Jusqu’à l’envoi du colis tout se passe plutôt bien. Pour ma part j’ai expédié plus de 20kg de toners, le montant de rachat proposé était de 48€. Lorsque mon colis a été livré le montant est pas... Ver más
La empresa ha respondido
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Jusqu’à l’envoi du colis tout se passe plutôt bien. Pour ma part j’ai expédié plus de 20kg de toners, le montant de rachat proposé était de 48€. Lorsque mon colis a été livré le montant est pas... Ver más
La empresa ha respondido
L'expérience de recycler des cartouches est honorable. Cela permet une protection de notre biotope. Je trouve que la reprise des cartouches vides d'origine devrait se faire à des prix un peu plus ha... Ver más
Suite à mon précédent message, comme quoi suite a mon envoie de cartouches le 18 août 2023, et n'ayant reçu aucun paiement c'est dernier jours, et ayant mis un avis défavorable, j'ai reçu se matin le... Ver más
J ai fait un envoi de cartouches vides au site rachatdecartouches repéré sur internet dernièrement. Tout s est passé dans de très bonnes conditions, j ai été remboursé dans la continuité comme p... Ver más
Ne jetez plus vos cartouches jet d'encre, nous les rachetons. Faites un essai ! C'est gratuit et ça rapporte gros. + de 100 références de cartouches HP, Canon, Lexmark, Neopost... Envoi Colissimo gratuit et paiement rapide. Le recyclage intelligent ! Conditions sur www.rachatdecartouches.com
Francia
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Ha contestado el 100% de las opiniones negativas
Suele responder en menos de 24 horas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
Jusqu’à l’envoi du colis tout se passe plutôt bien.
Pour ma part j’ai expédié plus de 20kg de toners, le montant de rachat proposé était de 48€.
Lorsque mon colis a été livré le montant est passé à 5€, somme par ailleurs non versée évidemment.
Donc sous le couvert du recyclage vous enrichissez de personnes peu scrupuleuses.
Il vaut mieux passer son chemin

Respuesta de Rachatdecartouches
envoi n°2573038
Colis envoyé le 3 janvier, le virement a pris plus de temps de prévu, virement fait au bout de 2 mois, mais on arrive à joindre une personne pour le suivi du dossier, à chacun de faire son avis.

Respuesta de Rachatdecartouches
excellent site vraiment fiable , j'ai réalisé une transaction avec eux ils sont fiables à 100%
SURTOUT n'envoyer pas vos cartouches vides, ce site est une escroquerie, je ne suis toujours pas payé depuis le 21 aout, impossible d'obtenir un contact, PASSEZ VOTRE CHEMIN, il y a d autres sites sérieux !
Paiement effectué après une réclamation et le dépot de cet avis
Tout s'est bien passé pour moi, repris à la valeur indiquée et sans casse ou cartouche défectueuse (grosse quantité envoyée)
excellent site, je suis tres satisfait
reglement rapide, que du plus +++
J ai fait un envoi de cartouches vides au site rachatdecartouches repéré sur internet dernièrement.
Tout s est passé dans de très bonnes conditions, j ai été remboursé dans la continuité comme prévu.
Je conseille vivement ce site et encourage tout public à recycler ses cartouches.
C est une démarche très simple et qui
en plus rapporte un peu d argent.
A conseiller +++
Le prix des cartouches rachetées est plus important que sur les autres sites mais au final, la moitié de mes cartouches (et bien sûr les plus chères) n'ont pas été prises en compte. Je passe donc de 100€ à 50€ et en plus j'ai été obligée de réclamer la somme alors que j'avais mis un RIB. J'envoie des cartouches depuis + de 15 ans, je vais retourner sur mon site habituel avec lequel je n'ai jamais eu de surprise.
Très belle initiative pour le recyclage des cartouches de toner de marque -
Echanges agréables et efficaces
Très bonne communication et réactivité de Julien ! Une belle initiative qui permet de contribuer simplement à l'économie circulaire.
L'expérience de recycler des cartouches est honorable.
Cela permet une protection de notre biotope.
Je trouve que la reprise des cartouches vides d'origine devrait se faire à des prix un peu plus hauts d'autant que ces cartouches sont reconditionnées pour être vendues plus chères. Pour ma part, selon leur logiciel j'ai été payé pour la moitié. Par contrez, il y a eu un suivi téléphonique pour me donner des explications dont je ne suis pas en mesure de vérifier.
Suite à mon précédent message et mes remarques, j'ai reçu le règlement aussitôt avec un geste commercial en plus. Merci beaucoup.
Je reviens sur mon commentaire je viens d'avoir un appel téléphonique ce jour m'expliquant les raisons des délais d'attente.
Avec de la patience ça va le faire.
Suite à mon précédent message, comme quoi suite a mon envoie de cartouches le 18 août 2023, et n'ayant reçu aucun paiement c'est dernier jours, et ayant mis un avis défavorable, j'ai reçu se matin le paiement.
donc il faut être patient, et ne pas hésiter à laisser un avis.

Respuesta de Rachatdecartouches
Effectivement, payé dans les 5 jours n'est pas vraiment respecté , j'attends depuis le 11 septembre et pas de réponse ni avec le chat ni le mail de contact, mais j'ai été payé pour les 2 précédents envois, donc j'attends !!
Comme beaucoup de commentaires précédents même expérience plus de 200€ de cartouches envoyées j’ai bien reçu la facture de leur part mais aucun virement depuis plus d’un mois . A fuir ..

Respuesta de Rachatdecartouches
Site internet a fuir. Ils vous mène en bateau. J’ai envoyé 14 cartouches et paiement soit disant en 5 jours. Ça va faire un mois et toujours rien. Aucun téléphone pour les joindre. Seul un tchat ou ils répondent difficilement et quand ils répondent ils disent qu’ils font le virement demain sans faute et toujours rien.
Signalement à la DGCCRF.
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.