Opiniones de busuu

Reparto de valoración

opiniones

Sobre

Расширяем горизонты общения

Очень полезный и достаточно простой сайт для изучения иностранных языков. Правда, поговорить пока не удается (по разным причинам). Это огорчает. В остальном все продумано.
Opinión de cliente confirmado

Motivation beim Sprachenlernen mit guten Erfolgsaussichten - nicht teuer!!!

Bitte vergessen Sie teure Sprachkurse - dank busuu werden Sie diese nie wieder benötigen!
Busuu bringt Spaß, Motivation und Lust am Erlenen einer Sprache. Es ist empfehlenswert, dass Sie schon Kenntnisse mitbringen. Allerdings lassen sich auch gut neue Sprachen lernen. Davon kann ich aber nichts berichten, da ich keine Erfahrungen habe. Vor allem toll ist, dass Busuu eine Vielzahl an Möglichkeiten bietet, sein sprachliches Potential wieder voll auzuschöpfen. Es werden verschiedene Lernkanäle aktiviert und jeder Lerner erhält eine immer sehr positive Bewertung von einem echten Muttersprachler. So muss interaktives Sprachenlernen sein. Es bereitet super auf Aufenthalte vor und man erhält einen guten Eindruck zum Land und zu seinen Leuten. Bitte alle nur noch dieses Soziale Netzwerk benutzen - absoluter Suchtfaktor für Sprachlernen. Viel Vergnügen.

APPRENDRE A SON RYTHME ET AVEC PLAISIR

J'apprends 3 langues en même temps(Anglais-Russe et Espagnol) et franchement c'est un vrai plaisir de travailler tous les jours grâce à la complémentarité des exercices (vocabulaire-écriture-prononciation- test de compréhension) et je recommande à tout le monde de profiter de laboratoire de langue pour un prix vraiment modique.
Opinión de cliente confirmado

problème audio et vidéo en anglais

les fichiers audio ne correspondent pas toujours aux phrases sous les mots dans les unités de vocabulaire
il m'est impossible de cocher les réponses des questions posées à proppos du dialogue qui est proposé dans chaque unité
les extraits vidéo des exercices de "london central" dans lesquels il est demandé de retranscrire ce qui est dit sont souvent trop court ou ne correspondent pas à la phrase demandée , il est donc difficile de réussir l'exercice
j'ai déjà signalé tous ces problèmes en cliquant sur "signaler une erreur"
çà fait un moment que j'apprends l'anglais avec busuu,gratuitement, j'ai connu l'ancienne version du site qui me semblait fonctionner bien mieux que l'actuelle
j'ai payé le"prenium" en espérant m'améliorer en langues étrangères et j'espère être satisfait

ВПЕРЁД ЗА ЗНАНИЯМИ!

Прекрасный сайт для обогащения словарного запаса. Очень импонирует форма взаимных проверок, возможность говорить с носителями языка, оттачивать произношение. Мне несколько не хватало объяснений грамматики , в частности, построения предложений,т.к. я учила язык ,, с нуля,,.

Клево!

Очень легко запоминается.Прикольно,что можно отдавать упражнения на проверку.Мне нравится,что многие носители языка не просто исправляют,но и по ходу объясняют,почему так надо писАть.А вообще,мне интересно здесь бывать.
Opinión de cliente confirmado

Quand des langues se rencontrent que disent-elles? ..BUSUU..

Avec busuu c'est facile,ludique,attention l'addiction guette.
Que du plaisir.
Opinión de cliente confirmado

Le top des sites de langues !

Busuu est le meilleur site pour ce qui est de l'apprentissage des langues. Certes, il faut payer pour avoir accès à certains cours, mais je ne regrette absolument pas la dépense ! Les gros avantages de Busuu :

- des leçons courtes et thématiques qui permettent d'avancer à son rythme,
- des images et du son pour apprendre plus rapidement,
- des dialogues pour travailler la compréhension écrite ET orale,
- des exercices d'expression écrite ET orale corrigés par des locuteurs natifs...

