Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Información sobre la empresa

  1. Abogado especializado en planificación de la situación patrimonial
  2. Abogado de derecho civil
  3. Abogado especializado en transacciones inmobiliarias
  4. Abogado especializado en derecho inmobiliario

Escrito por la empresa

Virginie Gomez Avocat est un cabinet d'avocats basé en France qui combine de manière unique l'expertise des pratiques notariales et juridiques. Dirigée par Virginie Gomez, avocate ayant près de 15 ans d'expérience dans le notariat, l'étude se spécialise dans un large éventail de services juridiques. Avant de s'orienter vers le droit, Virginie Gomez a été notaire associée de 2006 à 2015, ce qui lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie du paysage notarial et juridique. Les principaux domaines d'intervention de l'étude sont le droit des successions, le droit des biens et le droit civil patrimonial. Virginie Gomez Avocat est particulièrement à l'aise dans les dossiers complexes qui nécessitent une compréhension fine de la répartition du patrimoine, de l'optimisation fiscale et des questions successorales. L'approche de Virginie Gomez Avocat repose sur une étude préalable complète de la situation juridique de chaque client, ce qui permet d'apporter à chaque dossier toute l'attention qu'il mérite. Virginie Gomez Avocat se distingue par son engagement à satisfaire ses clients. Elle s'engage à un suivi attentif et permanent de chaque dossier, en insistant sur l'importance d'une relation de confiance entre l'avocat et son client. Cette approche centrée sur le client s'appuie sur la grande expérience de Virginie Gomez et sur son engagement éthique en faveur de la justice. Qu'il s'agisse de successions internationales, de transactions immobilières ou de litiges civils, Virginie Gomez Avocat a pour objectif de fournir une assistance juridique globale et optimale, ce qui en fait un partenaire fiable pour naviguer dans les complexités du droit français.


Información de contacto

2,9

Medio

TrustScore: 3 sobre 5

17 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Ha contestado el 42% de las opiniones negativas

Suele responder en menos de 1 semana

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Pour répondre aux avis positifs

Pour répondre aux avis positifs — rares, il faut bien le dire —, heureusement qu'il existe des bases de données payantes pour remonter le statut et la réputation d'une personne ! Sans oublier les « amis » bien compréhensifs qui usent de leur verve pour défendre ce qui est indéfendable : l’incompétence, le manque de professionnalisme, la négligence et, surtout, le non-respect qui devrait lier un professionnel à son client. Ne vous laissez pas berner par ces avis positifs bien complaisants qui, comme par hasard, arrivent toujours juste après un avis négatif. Cherchez l'erreur…

Tout cela pour vous dire que, de mon côté, ayant eu affaire à cette personne, elle m'a elle aussi déroulé le chapelet des jérémiades sur sa famille (en l’occurrence sa fille) et ses ennuis financiers (sans blague…). Résultat : elle m'a tout simplement planté sur une affaire, ne se rendant même pas au tribunal pour me défendre ! À ce tarif-là, j'aurais mieux fait d'y aller seul ; au moins, il y aurait eu une défense.

Ah, j’oubliais : cette personne crache dans le dos des avocats (qui sont pourtant ses confrères) parce que, soi-disant ancienne notaire, elle aurait « plus de ficelles et de répondant qu'eux ». Sauf que toutes ses ficelles sont coupées ! Quant à la déontologie, elle ne connaît pas.

ALORS JE VOUS EN SUPPLIE, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Elle n'apporte aucune défense, aucune solution, aucun sérieux, aucune humanité. Vous voilà prévenus. Maintenant, si vous voulez perdre votre affaire, contactez-la : elle sera ravie au premier appel et au moment du paiement. Après ? Il n'y a plus personne.

pour finir
avis 1 étoile : 12
avis 2 étoiles : 1
donc 13 avis négatif sur 15 no comment

1 de abril de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Bonjour

Bonjour, il est évident pour moi à la lecture des commentaires que beaucoup ont un acharnement calomnieux, soit par la concurrence, soit par intérêt personnel de nuire comme il existe souvent dans les commentaires malheureusement.

