
Quand je ne trouve pas ailleurs je vais chez eux.

Je les adore !

Ayant un compte Premium chez eux, je suis livré le lendemain.
Tarifs bas, SAV compétent, prix parmi les moins cher.
Je n'achète plus beaucoup ailleurs de chez eux.
Dommage que le catalogue ne soit pas forcément des plus complets comparé à RDC par exemple.

Excellent Sav et beaucoup de choix

C'est une de mes sites favoris pour commander en ligne, et même si je trouve parfois moins cher ailleurs je commande rarement sans comparer avec Amazon. Les frais de port sont souvent offerts et le SAV est très réactif en cas de problème.

A surveiller par contre : j'ai eu à 2-3 reprises des problèmes avec les vendeurs de la place de marché (commande annulée sans prévenir, ou produits indisponibles), il faudrait qu'ils controlent mieux ces marchands s'ils veulent garder leur réputation de qualité.

Le meilleur des sites

Pour moi amazon est bien le meilleur des sites pour passer commande les yeux fermés !

Quasi Parfait.

Le site qui devrait servir de modèle aux autres.
J'effectue de nombreux achats sur ce site et je suis pleinement satisfait, produits de qualité, prix souvent très intéressants, et livraison rapide.
J'ai bien rencontré quelques soucis parfois, mais toujours un service client irréprochable qui apporte une solution, et rapidement.
Je ne mets que 4 étoiles, car je pense qu'Amazon pourrait améliorer les salaires et les conditions de travail de ses préparateurs de commande. Compte tenu des volumes vendus, en augmentant le prix de quelques centimes, les salariés pourraient avoir des conditions de travail bien meilleures.
A bon entendeur.

Mauvaise communication + bug #404-2646759-1564339

Commande fin mars 2014.
Debit de ma carte immediat.
Pas d email m informant de la non livraison.

Apres 1 semaine, je m inquiete et me logue sur mon compte, livraison prevue de mes 5 livres le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14 AOUT 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (soit 5 mois pour livrer!!??)

Lorsque je les contacte, pas d excuse si ce n est : " c est normal, 1 des 5 livres n est pas dispo...."

Bha ok, mais dans ce cas, il me semble normal de livrer les 4 dispo immediatement....

Bref, apres insistance de ma part, ils vont envoyer les 4... mais j espere ne plus avoir de coup comme cela...

qu'elle galere

Déçu est surpris après avoir commandé je me rend compte que me suis trompé j'envoie un mail amazon me dirige sur le vendeur , le vendeur m'annule la commande me garantissant que aucune transaction n'avait était faite .Surprise amazon m'a prélevé le montant. la commande m'est livré tout en reconnaissant que j'avais annulé le vendeur n'est qu'un intermédiaire est je dois galèrai le vrai vendeur est en Chine le colis de retour coûte plus chère que le produit .Je ne conseil pas amazon et sa politique de conservation de mes données bancaire .attention cela pourrai ou vous est arrivé amazon c'est un vrai jungle

Parfait

Une centaine de commandes sur 10 ans.
Bon rapport qualité/prix.
Sérieux.
Rien a redire

toujours satisfaite et ce , depuis des années

La plupart du temps : tout se passe très bien : délais de livraison, état de l'objet et de son emballage .

Si toutefois ce n'est pas le cas, sur leur site : VOUS composez votre Numéro, ILS vous rappellent : Remboursement ou échange rapide .Remboursement sur votre compte et non pas sous forme de bon d'achat !!! Retour gratuit pour les vêtements . ..bref, je recommande !!

PS : ces commentaires ne concernent pas toujours le Market Place .

Pour moi le meilleur en tout

Je suis également surprise comme le dit Cassandra des avis négatifs, je commande depuis assez longtemps sur Amzon pour dire que c'est le meilleur dans TOUT. SAV, rapidité de livraison etc... J'ai moi aussi eu des soucis chez eux mais c'est en commandant sur le marketplace, à des vendeurs tiers. Amazon fait tout pour résoudre le problème et j'ai toujours eu satisfaction. J'évite au maximum de commander sur le market place, quoi qu'il y a de bons vendeurs tout de même... Je privilégie LIVRAISON AMAZON, comme ça c'est 100% sûr. Moi je dis BRAVO AMAZON, je suis toujours ravie de passer commande chez eux !!!

