Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
Arnaque dénoncé par Le Parisien
Arnaque dénoncé par Le Parisien. Cherchez "Arnaque aux faux emplois"

Respuesta de digidom.academy
ARNAQUE ENQUETE LE PARISIEN
ARNAQUE ARNAQUE ENQUETE DU PARISIEN SUR YOUTUBE
GROSSE ARNAQUE MERCI LE PARISIEN POUR L'ENQUETE

Respuesta de digidom.academy

Respuesta de digidom.academy
Suspission de partenariat...
Regardez la vidéo digicom academy est cité par des faux recruteurs, de fortes chance de suspissions de partenariat entre ces deux entités sont à suspecter.
Vidéo le parisien : qui se nomme Faux recruteurs, entretiens bidons… Enquête sur une nouvelle arnaque à l’embauche

Respuesta de digidom.academy
Formation très bien sur l'application…
Formation très bien sur l'application Busu, cours en visio avec un professeur très bien. Dommage qu'il n'y est pas plus de cours car c'est plus enrichissant d'apprendre avec quelqu'un que seule. Le test final ne correspond pas avec les cours de Busu. J'avais l'impression d'être en cours de Licence... ce n'était pas mon but.

Respuesta de digidom.academy
Bonjour
Bonjour, je trouve que la formation que j'ai suivi était très bonne, étant débutant dans l'anglais j'ai énormément appris avec les outils que vous m'aviez donné. Ça été très enrichissant. Le seul point noir, cc'c'est l'examen final qui ne correspond pas à mes capacités. J'ai donc répondu du mieux que je pouvais faire. Avec un score de 310 points sur 955,mon professeur m'a dit que c'était très bien pour un débutant. Je suis donc très satisfait.

Respuesta de digidom.academy
Cours d’anglais
Je suis très contente avec la façon de se dérouler le cours d’anglais. Je sens que j’ai beaucoup aprie

Respuesta de digidom.academy
J ai été très surprise par cette…
J ai été très surprise par cette formation qui est vraiment bien .J'ai un niveau d'anglais débutant , je n'est fait que la 6eme et la 5eme .Du coup j'ai bien progressée .J'ai apprécier le fait de pouvoir avoir la traduction en direct et cela m'a fait beaucoup progresser .Je vous remercie .

Respuesta de digidom.academy
Très satisfait des prestations de…
Très satisfait des prestations de DIGIDOM ACADEMY, Simple et facile d'utilisation, Un seul tout petit point noir, lorsque au cours de l'apprentissage de la langue vous insérez des personnes parlant arrangez-vous pour les faire parler plus lentement car pour un novice comme moi cela devient incompréhensible. D'un autre coté j'ai eu un professeur génial et très pédagogue qui a su trouver rapidement mes difficultés et trouvé des solutions pour m'aider à progresser.

Respuesta de digidom.academy
La formation c'est très bien passé
La formation c'est très bien passé. Le formateur était au top et il expliqué super bien.

Respuesta de digidom.academy
Très friendly
Très friendly. A chaque leçon, j'ai l'impression d'apprendre un peu quelque chose

Respuesta de digidom.academy
Pas grand chose à dire sinon que c est…
Pas grand chose à dire sinon que c est bien fait surtout en ce qui concerne busuu on apprend sans faire d effort. En un mot TOP

Respuesta de digidom.academy
Professeur très agréable et patient ,de…
Professeur très agréable et patient ,de bons supports pour travailler, expérience très satisfaisante

Respuesta de digidom.academy
Bonjour j’ Vraiment apprécié beaucoup…r
Bonjour j’ Vraiment apprécié beaucoup la façon dont les formateurs m’ont appris beaucoup de chose dans le domaine de la création d’entreprise

Respuesta de digidom.academy
J’ai trouvé que ma formatrice était… patiente Ma Aider beaucoup Merci 🙏
J’ai trouvé que ma formatrice était excellente moi qui suis dyslexique elle m’a beaucoup aidé elle était Patiente je la recommande à des personnes comme moi merci pour cette formation de

Respuesta de digidom.academy
La experiencia Trustpilot
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.






