Opiniones de LeLynx.fr

MostrarOcultar Reparto de valoración
Reparto de valoración

opiniones

Sobre

Pour etre sur de trouver une assurance pas chère !

J'ai trouvé une assurance pas trop chère pour ma chérie qui vient d'avoir le permis grâce à lelynx, en quelques minutes. Comparé au temps que j'avais passé pour moi il y a quelques années, je dis malinx lelynx !

Économies rapides

Marre des assureurs qui s'en mettent plein les poches... Autant leur donner le moin possible. J'ai trouve moins chère sur se site.

Simple et efficace

J'avais du mal a trouver une mutuelle sante. LeLynx.fr l'a fait pour moi en quelques clics. Tres satisfaite et je recommande vivement ce site.

Un site pratique et sympa

Comparer mes assurances sur ce site m'a permis de voir que je payais une fortune chez mes assureurs actuels!!!

Des économies significatives à même niveau de prestation. Tout ça hyper simple.

Le site est simple. On peut comparer des prix en ne rentrant qu'une fois ses informations, pratique ! Les économies sont en plus au rendez-vous, environ 130€ pour mon cas alors que je pensais déjà ne pas payer cher. J'ai choisi une assurance en ligne et les échanges restent de très bonne qualité et efficace. Je recommande donc ce site !

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis donné sur nos services.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un comparatif fiable et de qualité. Les informations que nous transmettons aux différents partenaires lors de la tarification sont précisément celles renseignées dans le questionnaire. Il n'est donc pas normal de constater des différences de prix une fois sur le site de l'assureur, à condition de ne pas ajouter d'option supplémentaire.

Nous souhaitons vous aider au mieux dans vos démarches et souscription de contrats.

Le Service Clients LeLynx.fr

A éviter

Depuis l'envoi de mon mail à lynx.fr j'ai reçu 5 coup de téléphone et 10 mails de relance de différents interlocuteurs celà s'assimile à du harcèlement.
N'utilisez pas ce site

Ne tient pas compte de tous les acteurs du marché

Assurance Moto.
Ne prend pas en compte tous les acteurs du marché notamment les spécifiques "moto".
Incomplet sur les options proposées.
Un outil bien inutile!!!
JP

Bonjour,

Merci pour votre avis donné sur nos services. Nous sommes désolés de voir que la comparaison effectuée sur notre site ne vous a pas totalement satisfait.

Pour chaque comparaison, nous nous efforçons de vous fournir un maximum de tarifs. Nous travaillons constamment à l'intégration de nouveaux partenaires afin de proposer un comparatif toujours plus exhaustif et qui couvre un maximum de profils d'assurés.

Bien cordialement,

Le service Clients LeLynx.fr

BONUS50.fr à eviter ???

Pourquoi avez vous référencé ce site car le service est médiocre avec des prix très attractifs.
Arnaque ??? Quand allez vous réagir pour le supprimer ???

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis donné sur le service de LeLynx.fr.

Nous avons tenu compte de votre retour négatif concernant notre partenaire Bonus 50.
L'assurance automobile ne fait désormais plus partie des offres comparées par notre service.

Nous apportons une grande vigilance à la qualité de la prise en charge des clients venant de notre site par nos partenaires assureurs. Cependant nous ne sommes pas responsables de la relation commerciale s'en suivant.

Le service clients LeLynx.fr

nul bonus50 + lynx = arnaque

très décu je leur faisais confiance mais le LYNX a référencé BONUS50.fr un site qui n'est même pas capable de renvoyer une carte verte d'assurance mais qui prend bien les cartes bleus (donc le LYNX référence n'importe qui ! )
Or le problème c'est que suite à un comparatif le LYNX m'a dit que c'était le meilleur rapprt qualité /prix

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis donné sur le service de LeLynx.fr.

Le service clients LeLynx.fr

Bon comparateur !

Je trouve le site très clair, pertinent et simple d'utilisation. Il m'a permis en 2 tps 3 mouvements de réaliser une économie de près de 20 % par rapport à mon contrat d'assurance précédent.

j'ai trouvé ce que je cherché et ce site ma bien servi!!!
j'ai donnez le nom de ce cite a des amis pour leur recherche

pas rapide pour valider les contrats

il faut revoir vos questionnaire clients pour être bon du premier coup trop de questions vous font perdre des clients .exemple avec moi plusieurs appel et mails pour valider mon dossier par contre tarifs très bon .

Bonjour,

Merci de partager votre avis sur notre service de comparaison d'assurances.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des tarifs compétitifs.

La validation et souscription des dossiers sont prises en charge par les services clients de nos partenaires assureurs. Nous faisons de notre mieux afin que ceux-ci améliorent la gestion de vos demandes.

L'équipe LeLynx.fr

rapide,,sur,,,bon plan

une seule demande et j'aie trouver immédiatement ce qu'il me convenais , parfait et merci beaucoup le lynx

lelynx le comparateur du tonnere

j'ai ete tres content d'avoir contacter ce coparateur tres professionel et tres serieus il son vraiment tres bon

rien a dire

continuez comme cela , je n'avais pas trouvé meilleur site pour mon assurance auto.

impecc

très bon comparateur qui vient de me faire gagner 150 € sur mon assurance auto avec les mêmes garanties de mon ancien assureur pour une simple raison le site prend vraiment en compte que vous êtes bon conducteur bonus 50% depuis plus de 10 ans.

jamais embete toujour bien regulier pour les paimentexelante

j en suis tres contente depuis que je suis chez vous felicitation pour votre ponctualiteeje recommande a dot personne allez chez vous

LeLynx.fr la rapidité sans perte de temps

Grâce au comparateur LeLynx.fr j'ai trouvé une assurance pour ma nouvelle voiture à un prix défiant toute concurrence. Le Lynx.fr m'a évité des heures de recherche qui ne m'aurai peut être pas permis de trouver cette assurance.

LeLynx.fr Support

Meilleurs prix garantis

Les assureurs garantissent leurs meilleurs prix sur LeLynx.fr.

Gratuité

Notre service est entièrement gratuit.

Devis instantanés

Une fois le formulaire rempli, recevez tout de suite vos devis d’assurances.

Impartialité

Nous ne prenons parti pour aucun des assureurs.

A propos de LeLynx.fr

LeLynx.fr est un comparateur d’assurances qui met à votre disposition un formulaire de simulation de devis d’assurances auto, moto, habitation et santé afin de vous faire réaliser de véritables économies sur vos contrats. Avec un large panel de partenaires assureurs référencés sur le site, il vous est proposé une comparaison de toutes les garanties et de tous les tarifs des plus grandes compagnies d’assurance.

Visita LeLynx.fr

75019 Paris
Francia

Categoría

Compromiso de Trustpilot

Trustpilot está comprometido a asegurar una mejor experiencia de compra en línea para todo el mundo, lo que significa que hacemos todo lo posible para erradicar las opiniones falsas.Leer más.

Si tiene opiniones falsas que se publican en su perfil de empresa, queremos saberlo. Por favor, póngase en contacto con Trustpilot aquí.

Subscrito a Trustpilot

Esta compañía está subscrita a los servicios de Trustpilot. Lee más sobre nuestros servicios para empresas aquí.

Ninguna compañía puede borrar o censurar opiniones.