La palme du commentaire partisan, sexiste et franchement inutile revient à la pauvre A. Cornet qui s'est permis de critiquer une mauvaise plaisanterie faite par l'immense champion qu'est Sasha Zverev.... Ver más
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Consulta las opiniones de los clientes
Bonjour, inadmissible que ce tournoi du Grand Chelem soit retransmis sur une seule chaîne publique !!! De plus cette nigth station réservé aux abonnés Amazone !!!!!! De qui se moque t'on à nouveau, de... Ver más
Avant il y avait la vieille tanche de jean paul loth qui racontait sa vie pendant les échanges. Maintenant c'est quasiment tous les commentateurs et commentatrices qui oublient qu'on ne regarde pas le... Ver más
J’ai regardé Roland Garros depuis des années et je me régale toujours! MAIS les commentaires pendant les matches deviennent insupportable, les quizzes inutiles, des conversations perso et la manque d... Ver más
Información sobre la empresa
Información proporcionada por diversas fuentes externas
The exclusive home of Roland-Garros tennis delivering live scores, schedules, draws, players, news, photos, videos and the most complete coverage of The 2018 French Open.
Información de contacto
Boulevard d'Auteuil, Francia
- rolandgarros.com
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
Les commentaires sur Prime sont…
Les commentaires sur Prime sont lamentables. Ils racontent leur vie, ne commentent pas grand chose. Ils sont pitoyables, messieurs taisez vous !
Roland Garros perd des téléspectateurs…
Roland Garros perd des téléspectateurs à cause des commentaires.
Surtout pendant le jeu.
Insupportable pour moi et beaucoup d'autres qui me disent couper le son comme moi.
A quand un canal "sans commentaires" ?
Svp pouvez demandez à Pauline de se…
Svp pouvez demandez à Pauline de se taire - aucune classe et commentaires débiles- elle a dû se tromper d’émission- elle ne semble pas remarquer qu’elle est à Roland Garros .
J’ai l’habitude de regarder de très…
J’ai l’habitude de regarder de très nombreux tournois internationaux et je suis atterrée par la médiocrité des retransmissions de Rolland Garros …La rentabilité ne justifie pas tout ! Pourquoi privilégier les joueurs français , les matchs masculins . Ce soir , impossible de voir Sabalenka / Osaka , pas même une info . Ps ; par contre ; je ne partage pas les avis négatifs sur les commentaires ( que je trouve majoritaires bons .Si cet avis peut servir ,ma peine sera allégée .Cordialement V
Alors Mauresmo sur Vallejo allez on lui…
Alors Mauresmo sur Vallejo allez on lui prend 65.000 € sur sa prime pour ses propos.
Et les joueurs qui dérapent ?
Il n'y a pas de petits benefices
Les ramasseurs de balles pas payés une honte de l'exploitation
Des matchs vendus sur prime alors qu'ils ont eu de l'argent public
Les joueurs qui ne touchent pas beaucoup / benefices
Ils ont un max de frais préparateurs kinés entraineurs etc
Plus les impots le prize ce n'est pas du net loin de là
Les droits tv etc
C'est juste la mentalité racket pour gagner un max sur le dos des joueurs plus leur morale à deux balles quand ça les arrange ..
Moretton une honte ce type à la tête de la FFT détournement corruption achat d'appartement ..
Bientôt, a Roland Garros on reprend les raquettes en bois
J espere que les instances internationales vont intervenir Suite à une erreur grave d un arbitre qui refuse d accorder une balle de set en faveur du Norvégien alors que tout le monde a vu la balle dehors. Quand notre président parle de quantique et de de technologie c'est le seul grand chelem archaïque. C'est une honte pour la France a ce niveau.
Dans le privé , licenciement pour faute grave de l arbitre.
Quand est-ce que les instances internationales vont déplacer ce grand chelem dans un pays européens qui appliquer a sans problème les règles mises en place dans les 3:autres grand chelem. Et plus en rapport avec notre siècle.
