Opiniones de Petmeds.fr

Reparto de valoración

opiniones

Sobre

Attention!!! Piratage carte bleue

Bonjour, je souhaite vous informer que lors d'un achat sur votre site je me suis fait pirater ma carte bleue. J'ai découvert des débits suspects provenant d'Angleterre. J'ai du faire annuler ma CB.

Prévoir un long délai pour les commandes avec ordonnance exigée

Jamais déçue jusqu'à présent mais lors de la dernière commande avec prescription exigée, alors même que j'ai envoyé l'ordonnance par mail le jour de la commande, et qu'il est mentionné envoi sous 48H des produits après contact avec le vétérinaire traitant, il a déjà fallu 1 semaine et demi avant que le vétérinaire ne soit contacté par Petmeds. Celui-ci n'étant pas joignable le jour de l'appel (un vendredi), il n'a été recontacté que le lundi suivant... et ensuite envoi du colis 2 jour après. Au final, alors que j'avais pris mes dispositions, réception du produit plus de 15 jours après la commande. J'ai du aller l'acheter chez le vétérinaire pour pas me retrouver à court ! Et aujourd'hui, je reçois un mail de relance me précisant que me commande est annulée (alors que j'ai reçu le produit) parce que je n'ai pas envoyé l'ordonnance. Je crois qu'il y a quelque chose à revoir pour les commandes avec prescription.

Menssongé

livraison, prix, relation client Service peu fiable, n’apprécie pas les commentaires et les supprimes invoquant un doute sur l'authenticité de l'achat. A moi de perdre du temps, justifier et prouver que je suis bien acheteur. Service très long, je déconseille fortement.
Il faut faire du forcing et justifier auprès d'un organisme indépendant pour revoir sa publication paraître ce qui énerve encore plus. N'accepte pas la critique, dommage
Opinión de cliente confirmado

Bien, mais livraison longue !

Livraison trop longue, sinon, ok
Opinión de cliente confirmado

service economique en tout point

la livraison est rapide les produits sont a des prix competitifs
bravo
Opinión de cliente confirmado

Les petits animaux vous remercient!

Pas de problème pour la livraison...seulement quelques difficultés pour la première commande.Les démarches sont un peu confuses et j'ai dû demander une assistance téléphonique.Ca ira mieux la prochaine fois
Opinión de cliente confirmado

Très bon produit et très bon service

Je suis enchantée du produit acheté. De plus la livraison a été rapide et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'une notice en français soit jointe à l'envoi.

livraison

ça fait deja plusieurs fois que je commande chez vous
a chaque fois il y a un bug de livraison
l'etiquette de livraison est incomplete et le livreur est incapable de livrer la marchandise
dans ces conditions je ne pense pas recommander chez vous , car c'est la nourriture de mon chien et je dois aller acheter un sac en dépannage car ce n'est pas livré a la date choisie !
il serait temps de regler un probleme de logiciel !
cordialement
isabelle
Opinión de cliente confirmado

aucun problème à la commande ou à la réception

très bien. (pour ce 1er achat)

Highly recommended

Excellent swift service at a very competitive price!

livrai dans les temps

tres bien est livrai dans les temps convenu continuer inssi

prix attractif

Prix intéressant, livraison un peu longue

?!?why

Veuillez revoir votre questionnaire

Déçue

Dans l'enveloppe l'emballage de chaque article était abimé !

top !

rapide, impeccable.

sans probléme

commande parfaite,reçu en 36h

Parfait

Produits reçus en très peu de temps, efficaces et le prix tout à fait correct. moi et mes chiens nous sommes ravis.

expedition rapide

j'ai changer de site pour les croquettes de toutoune je suis aller chez pedmeds.fr
les prix plus intérressant, du choix, bonne mise en page ,et sécurité et toute question
poser réponse rapide

rapide

je suis tres contente de petmeds,livraison rapide,produit correspondant exactement a ce que j'ai commander,pour une premiere commande je suis tres satisfaite.

merci a vous.
Opinión de cliente confirmado

bien reçu rapidement! Je recommande vivement!

bien reçu rapidement! Je recommande vivement!

Petmeds Support

Frais de port gratuits

La livraison est GRATUITE à partir de 9,90€ d'achat ! Comptez 48h ouvrés pour la préparation de commande. Les colis de plus de 600g seront expédiés par Chronopost et il faut compter 3 jours ouvrés de livraison. Les colis plus légers seront expédiés par Royal Mail et il faut compter une semaine de livraison.

Service client rapide

Nous vous promettons une réponse sous 24h (hors week-end) à votre demande envoyée à notre service client sur info@petmeds.fr

A propos de Petmeds.fr

Petmeds est une société proposant tous types de produits pour animaux et livraison Gratuite ! Vous pouvez trouver des accessoires, de la nourriture mais également des produits vétérinaires tels que des médicaments ou des régimes vétérinaires. Petmeds est une valeur sûre pour tous les amoureux des animaux et propose une gamme de produits rares à des prix très bas.

Visita Petmeds.fr

SE10 0RT London
Reino Unido

Categoría

Compromiso de Trustpilot

Trustpilot está comprometido a asegurar una mejor experiencia de compra en línea para todo el mundo, lo que significa que hacemos todo lo posible para erradicar las opiniones falsas.Leer más.

Si tiene opiniones falsas que se publican en su perfil de empresa, queremos saberlo. Por favor, póngase en contacto con Trustpilot aquí.

Subscrito a Trustpilot

Esta compañía está subscrita a los servicios de Trustpilot. Lee más sobre nuestros servicios para empresas aquí.

Ninguna compañía puede borrar o censurar opiniones.