Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

3,3

Medio

TrustScore: 3.5 sobre 5

5 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Super séjour entre amis au camping Riez…

Super séjour entre amis au camping Riez à la Vie ! Mobil-home récent et confortable, animateurs au top et très bonne ambiance tout au long du séjour. Un grand merci à l’équipe de réservation pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et son professionnalisme. Mention spéciale également au bar : les cocktails sont très bons et à des prix très abordables. Nous avons passé d’excellentes vacances et reviendrons avec plaisir ! 😊

9 de junio de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Agression grave sur enfant

Agression grave sur enfant – Aloa Vacances Sérignan 34410
Un homme a frappé ma petite sœur de 10 ans à l’intérieur du camping.
Après ce coup, elle a fait une crise de panique violente : elle ne pouvait plus respirer correctement, avait la bouche pleine de crachats, et était en détresse.
Nous avons alerté immédiatement le directeur et la police.
→ Le directeur s’est montré mécontent que nous ayons appelé la police et a refusé de vérifier les caméras de sécurité.
→ La police locale n’a pris aucune mesure.

Quand un camping laisse un enfant en danger sans réagir, on imagine facilement ce qui pourrait arriver en cas de disparition, d’agression sexuelle, ou d’accident grave : personne n’interviendrait.

Je déconseille fortement ce camping aux familles. La sécurité y est inexistante et les enfants ne sont pas protégés.

15 de agosto de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

A fuir

Attention la direction du camping n'appelle pas la police si vous vous faites agresser et laisse l'agresseur retourner tranquillement au bar pendant que la victime fini à l'hôpital avec plusieurs fractures. N'hésitez pas à lire les autres avis sur internet !

24 de julio de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Le PIRE évité au PIRON

Nous avons réservé une location au camping les Pirons aux Sables d'Olonne au mois d'Aout dans une tente lodge. Nous avons effectué toutes les démarches administratives et les paiements en temps et en heure. Et nous avons aussi respecté l'heure d'arrivée à 16h30.
Mais quelle a été notre surprise lorsque nous avons découvert notre location !
Nous aurions certainement pu faire avec le terrain de jeu en face et les nuisances de bruits. Nous aurions aussi pu faire avec le va et vient de presque tous les véhicules et résidents puisque la location était située à l'entrée du camping à une intersection, si tout y avait été prévu. Mais l'orientation de l'ouverture principale donnait directement sur le passage sans aucun aménagement spécifique pour couper le vis-à-vis (Brise vue par exemple). Nous ne pouvions pas non plus disposer la table sur la terrasse car la végétation n'était pas coupée. Enfin l'espace extérieur n'étant pas délimité avec le commun, il nous semblait impossible de laisser des affaires personnelles type étendoir, vélos ou chaises longues.
Nous avons l'impression d'avoir été dupé, et surtout trompé car les Informations concernant la location données lors de la réservation n'étaient pas détaillées. Et la photo unique était tellement éloignée de la réalité qu'on n'imaginait même pas que cela pouvait être possible. Aucune solution trouvée avec une équipe pas suffisamment compétente et n'ayant aucun pouvoir de décision pour gérer un 5 étoiles. Nous sommes partis et nous avons trouvé un camping qui répondait à toute nos attentes
Le mail envoyé à ALOA réclamation : une blague !!!!!!
A éviter au maximum, il n'y a que comme ça que ces grands groupes comprendront que se sont les clients qui doivent être leur principal sujet.

10 de agosto de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Piège à touriste, usine à fric : fuyez ALOA

****.ALERTE ****ALERTE****ALERTE****ALERTE****ALERTE****
***. Pour toute Personne ayant rencontré des problèmes avec ce camping de quelque façons que ce soit, je vous pris de me contacter par mail : CAPUCINE.JARIN arobase HOTMAIL.FR. ***
Camping que nous avons fuit avant avant la fin du séjour suite INCIDENT GRAVE SUR MINEUR.
Sur place nous avons alerté la Direction qui a pris cela à la légère, et nous renvoi à une adresse mail du groupe ALOA pour les réclamations. Puis, nous avons contacté par courrier le service réclamation ALOA qui nous a répondu d'une manière ironique, insultante et diffamatoire. Nous avons réclamé un remboursement ce qui est parfaitement légal, on nous a accusé de chantage et de tentative d'extorsion. On nous a répondu également qu'on nous rembourserai même pas les jours non consommés tout en nous narguant de texte et loi pénale afin de nous intimider bienque les références juriques ne sont pas légitimées. Nonobstant, sur place le discours était différent, Le Directeur "Edouard" nous avait répondu qu'il soutiendrai notre demande car il reconnaissait que les agissements du vigile était inadapté...et qu'il avait du mal à les gérer... Or, le courrier de réponse de Charlotte appuyer par Edouard ou Charlotte Edouard (il s'agit de pseudo mais c'est la même personne qui répond) diffère des propos qu'on m'a tenu verbalement... Nous avons été trompé, berné, insulté et diffamé, nous estimons avoir subit un gros préjudice.
Par ailleurs, le Directeur "Edouard" m'a dit que les vigiles avait eu le mauvais comportement car ils étaient épuisés d'avoir coursés une soixantaine de jeunes dans le camping durant cet été...
J'ai répondu que c'est bien la première fois que j'entend ça, ce n'est donc pas un camping adapté pour les jeunes en l'absence d'espace mis à leur disposition. En effet, à partir de 21H00 ILS N'ONT PLUS LE DROIT DE JOUER!
**** ALERTE****ALERTE****ALERTE****ALERTE****ALERTE****
Si vous vous reconnaissez et que votre enfant a été importuné par les vigiles merci de me contacter : capucine.jarin arobase hotmail.fr
Camping non adapté pour les enfants, adolescent.
Ce n'est absolument pas un camping 5 étoiles : PRATIQUE LES TARIFS D'UN 5 ETOILES MAIS CE N'est PAS UN 5 ETOILES!!!!
Densité population exagérément importante par rapport à la structure d'accueil pour les animations, espace aquatique, aire de jeux ect....

mobile home tombe en lambeau, équipement manquant, vaisselle sale à refaire dès notre arrivée, plaque de cuisson 3/4 fonctionne, moississure sale de bain, impossible de participer au soirée, salle trop petite par rapport au résident du camping, aire de ejux inacessible.
expérience camping les pirons exécrable, quant on lit les autres avis des campings du groupe on retrouve les même plainte. Donc ce groupe à vocation à s'en mettre plein les poches en pratiquant des tarifs 5 étoiles sans égaler la concurrence dans la proposition des prestations...dépôt de plainte en cours

service client inexistant/incompétent/DELOYAL

25 de agosto de 2024
Opinión espontánea

¿Es ésta tu empresa?

Reclama tu perfil para acceder a las herramientas gratuitas de Trustpilot y conectar con tus clientes.

Crear cuenta gratuita

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más