Pour ma part dans un dossier complexe, je remercie Maitre Gomez Virginie tant pour la qualité de son travail, du suivi et de son expérience.
Elle se montre impliquée, disponible et force de propositions pour aiguiller stratégiquement vers des resultats probants.
Libre à chacun d’écouter ses conseils et effectivement si certains ne suivent pas la strategie de Maitre Gomez, le resultat est de leur fait.
En ce qui concerne les dossiers dans une autre juridiction comme c’est notre cas, l’essentiel est la qualité des redactions, et le choix des avocats qui l entourent. C est une personne à l écoute, honnête et très professionel, je recommande.

17 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Une expertise technique rare

Je suis profondément choqué par la teneur des avis que je lis ici, qui me semblent être à la limite de la diffamation et ne reflètent absolument pas la réalité de mon expérience.

​Avant de confier mon dossier à Maître Virginie Gomez, j’avais consulté 4 autres avocats spécialisés dans le même domaine (successions, patrimonial et fiscalité). Aucun d’entre eux n’a affiché le niveau technique, la précision juridique et, surtout, l’humanité de cette avocate.

​C’est une juriste d’exception qui possède une ténacité rare, indispensable pour gérer des dossiers complexes où le droit et la fiscalité s’entremêlent. Là où d'autres se sont montrés hésitants, elle a su apporter des solutions concrètes grâce à sa double expertise.

​On peut légitimement s’interroger sur l’acharnement de certains commentaires. Pour ma part, je recommande sans aucune réserve à toute personne cherchant une défense solide, intelligente et authentique.

15 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Aucune diligence…

j'ai confié à Maître Virginie Gomez un dossier de succession conflictuel et urgent, avec versement immédiat d’une provision.

Après encaissement, je n’ai constaté aucune diligence effective sur mon dossier malgré mes relances.

Il m’a été indiqué qu’un courrier aurait été adressé à mon précédent avocat pour le dessaisir, ce qui ne s’est pas vérifié.
Maitre virginie Gomez a évoquait suite a mon insistance, des problemes familiaux et personnel

Face à l’absence d’avancement, j’ai demandé le remboursement de la provision. Celui-ci a été effectué par plusieurs versements successifs après mises en demeure.

À ce jour, un solde de 250 € reste impayé malgré un engagement de règlement annoncé pour fin janvier et un rappel en date du 13 février.

30 de mayo de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Moins que 0

Moins que 0. Cette femme est une escroc. Et ses réponses agressive et menaçante ne servent qu'à intimider.
Pour ma part, j'ai eu la sagesse d'enregistrer notre conversation et le nr duquel elle m'a appelée, ainsi que le mail qu'elle m'a envoyé. J'ignore même comment ces renseignements ont fuité . Une avocate, une vraie, a pris le relais concernant mon dossier. Et effectivement me Virginie Gomez est citée et devra rendre de comptes à la justice sur ses agissements délictueux. Mais ce grossier personnage n'est pas ma priorité. SURTOUT EVITEZ TOUS CONTACTS AVEC CETTE ESCROC!!!!!

5 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

ATTENTION ⚠️ DANGER ‼️

ATTENTION ⚠️ DANGER ‼️
ELLE COUPE LES RELATIONS DÈS QUE L’ON PAYE ‼️ ELLE NE TRAVAILLE PAS SUR LE DOSSIER SAUF LORS DU PREMIER CONTACT OÙ ELLE PRENDS BIEN LE TEMPS DE VOUS ENTORTILLER ET SE FAIRE PASSER POUR LE SAUVEUR ‼️ A FUIR ‼️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
DE PLUS, ELLE A LE CULOT DE RÉPONDRE À TOUS LES AVIS TOUS CONCORDANTS POURTANT…. FUYEZ ‼️
AUCUNE ADRESSE FIXE POUR RENCONTRER SON CLIENT QUI DE PLUS VOUS REÇOIT SANS ORDINATEUR POUR TRAVAILLER… ELLE RACONTE SA VIE ET INVENTE DES OPERATIONS CHIRURGICALE S POUR JUSTIFIER SES LONGS SILENCES MAIS LA VÉRITÉ EST BIEN PLUS GRAVE…
COURRIER AU PROCUREUR POUR ARRÊTER SA MALHONNÊTETÉ ET POUR PROTÉGER D’EVENTUELS MALHEUREUX QUI COMME MOI SE FERAIENT AVOIR ‼️
AU MOINS AYEZ LA SAGESSE A VOTRE ÂGE ET AUX VUES DE TOUS LES AVIS DE VOUS TAIRE ET DE CESSEZ‼️ VOUS M’AVEZ ESCROQUÉ COMME D’AUTRES CLIENTS MALHEUREUX ALORS STOP ET FIN ‼️ SILENCE

