Piège à touriste, usine à fric : fuyez ALOA
****.ALERTE ****ALERTE****ALERTE****ALERTE****ALERTE****
***. Pour toute Personne ayant rencontré des problèmes avec ce camping de quelque façons que ce soit, je vous pris de me contacter par mail : CAPUCINE.JARIN arobase HOTMAIL.FR. ***
Camping que nous avons fuit avant avant la fin du séjour suite INCIDENT GRAVE SUR MINEUR.
Sur place nous avons alerté la Direction qui a pris cela à la légère, et nous renvoi à une adresse mail du groupe ALOA pour les réclamations. Puis, nous avons contacté par courrier le service réclamation ALOA qui nous a répondu d'une manière ironique, insultante et diffamatoire. Nous avons réclamé un remboursement ce qui est parfaitement légal, on nous a accusé de chantage et de tentative d'extorsion. On nous a répondu également qu'on nous rembourserai même pas les jours non consommés tout en nous narguant de texte et loi pénale afin de nous intimider bienque les références juriques ne sont pas légitimées. Nonobstant, sur place le discours était différent, Le Directeur "Edouard" nous avait répondu qu'il soutiendrai notre demande car il reconnaissait que les agissements du vigile était inadapté...et qu'il avait du mal à les gérer... Or, le courrier de réponse de Charlotte appuyer par Edouard ou Charlotte Edouard (il s'agit de pseudo mais c'est la même personne qui répond) diffère des propos qu'on m'a tenu verbalement... Nous avons été trompé, berné, insulté et diffamé, nous estimons avoir subit un gros préjudice.
Par ailleurs, le Directeur "Edouard" m'a dit que les vigiles avait eu le mauvais comportement car ils étaient épuisés d'avoir coursés une soixantaine de jeunes dans le camping durant cet été...
J'ai répondu que c'est bien la première fois que j'entend ça, ce n'est donc pas un camping adapté pour les jeunes en l'absence d'espace mis à leur disposition. En effet, à partir de 21H00 ILS N'ONT PLUS LE DROIT DE JOUER!
**** ALERTE****ALERTE****ALERTE****ALERTE****ALERTE****
Si vous vous reconnaissez et que votre enfant a été importuné par les vigiles merci de me contacter : capucine.jarin arobase hotmail.fr
Camping non adapté pour les enfants, adolescent.
Ce n'est absolument pas un camping 5 étoiles : PRATIQUE LES TARIFS D'UN 5 ETOILES MAIS CE N'est PAS UN 5 ETOILES!!!!
Densité population exagérément importante par rapport à la structure d'accueil pour les animations, espace aquatique, aire de jeux ect....
mobile home tombe en lambeau, équipement manquant, vaisselle sale à refaire dès notre arrivée, plaque de cuisson 3/4 fonctionne, moississure sale de bain, impossible de participer au soirée, salle trop petite par rapport au résident du camping, aire de ejux inacessible.
expérience camping les pirons exécrable, quant on lit les autres avis des campings du groupe on retrouve les même plainte. Donc ce groupe à vocation à s'en mettre plein les poches en pratiquant des tarifs 5 étoiles sans égaler la concurrence dans la proposition des prestations...dépôt de plainte en cours
service client inexistant/incompétent/DELOYAL
25 de agosto de 2024
Opinión espontánea