lunette intelligente achetée non…
lunette intelligente achetée non conforme par rapport au commentaires donnés.Impossible d'avoir un contact avec le service client .Aucun sérieux de la part de cette boutique. A éviter
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
lunette intelligente achetée non conforme par rapport au commentaires donnés.Impossible d'avoir un contact avec le service client .Aucun sérieux de la part de cette boutique. A éviter
impossible de joindre ce site pour pouvoir faire le retour d"un produit qui ne convient pas
J'ai acheté les fameuses lunette autofocus
Fabrication très bas de gamme
Service clients NUL
Et si tout de fois on vous répond pour retourner l'article qu'on vous rembourse 30% et ensuite 50%
Et même si avec dédain j'ai accepté le 50% sans avoir besoin de les retourner
Car ils ne m'offrent pas la possibilité de les envoyer ni adresse de retour pour le faire
Fabrication très rapide et mal confectionné
Bout de nez très grossier et pas confortable
Arrivée dans un étui souple et dans une boîte partiellement démoli
La base des lentilles bout pointu et non poli qui agace sur le haut des joues
J'ai tenté d'ajuster pour être plus confortable, mais ces lunettes sont fabriquées en métal blanc et elle a brisée avec très peu de force.
Une vraie arnaque et maintenant comment faire pour me faire rembourser complètement.
Je NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ACHAT
On ne peut pas mettre aucune étoile, c’est dommage car c’est ce que ça mérite. Grosse arnaque bien montée. Rien de la pub m’a été respectée dans la commande. Les lunettes n’ont rien à voir, ce sont des bas de gamme à double foyer qui ne présentent aucun intérêt et surtout aucune des qualités afficher dans la pub. Pas de remboursement, pas de suite au mail de mécontentement envoyé dès la réception du colis. Perte de plus de 30€ .N’acheter surtout pas.
J’ai acheté les fameuses lunette autofocus
Fabrication très bas de gamme
Service clients NUL
Et si tout de fois on vous répond pour retourner l’article qu’on vous rembourse 30% et ensuite 60%
Et même si avec dédain j’ai accepté le 60% sans avoir besoin de les retourner
Car ils ne m’offre pas la possibilité de les envoyer ni adresse de retour pour le faire
Fabrication très rapide et mal confectionné
Bout de nez très rude et pas confortable
Arrivée dans une étui souple et dans une boîte partiellement démoli
La base des lentilles bout pointu et non poli qui agace sur le haut des joues
Je NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ACHAT
Achat de lunettes dite de vision à vie, evidemment cela ne fonctionne pas du tout, une vrai arnaque et silence suite à mon mail pour l'adresse de renvoi ou de remboursement.
J'ai passé une commande de lunettes le 7 Juin 2026 et payer 28,56€ par CB.
Aujourd'hui le 14 Juin 2026 je n'ai toujours pas reçu la paire de lunettes.
J'espère recevoir mon remboursement du coup
Il faut avouer que leur publicité est alléchante ! Voir au loin avec des lunettes légères et jolies de surcroît ! Tout est faux! Les lunettes sont lourdes, dans un matériau brut, on ne voit ni de près ni de loin, elles font mal au nez et se posent de travers! Bref, un vrai désastre ! Et si vous appelez, personne ne répond ! Une étoile c'est de trop!!
Ça sent l'arnaque ! Étonné de recevoir le colis rapidement, une fois ouvert je suis resté bouche bée !! J'avais commandé le pistolet soudeur laser, avec une pseudo offre a39€99, et j'ai reçu un pistolet, de soudure mais avec une bobine de fil étain, qui n'a rien a voir avec ce que j'avais commandé, aucuns accessoires,un carton déformé, et sur le mail de confirmation de livraison, la photo de ce pistolet apparaît alors que celui acheté, de base n'y est pas... Bref un attrape nigot, ce qui est rare pour moi car en général je me méfie, payé avec PayPal je vais essayer de bloquer mais ça l'air compliqué.. c'est sûrement ce qu'ils attendent, qu'une partie des clients laissent tomber... Si je peux conseiller, fuyez...le même pistolet que j'ai reçu vaut 15€ sur Am.z.n..
Cet entreprise arnaque les gens et je vais porter plainte a la police pour excroquerie.Attention aux arnaqueurs
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.