De la daube comme habit finition…
De la daube comme habit finition qualité lamentable
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
De la daube comme habit finition qualité lamentable
J’ai commandé un polo (coton)qui était superbe sur photo - J’ai reçu après deux semaines d’attente un polo affreux, d’un tissus médiocre (nylon brillant) un truc que même les chinois ne se mettraient pas … même la couleur ne correspond pas au modèle présenté ! On parle d’un polo qui coûte plus de 50€, ce que j’ai reçu ne vaut même 5€ … Pour la réclamation on me demande des photos … etc
J’ai autre chose à faire, je préfère avertir d’autres gens sur cette escroquerie
ce site s'adresse clairement à des imbéciles qui croient qu'on peut acheter des vêtements de grande marque à des prix chinois !
Commande payée mais pas de confirmation ?????
j' ai été livré d' un polo de mauvaise qualité ce n'etait pas le modele que j' avais commandé impossible d' une reprise pour échange cette société propose un rabais de 15% OU UN RETOUR EN CHINE à MES FRAIS CELA EST DE L'ANARQUE
Achat de chaussure en cuir orthopédique .
pas de finition intérieur .ne sont pas du tout en cuir .Ni orthopédique.
VIENS DE CHINE
très mauvaise expérience
site à éviter
Retour d'une chemise non conforme impossible.
Vous propose d'en faire cadeau a votre entourage, ou de vous rembourser 10% si on vous autorise a le retourner !
UNE ESCROQUERIE DANS LES GRANDES LARGEURS!
Quel idiot j'ai été emballé par la photo sans consulter les avis, entièrement d'accord avec ceux-ci.....des ESCROCS, polos sans rapport avec les photos, tissus affreux, mal taillé, qualité zéro, et chers qui plus est 92 euros les 2 polos affreux.
A FUIR, ce site devrait être interdit.
Entreprise malhonnête, des ESCROCS.
Il n’y a rien d’autre à dire.
J’ai mis une étoile car je n’avais pas d’autre moyens pour pouvoir écrire mon commentaire mais la société ne mérite aucune étoile.
Ce sont des gens malhonnêtes
Contrairement aux images publicitaires, l'article commandé ( chaussures) était de fort mauvaise qualité, ne correspondait pas à la qualité promise. Voulant retourner l'article, il m'a été donné pour adresse une chambre d'Hôtel en Chine! dont les frais postaux étaient à ma charge tout en me proposant un poucentage sur le prix de l'article si je souhaitait tout de même le garder. Vu les frais d'expédition, je n'ai eu d'autre choix que d'accepter leur proposition. Quelle entreprise sérieuse a pour domicile une chambre d'hôtel? A FUIR !
Articles ne correspondent pas à la photo. Aucune étiquette sur la composition des matériaux.
Les chandails ne correspondent en rien a ce qui a été commandé
Une entreprise à FUIR!!! Article déplorable, rien à voir avec les articles proposés , qualité polyester et même pire , l’entreprise livre le mauvais article et c’est au frais du client de retourner le t-shirt EN CHINE!!!! Ou il vous propose de vous rembourser le 30% de l’article
FUYEZ FUYEZ cette entreprise
A bon entendeur…
Encore un site de dropshipping qui livre probablement du chinois de très basse qualité en faisant croire que c'est du haut de gamme parisien. Déception et perte d'argent en vue. Cerise sur le gâteau : regardez sur Maps l'adresse fournie (12 rue de Rivoli, Paris).
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.