25 de septiembre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Virginie Gomez Avocat

Respuesta de Virginie Gomez Avocat

Bonjour Monsieur, si vous êtes l'époux de Maryline, je vous suggère de prendre soin d'elle... Je vous suggère également de prendre rendez vous avec mon bâtonnier pour démontrer, me concernant la fausseté de vos allégations et les méthodes que vous utilisez pour tenter en vain de m'effrayer . J'ai quant à moi un dossier à communiquer à mon ordre . Malheureusement ce site est strictement conçu pour nuire à SENS UNIQUE, car on ne peut prouver faute de transférer des mails, de scanner des documents que vos allégations sont le fruit de votre imagination. Ah , vous auriez pu être plus créatif que les précédents plaignants . Toujours des propos identiques, à l'exception d'un panneau de circulation routière . Je confirme être ici , exercer mon métier pour aider l'autre. Mon existence ne se limite à satisfaire mes besoins primaires ou à consommer. Mais bon tout le monde n'est pas doté d'empathie!
Vous avez oublié de dire que je remboursa les 2/3 de la somme versée. Moi aussi , avec un solide dossier , je rencontrerai le procureur. Vos menaces ne m'impressionnent pas : TRISTE SIRE
Virginie GOMEZ

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Très grosse déception

Très grosse déception. Le premier contact s’est bien passé, mais la suite de la prestation n’a pas du tout été à la hauteur.
J’ai eu le sentiment d’un manque de suivi et de communication, ce qui m’a laissée avec l’impression d’avoir perdu du temps et de l’argent.
Dommage, car j’espérais vraiment une expérience plus sérieuse et professionnelle.

26 de septiembre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Virginie Gomez Avocat

Respuesta de Virginie Gomez Avocat

Oh j'ai toujours été à la hauteur . Le problème c'est vous, vos peurs ! Je vous ai évité de signer un état liquidatif qui consistait à la confection d'une très grosse escroquerie élaboré grâce à l'aide de l'expert comptable que j'assignai en référé, à l'effet d'obtenir tous les documents sociaux me permettant de chiffrer vos droits. Seulement, voilà ceux qui me connaissent savent qu'avant de négocier : J'ATTTAQUE !
On ne peut consentir des concessions qu'en connaissant préalablement LE VRAI, LES CHIFFRES QUI CORRESPONDENT A LA REALITE ! Ce n'est pas en léchant les bottes, en faisant des ronds de jambe qu'on les obtient, mais en menaçant parfois, si c'est nécessaire. Je mets toute ma statégie et mes connaissances pour atteindre mon objectif. Je me devais d'utiliser à minima un phrasé " inquiétant " et un comportement préocupant pour l'autre, pour vous permettre de gagner ! Ah les réunions pour permettre d'introduire une conciliation avant la saisine du président de la juridiction, c'est vraiment très drôle ... Un avocat qui fait du contentieux est un guerrier. Vous avez préféré un professionnel portant une robe fleurie; à votre guise ! Je sais déjà que vous regreterrez votre démarche car pour gagner il faut non seulement le droit, mais aussi s'adapter à son interlocuteur ! DROIT ET STATEGIE est couple gagnant mais aussi avec de la bouteille.
Je vous mets ZERO ETOILE pour non maitrise de ses peurs !
Je vous prescrits aussi des anxyolitiques et des scéances de méditation ! BON VENT
Virginie GOMEZ

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Menteuse, en plus de prendre l'argent des gens.

Cette pretentue avocate est une voleuse et encaissé les chèques et ne fait rien, elle répond si elle ne connaît pas le numéro.
Une procédure est en cours à l'ordre des avocats, et je suis loin d'êhtre la seule.
Elle a passé des heures à me raconter qu'elle avait travaillé 7 ans comme notaire avec une perverse narcissique, que sa fille est bi polaire et fais des tentatives de suicides et elle s'est donc arrêté 1 mois en avril.
Elle n'a même pris la peine en février de prévenir le tribunal de grasse pour reporter un rdv pour les mesures provisoires pour 2 divorcé, ni le tribunal d'air en Provence pour l'appel d'une ordonnance de protection. Non aucun intérêt pour les clients. Elle voulait faire un démembrement de patrimoine, c'est vrai que cela rapporte beaucoup.
Alors le commentaire de cette avocate qui n'en ai pas une est faux et malveillant.
FUYEZ
Catherine hochedez