EXCELLENT QUALITE - PRIX- SERVICE COMMERCIAL!!!!

Je suis étonnée de voir des avis négatifs sur ce site, Pour ma part, depuis 2001, j'ai trouvé ce site et je n'ai jamais eu aucun souci ou sauf 2 ou 3 mais qui ont été très vite réglés car ils savent que je suis une cliente assidue. Même quand je commande à bas prix ou des produits d'occasion, cad avec des vendeurs marketpace qui livrent des produits de Grande Bretagne,
d Allemagne ou de Suisse, bref d'Europe ou encore même des States ou une fois d’Australie, j'ai eu mes DVD ou CD imports une semaine 1/2 après, j'étais même étonnée. Surtout n 'hésitez pas à leur envoyer emails ou autres pour expliquer votre problème, et généralement ils le traitent rapidement. J'ai eu un gros souci avec un vendeur, ils ont réglé le problème et m'ont remboursé 2 fois le prix du logiciel + un avoir sur un autre achat....
Je laisse cet avis pour dire que ce site est vraiment réputé et vous pouvez acheter en toute sécurité!!!!
Bon achats à tous!!

Toujours pas reçu mon colis !!

Ne pas commander sur Amazon au risque de nous pas recevoir votre colis !
J'ai commandé de nombreux articles sur Amazon en un seul achat , j'ai attendu près d'un mois pour en recevoir une partie et trois d'entre eux ne sont toujours pas arrivé .
Je ne recommande Amazon à personne !

BONNE RELATION CLIENT

Bon service rapide et pro
En cas de probleme, j'ai ete bien traite et ils sont reactifs : renvoi immediat etc....

Priez pour ne rencontrer aucun pépin...

Comme tout les géants de l'internet, tout se passe bien tant que vous ne rencontrez pas de pépin... Mais quand ça arrive, l'incompétence se fait vraiment sentir!!

Le 29 Octobre 2013, j'ai acheté un Blackberry Curve sur Amazon, que j'ai retourné le 27 Janvier parce que l'article était défectueux (la batterie se déchargeait anormalement). Amazon a émis mon remboursement le jour-même et le 30 Janvier, un mail d'eux m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu mon retour. Jusque là, j'étais vraiment très contente d'Amazon.
Mais hier, après avoir été informée par ma banque que j'étais à découvert, je me suis rendue compte qu'Amazon m'avait arbitrairement à nouveau prélevée du prix du Blackberry, au motif qu'ils n'avaient pas reçu mon colis, alors que leur mail du 30 Janvier disait le contraire...!
En attendant qu'ils me re-remboursent, je ne pourrai pas utiliser ma CB car je suis à découvert par leur faute! Sans parler de leur SAV vraiment odieux qui n'a même pas voulu reconnaître leur erreur...

Es Amazon su compañía?

Conozca a sus clientes. Simplemente reclame su empresa ahora. Obtenga una perspectiva real de sus clientes y responda a sus opiniones. Es gratis.

Reclame esta empresa Conozca más

¿Es ésta su empresa?

Pruebe las herramientas exclusivas de Trustpilot para la recopilación de opiniones - empezar con nuestro servicio Kickstart! Y recuerde, responder a las opiniones es absolutamente gratuito. Conozca más

Reclame esta empresa

Amazon Detalles

Acerca de esta empresa

Amazon.fr : achat et vente de DVD, jeux vidéo, CD, livres, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore !

Visita Amazon

Categoría

Compromiso de Trustpilot

Trustpilot está comprometido a asegurar una mejor experiencia de compra en línea para todo el mundo, lo que significa que hacemos todo lo posible para erradicar las opiniones falsas.Leer más.

Si tiene opiniones falsas que se publican en su perfil de empresa, queremos saberlo. Por favor, póngase en contacto con Trustpilot aquí.

Subscrito a Trustpilot

Esta compañía está subscrita a los servicios de Trustpilot. Lee más sobre nuestros servicios para empresas aquí.

Ninguna compañía puede borrar o censurar opiniones.