Opiniones de Opticienonline.com

Reparto de valoración

opiniones

Sobre

Livraison nickel mais

La notice est en anglais et aucune facture n'est jointe à la livraison et c'est bien dommage car si comme moi, vous avez un souci (défaut sur la lentille de la longue vue) il faut d'abord joindre opticien online. Un conseil faites-le par mail car malgré plusieurs messages laissés sur leur téléphone ils ne rappellent pas. Ils m'ont donné une adresse dans la région parisienne à laquelle je dois envoyer à mes frais le produit. J'espère que le service après vente sera impeccable, le paquet devrait partir aujourd'hui....

Mécontentement

J'ai dû attendre 8 jours ma livraison qui devait s'effectuer sous 48 H. ???
je suis déçu
JP CHARRIER

Bravo

Parfait et rapide ! Bravo
Opinión de cliente confirmado

Matériel conforme, livraison rapide , emballage en bon état

La livraison a été rapide, matériel conforme au catalogue, emballage en bon état.

PARFAIT

L'article convenait parfaitement à ma demande. Ma station météo fonctionne parfaitement, je suis ravie
Opinión de cliente confirmado

Photo produit différent de la réalité, tromperie non assumée.

La photo du produit présentait une horloge murale digitale à fond blanc (produit existant), mais le produit livré est sur fond vert (ce qui le rend moins lisible).
J'ai donc écrit au site pour demander, étant donné qu'il s'agit d'une erreur (tromperie) de leur part, de reprendre le produit à leurs frais (je ne vais pas payer deux fois la livraison alors que le problème vient de chez eux), et de me remplacer le produit ou de me le rembourser. Ils ont refusé.
Sur ce site, on trompe le client et on n'en assume pas les conséquences.
Si j'avais eu les moyens, je leur aurait fait un procès !

Parfait

Transaction impeccable
Opinión de cliente confirmado

L'essayer c'est l'adopter !

Je ne connaissais pas ce site et j'ai fait confiance à FIA-NET. Rapidité et efficacité. site à recommander.
Opinión de cliente confirmado

Hotline téléphonique inexistante et mauvais logisticien

Bonjour,
J'ai réalisé une commande le 12 Octobre 2013 pour finalement la recevoir seulement le 28 Octobre 2013.
Le "logisticien" s'est trompé en inscrivant mon code postal. Le colis est donc arrivé sur une mauvaise plateforme pour finalement retourné chez le "logisticien". opticienonline.com n'a pas réussi à récupérer auprès du "logisticien" le nouveau numéro de suivi. Celui-ci a mis 3 jours pour le réexpédier.
Points négatifs :
- impossibilité de joindre opticienonline.com par téléphone (uniquement par email)
- véritable problème de relation entre opticienonline.com et le "logisticien" (date de réexpédition donné par opticienonline.com fausse et impossibilité d'avoir le nouveau numéro de suivi)

Point positifs :
- colis bien emballé
- produits conformes
Opinión de cliente confirmado

Gps simple pour aller aux chamignons

Expédition très rapide.
Emballage impeccable.
Matériel parfaitement conforme à l'usage bien décrit dans l'annonce.

rapidité,serviabilité,qualité

Nous portons mon épouse et moi des lunettes , c'est dire le nombre de pochettes journalière. D'habitude l'achat des boites se fait chez Leclerc. Par hasard' j'ai aperçu le prix de vente d' une boite chez mon opticien. J'ai donc cherché sur internet les marchands " optinett" . J'ai opté pour Opticienonline en remarquant le prix
intéressant même avec le transport. J'ai dons passé commande pour 8 boites. 5-6 jours après je recevais le colis en très bon état. Une remarque il manquait seulement la facture. Dans le future ,je commanderais un nombre plus élevé de boites

Pas déçus!

Site, contact, délais...RAS
Opinión de cliente confirmado

Rapide, pas cher, parfait !

Que demander de plus ?

première commande

Suis déçu,une branche a du jeu,mauvais montage.

bien

ras ras ras ras

très bon site

commande conforme, rapide

En 48h Nickel !

Produits en parfait état, conforme, livré en 48h sur Paris et également sur Bordeaux, nickel !

Trés bien

Produit conforme, prix attractif, livraison rapide.
Opinión de cliente confirmado

La perfection si elle existe !

À la recherche de Rayban polarisante depuis plusieurs semaines, j'ai eu l'infortune de "tomber" sur un site de mauvaises contrefaçons , aussi est-ce avec beaucoup de doutes que j'ai récidivé surle site OpticienOnLine.
Fort heureusement je fus entièrement satisfaite. Premièrement j' y ai trouvé un modèle actuellement introuvable en magasin pour rupture de stock, secundo la rapidité de la livraison fut confondante.
Bref voilà un site que je recommande.

O.O.L. Detalles

Acerca de esta empresa

Opticienonline.com est un site de vente de produit d'optique depuis 2007. Vous y trouverez des lunettes de soleil en ligne, lentilles de contact, jumelles et masques de ski à un super prix. Toutes les grandes marques sont présentent : Ray-Ban, Oakley, Bollé, Bushnell, etc ...

• Satisfait ou remboursé
  • Traitement des commandes en 24 Heures
  • + 95 % des produits en stock
  • Des téléconseillers à votre écoute

Visita Opticienonline.com

Información de contacto

Llámenos al: 0139686006
Estamos en 8 rue des entrepreneurs
78420 Carrières sur Seine
Francia

Categoría

Compromiso de Trustpilot

Trustpilot está comprometido a asegurar una mejor experiencia de compra en línea para todo el mundo, lo que significa que hacemos todo lo posible para erradicar las opiniones falsas.Leer más.

Si tiene opiniones falsas que se publican en su perfil de empresa, queremos saberlo. Por favor, póngase en contacto con Trustpilot aquí.

Subscrito a Trustpilot

Esta compañía está subscrita a los servicios de Trustpilot. Lee más sobre nuestros servicios para empresas aquí.

Ninguna compañía puede borrar o censurar opiniones.

Opticienonline.com está en la categoría: Anteojos

1. GafasWorld
143 opiniones