10 de febrero de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Virginie Gomez Avocat

Respuesta de Virginie Gomez Avocat

Madame HOCHEDEZ , tout comme mon predecesseur Me BARDON, vous nous diffamez . J'ai passé des heures au téléphone avec vous ; sommes nous amies ? Non ; c'était donc pour du conseil juridique . Vous qui ne souhaitiez pas divorcer ; vous avez d'ailleurs accusé mon predecesseur d'avoir rédigé une assignation en divorce contre votre volonté. Avec moi , nous avons tenté la separation de corps et biens, pour permettre à votre époux de conserver un coefficient familial 2 dans le cadre d'une déclaration commune d'impôt. Ce dernier bénéficiant d'une pension de reversion plus que confortable pour vous permettre de bénéficier de revenus mensuels suffisants et de droits avantageux ,en cas de prédécés de ce dernier. Les négociations furent longues et chrnophages . J'ai préparé un rendez vous à 4 en chiffrant préalablement la prestation compensatoire au cas où Monsieur , n'accepterait pas ... Ce dernier fut annulé par son conseil . Pourquoi aurai- je effectué ces démarches bénévolement ? Quand à la suite , vous la connaissez , c'est une opération du tendon aux urgences et, la recommendation de prendre un autre conseil pour prendre des mesures provisoires.
Les échanges téléphoniques et les recherches sont du temps de travail qui doivent être rémunérés! En outre, c'est votre époux qui m'appelait, tout comme vous appeliez son conseil, qui a payé ! La detresse économique occasionne des comportements excusables certes, mais si vous souhaitiez conserver votre confort de vie, vous auriez du acheter un pushing ball et l'utiliser au lieu de frapper sur votre époux . C'est important pour ce dernier de conserver son coefficient familial dans ses déclarations de revenus ! Ce n'est pas une raison pour me calomnier . Je confirme avoir tenté de concilier la fiscalité avec vos rapports conjugaux "ambigus"!

Valorada con 1 estrellas sobre 5

FUYEZ !!!

FUYEZ !!!!
C'est une honte cette personne utilise le malheur des gens pour se faire de l'argent . J'avais déjà laissé un commentaire mais Mme Gomez m'a supplié de l'enlever en me rendant la moitié de mon argent . Je pensais qu'elle allait réagir suite à cela mais non ... C'est encore pire elle m'a volé mon dossier et ne veut pas me le renvoyer. Au final elle a pris 600€ juste pour faire appel , chose que j'aurais pu faire tout seul . Mais ne vous en faites pas madame , on se retrouvera devant la justice . ( Ah oui aussi ne vous laissez pas attendrir par ses histoires qu'elle vous raconte , c'est une mauvaise personne .)
Si vous voulez je peux vous faire écouter les messages vocaux qu'elle m'a laissé, je vous garantie que vous ne la solliciterai en aucun cas après avoir entendu cela .
Simplement écoeuré par ce genre de personne . Bien-sûr maintenant elle ne répond plus à mes appels . Mais bizarrement elle répond aux autres numéro .
C'est une HONTE !!!!!!

4 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Virginie Gomez Avocat

Respuesta de Virginie Gomez Avocat

Monsieur, Vous êtes assigné à résidence avec surveillance électronique. J'ai fait appel d'une décision de justice pour vous vous et signifié mes conclusions à la cour d'appel. Vous par contre , vous allez retourner dans une prison réelle cette fois, car je porte plainte contre vous pour diffamation et autre . C'est honteux car je ne suis même pas en mesure, par le biais de ce moyen de communication , de transférer le travail effectué pour vous !

Valorada con 2 estrellas sobre 5

Vigilance

Merci d'avoir répondu.

Et dommage que vos écrits n'aient pas su convaincre le juge..

De plus, si vous ne pouvez pas être présent au audience, ne prenez pas le client ou éviter de lui faire payer un supplément pour prendre un de vos confrère.