Comment l organisateur peut il soutenir cet arbitre . J ai honte pour la France , on passe encore pour des nuls a cause d' une poignée d idéaliste a côté de leur 'pompe'
Je n’ai jamais vue un staff aussi nul
Je n’ai jamais vue un staff aussi incompétent des responsable qui suivent les maître d’hôtel aussi perdu qu’eux c’est affolant
La FFT et Antenne 2 à corriger
Bonjour, inadmissible que ce tournoi du Grand Chelem soit retransmis sur une seule chaîne publique !!! De plus cette nigth station réservé aux abonnés Amazone !!!!!! De qui se moque t'on à nouveau, des contrats excessifs à des présentateurs speakerinnes d'émissions de divertissement....... Avoir mis une ex championne de Tennis à la tête de Roland Garros et idem à la FFT demontrent la faible analyse des décideurs !!!!! La FFE n'a pas servi de mauvais exemple flagrant avec Pierre Durand !!!!!🙃🤑🥶
Moins de Powpowpow olé
Je sais que ce pas évident à gérer mais les gamins qui font
Powpowpow powpow powpow olé tout le temps ca devient lourdingue. Avant c'était
De temps en temps maintenant c'est sans arrêt
Ils se font une sorte de compète avec ca
Et ça saoule tout le monde y compris les joueurs j'imagine
Svp amelie limitez le quota
De Powpowpow olé 😂
S'il vous plaît
Je trouve que vous ne mettez pas assez…
Je trouve que vous ne mettez pas assez en avant le super bon joueur zverev.
Souvent descendu par les médias..
Pourtant zverev fait parti des très bon joueurs.
Une explication s’il vous plait.
Une explication s’il vous plait.
Pas de drapeau pour les russes. Ok !
Mais pourquoi des drapeaux pour les américains ???
RG 2026
RG 2026 : pas de hokai, plus de thermomètre, plus d'indication des vitesses de balles,....
Quelle déchéance...... A quoi sert l'argent qui rentre par la vente des places, des produits dérivés, des accessoires, etc....
Manque de toilettes donc du coup on…
Manque de toilettes donc du coup on rate des jeux de tennis, manque de bars, réglementation vraiment trop stricte. On paie une fortune les billets pour attendre 2 jeux sur le chatrier pour rentrer. C'est une honte et un scandale.
Une organisation vraiment à revoir.
Pouvez-vous dire à la commentatrice de…
Pouvez-vous dire à la commentatrice de Roland Garros de parler normalement. Elle commente actuellement le match de Parry/ Anisimova en ce jour du 30/05/2026. Cela fait plusieurs années que l'on se la "paie" et c'est insupportable. On, pensait bien pourtant que cette année, on aurait la paix. Pas de "pot" c'est encore elle. Motif de notre réclamation: "Elle finit TOUTES ses phrases sur une modulation qui modifie le ton vers une quinte qui demande à être résolue sur la tonale mais qui chez elle reste plantée sur la quinte, c'est désagréable et pour finir insupportable. Vous pouvez lui donner un cours? Merci, ou la changer pour une autre commentatrice qui serait normale?
Xavier,
Inadmissible
Depuis des années on essaie d avoir des places pour voir un match
Aujourd'hui PARRY contre ANISIMOVA tribune vide
INADMISSIBLE
Il faut revoir les inscriptions 😡
Bonsoir,
Bonsoir,
Je trouve inadmissible que vous ne diffuser pas le match du français sur France TV Quentin Halys contre Xverev. Vous préférez nous montrer le match Ruud et Paul à la place. Nous sommes chauvin ou quoi...
Match DJOKOVICH contre FONSEGA …
Match DJOKOVICH contre FONSEGA superbe, intensif et combatif. Par contre marre d entre les commentateurs dire et répéter qu il y a 20 ans d écart entre ces deux joueurs. Ont le sait que NOVAK à 39 ans pas la peine de nous le rabâcher. Ils n ont rien d autres à raconter pour argumenter, c est déplorable. Parfois je baisse le son tellement les remarques sont médiocres. Dommage.
Public trop bruyant
Public trop bruyant. C'est la foire sur certains courts. Comment les joueurs arrivent-ils à jouer dans ce chahut!!!!
Sonorisation forte.
Pub en boucle
Côté match RAS
En revanche les mêmes pub en boucle pendant les sets à tous les arrêts dur France TV, c'est INSUPPORTABLE,ça donne envie d'aller voir les matches sur une autre plate-forme.
VARIEZ SVP, RAS LE BOL
Merci
La musique sur les courts est d'un…
La musique sur les courts est d'un mauvais goût inadmissible. Cette ambiance de fête foraine n'a rien à faire dans une enceinte sportive.
Ce glissement vers le spectacle pour populace est bien le reflet de notre société médiocre.
La experiencia Trustpilot
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.