Bref, tout est fait pour apprendre vite, mais surtout pour apprendre bien. De plus, l'ordre des cours est bien fait ; on apprend les bases mais on passe vite à un niveau "utile" après une dizaine de cours (chacun pouvant être fait en 5 minutes ; à espacer bien sûr si l'on veut que l'apprentissage soit efficace...). En clair, après un mois de cours réguliers (mais pas intensifs), on est capable de s'exprimer dans la rue, de demander son chemin, un prix, de parler de soi, de sa famille, de sa ville...

Que du positif dans cette expérience Busuu que je recommande fortement !

Apprendre, communiquer et partager

Je trouve ce site busuu.com très intéressant, il me permet d'apprendre de nouveau mot. Et si on croise un étranger, on pourra lui parler sans problème en anglais, ou selon le pays. Ce site me permet également de déterminer mon niveau de langue. La langue est toujours un atout dans le travail.

Не удовлетворен сервисом Busuu.com

Учиться с помощью этого сервиса возможно, однако это не так удобно и увлекательно, как могло бы быть. Во первых не хватает материала на котором можно закреплять навыки; было бы хорошо, если б была возможность смотреть например ютубовские видео с переводом на родной язык, и таким образом постепенно осваивать язык на примере песен, кино-трейлеров, интернет-шоу и пр. В общем-то материалы, которые есть на сервисе довольно неплохи, несмотря даже на то, что некоторые уроки просто глючат, например по французскому языку урок http://www.busuu.com/dashboard#/component/exercise_recording_o6_enc невозможно завершить, и при этом форма сообщить об ошибке не работает. Также хорошо было бы получить что-то типа грамматических курсов, так как по теперешних не так просто понять грамматические особенности языка. Ребятам из Busuu нужно поучиться у такого замечательного сайта, как Lingualeo.com. Английский язык я там и изучал, а французский приходится изучать здесь, и все же я недоволен сервисом. Ах да, в новой версии сайта не работает сад навыков, у меня на старом аккаунте работала эта маленькая, но приятная мелочь, а в новом аккаунте, новая версия и пустой сад. И кстати, совсем непонятно разделение сайта на два типа: старый интерфейс и новый интерфейс. В общем, жду улучшений, так как сейчас непонятно за что я плачу деньги.
Opinión de cliente confirmado

Impara le lingue con tutto ilmondo!

Il sito busuu.com è, a mio avviso, il sito migliore tra quelli che ho sperimentato. E' fortissima l'idea di correggere gente di tutto il mondo ed essere corretta allo stasso modo. E' molto divertente e ti prende al punto che staresti tutto il giorno davanti al computer! Il sono rimasta amica di alcune persone a partire dai primi passi fatti tre anni fa. Provate e, anche senza pagare, comoiciate ad imparare. Con Premium, poi, si completa la preparazione! A presto! Lucia Virtuani

Отличная

Отличная программа, главное не лениться и выделять в день хотя бы час занятий
Opinión de cliente confirmado

Premiumisation, à l'instar de la grammaire, encore à parfaire!

Bonjour,
j'ai entamé depuis une dizaine de jours maintenant un abonnement premium d'un mois pour développer notamment mon niveau de Turc. Si la version non payante du site m'apporte entière satisfaction, il est clair que ce n'est pas le cas du format payant, et cela pour les raisons que je vais énumérer ci-dessous:
- Traduction Turco-Francais à l'emporte pièce ( pour les exercices de dialogue...)
- Traduction inexistante du Turc vers le français sur votre moteur de recherche partenaire ( Je ne peux meme pas m'appuyer sur une traduction Anglaise, inexistante elle aussi...)
- Les exercices de grammaire nécessitent une attention plus particulière que les autres et devraient être sujet à un développement plus long...

A ces problèmes, quelques solutions sont facilement envisageables:

- Développer un nouveau partenariat pour la traduction en expliquant à votre partenaire existant qu'il ne répond pas à l'ensemble de la demande internationale du site

- Exercice de grammaire se distinguant des autres en changeant le modèle de validation des unités, on y ajoutant par exemple des verbes à connaitre et à décliner pour chaque temps

Voilà, ça m'a fait plaisir de vous aider un peu, si en retour vous voulez m'offrir un mois ou deux gratuits, je serais ravi de contribuer de nouveau à l'amélioration du site.

Bien à vous, Marcogum ;)

Rapide

J'ai pu dès l'inscription débuter ma formation . Ce que je n'ai pas apprécié et je ne sais pas s'il s'agit d'un erreur de ma part c'est que sur paypall l'option renouvellement automatique était inscrit pour ce site et j'ai dû faire les démarches pour l'enlever ce qui a été un désagrément pour moi je préfèrerais qu'on m'envoie un avis de renouvellement comme ça je déciderai si sa colle a mon budget du moment... Pour le reste tout est parfait

Gute Idee, aber schlechter Kundendienst

Die Website ist toll und macht Spaß. 90 % der Sachen funktionieren. Die anderen 10 % stören dann doch ein bisschen. Z. B. lässt sich der Chat nicht immer ausschalten, was sehr nervig ist, wenn man konzentriert eine Lektion machen will. Die Sprachaufnahmen muss ich oft mehrfach machen. Zudem funktioniert mein ein "Lerngarten" nicht, weswegen ich den Support kontaktiert habe. Der hat noch nicht geantwortet ... drei Monate später ... das ärgert mich am meisten.
busuu

Respuesta de busuu

Hallo oso alem,
Vielen Dank für ein Feedback. Es freut uns zu hören dass dir das Lernen mit uns Spass macht.
Wir möchten uns bei dir entschuldigen dass unser Kundenservice noch nicht auf dein Email geantwortet hat. Wir beantworten alle emails die wir erhalten - deines muss uns wohl entgangen sein.
Könntest du bitte nochmals eine Email mit deinem Anliegen und einer genauen Beschreibung des Problems an team@busuu.com (mit Trustpilot im Betreff) senden und wir kümmern uns gleich darum.
Liebe Grüße,
Das busuu Team

Учу язык с удовольствием

Отличные уроки. Учится очень легко , даже с азартом. Страшновато пока переходить к общению в онлайне с носителями языка , но, надеюсь, это скоро пройдет. Приходите , не пожалеете .

interessant

Meine meinung nach mit busuu lernen ist sehr interessant, leicht, nützlich. Viel Wiederholung.
Aber wo ist der Grammatik Beschreibung? Ich finde nicht das.
Liebe grüße:
Opinión de cliente confirmado

Super plateforme pour apprendre les langues

C'est vraiment le bon endrois pour apprendre les langues et en plus tu as l'audio et la video donc facilité d'apprentissage

Nur für Vokabeln, keine Grammatik

Um neue Vokabeln zu lernen, ist das Programm medium geeignet. Es würde helfen, weniger Vokabeln pro Lektion zu haben oder alternativ eine Möglichkeit die Vokabeln durch selber schreiben zu lernen. Momentan wird man in jedem Kapitel mit einer Flut von Vokabeln überhäuft, die man jedoch nur duch angucken nicht wirklich lernt.

Was wirklich hilft, ist selber Texte zu schreiben und diese korrigieren zu lassen von Muttersprachlern. Ich hatte mir jedoch auch Zugang zu Grammatikübungen als Premiummitglied erhofft. Dies gab es leider nicht.

Busuu details

About Busuu

Busuu is a free online community for learning languages. Connect yourself with native speakers around the world and improve your language skills with efficient online language courses.

Visita busuu

Reino Unido

Categoría

La Carrera & La formación

Compromiso de Trustpilot

Trustpilot está comprometido a asegurar una mejor experiencia de compra en línea para todo el mundo, lo que significa que hacemos todo lo posible para erradicar las opiniones falsas.Leer más.

Si tiene opiniones falsas que se publican en su perfil de empresa, queremos saberlo. Por favor, póngase en contacto con Trustpilot aquí.

Subscrito a Trustpilot

Esta compañía está subscrita a los servicios de Trustpilot. Lee más sobre nuestros servicios para empresas aquí.

Ninguna compañía puede borrar o censurar opiniones.