Je vous souhaite bonne continuation.
Cordialement

11 de noviembre de 2024
Opinión espontánea
Logotipo de Virginie Gomez Avocat

Respuesta de Virginie Gomez Avocat

Dans le cadre d'un procès civil ( ex: contentieux en droit des successions) devant le tribunal judiciaire du lieu du dernier domicile du défunt, la procédure est une procédure écrite.
Votre avocat rédige une assignation et des conclusions responsives.
Le jour de l’audience, parce que la procédure est écrite, votre avocat peut faire déposer son dossier contenant ses écrits et pièces mentionnés dans son bordereau de communications de pièces, par un Confrère présent à l’audience.
Quant je ne peux me déplacer, je fais toujours appel à un autre avocat(e).
C’est sur la base d’un travail rédactionnel qui demande connaissances, attentions , réflexions , lecture, qu’un avocat assiste son client et le défend.
Cette tâche est très chronophage ; notre « survie » passe par l’entraide entre avocats.
Je passe beaucoup de temps à trouver les justes mots lorsque je rédige, pour convaincre dans le cadre d’une procédure qui me concernant, eu égard à la nature des dossiers que je traite, sont toujours écrites par mes soins.
La plaidoirie ne fait que synthétiser ce qui est déjà écrit et le magistrat lira le dossier et les pièces avant de rédiger son jugement.
La plaidoirie est fondamentale dans le cadre d’un procès pénal, c’est une matière dans laquelle je n’œuvre pas.
Quant à la première audience, en matière de référé, elle permet à l’avocat ou à son postulant de dire si on retient le dossier pour le plaider ou si on demande un renvoi.
Franchement à moins d’être au chômage ou en retraite, pourquoi faire 4, 6, 8 heures de trajet pour cela !Je ne sais pas qui vous êtes MM ?
A lire votre commentaire : (PA) ; c’est mieux personne anonyme, si votre dossier suppose une journée de trajet pour déposer ou demander un renvoi, cette tâche sera confiée à un Confrère local ; très souvent l’Avocat postulant .
Si j’ai pu faire appel d’une décision de Justice, il y avait nécessairement un jugement rendu par une juridiction du premier ressort : le tribunal judicaire et un avocat postulant, si le défunt avait un bien immobilier en dehors des Bouches du Rhône…
J’ai certainement aussi rédigé les conclusions, peut être même l’assignation pour obtenir le jugement rendu par le tribunal judicaire.
Je soumets toujours au client mon travail écrit préalablement et, tiens compte de ses pertinentes observations, avant de les transmettre…
Alors je ne comprends pas vos propos ; incohérents
Mais bon on ne sait pas: on diffame et on ne permet pas au "pseudo fautif" de répondre avec Justesse !
Mes sincères salutations MM : par VG

Valorada con 1 estrellas sobre 5

À éviter, Irrespect du client

Malheureusement mes parents ont consultés Mme Gomez, mais cela fait plusieurs mois qu’ils essayent de la contacter en vain: téléphone, répondeurs, mails, messages, rien n’y fait.
Bientôt trois mois sans nouvelles après encaissement du chèque. Il s’avérait que le procès est terminé depuis un mois, mais nous n’avons pas plus de retours dessus. Flou total.
Bien triste agissement de la part d’une personne qui est censé représenter le droit et respecter son client.
Je déconseille,
Cordialement

1 de octubre de 2024
Opinión espontánea
Logotipo de Virginie Gomez Avocat

Respuesta de Virginie Gomez Avocat

Madame,
Je ne connais pas votre identité. Si le procès est terminé, il n'y a donc plus rien à faire...! Je fais de mon mieux chaque jour mais n'ai pas forcément envie, ni le temps de communiquer. Triste société qui laisse peut-être un concurrent calomnier l'autre. Seuls mes ex enseignants de la meilleure faculté étaient légitimes à me sanctionner par de mauvaises notes. Je n'en ai jamais eues ! J'excelle dans ma matière et vous salue bien bas.
NB: Je pense que celui qui a écrit est un homme dissimulé sous un pseudo de femme qui a caché l'existence de sa nièce, venant en représentation des droits de son frère pour avoir plus d'argent.
Combien d'argent se fait trustpilot sur le dos des libéraux ? Une psychologue de ma conaissance s'est suicidée suite à quelques commentaires négatifs à son endroit. C'etait une femme seule, professionelle compétente qui avait des enfants à nourrir.
Vous êtes qui pour juger les Professionels ? