Opiniones de Golddirect

Reparto de valoración

opiniones

Sobre

CUIDADO ESTÁN ESTAFANDO, NO COMPREN AQUÍ

No dejan poner comentarios aquí porque los bloquean, he comprado oro y dicen que no saben nada de mi pedido. Le ha pasado a más gente, lo que pasa es que la empresa bloquea los mensajes.

delivered fast and secure

I received my silver coins within the given period of 5 days with Fedex. Very satisfied, would order again.

Non livré, non remboursé, support client ne répond plus

Achat sur golddirect.com le 14 Novembre 2013, paiement par virement bancaire alors obligatoire le 15 Novembre.

GoldDirect n'a jamais honoré sa livraison.

Ils prétextent que le détenteur de la licence golddirect.com a changé, mais le magasin et site golddirect.com existe toujours mais ne s'estime pas responsable pour honorer ma commande.
Je n'ai plus de réponse de leur service client. J'ai pourtant une facture et mon compté a bien été débité.

Comme ils sont au pays bas (GGG Trading, ancien propriétaire) et UK (Safeguards nouveau propriétaire), je ne sais pas quels sont les recours possible.
Expérience très négative... Et affaire à suivre.

ho ordinato un lingottino il 27-12-2013 tuttora oggi non consegnano e dicono che stanno per fallire

non comprate nulla perche stanno fallendo e una truffa bella e buona

Effacement de la commande puis suppression du compte après paiement !

Ma commande auprès de Golddirect du 28 12 2013 a été effacée après le rachat par Saveguards. Pourtant, jamais le client n' a été informé de la vente du site par GGG Trading B.V. qui continue de faire affaire à partir d'Amsterdam. Le site a une version française, mais il faut communiquer, impérativement, en anglais avec Saveguards. Et
Golddirect continue d'afficher CONFIANCE, FIABILITE, SECURITE TRANSPARENCE...
C'est Golddirect qui est responsable du préjudice que je subis (commande, paiement, puis effacement de la commande et du compte !) c'est à l'ancien et au nouveau propriétaire de s'entendre, mais ce n'est pas le problème de l' acheteur. En attendant, je ne peux que mettre en garde les personnes intéressées par l' achat en ligne d' or ou d' argent. N' achetez pas sur GOLDDIRECT. com !!!

Detalles

Acerca de esta empresa

Visita Golddirect

Categoría

Joyería

Dinero

Compromiso de Trustpilot

Trustpilot está comprometido a asegurar una mejor experiencia de compra en línea para todo el mundo, lo que significa que hacemos todo lo posible para erradicar las opiniones falsas.Leer más.

Si tiene opiniones falsas que se publican en su perfil de empresa, queremos saberlo. Por favor, póngase en contacto con Trustpilot aquí.

Subscrito a Trustpilot

Esta compañía está subscrita a los servicios de Trustpilot. Lee más sobre nuestros servicios para empresas aquí.

Ninguna compañía puede borrar o censurar opiniones.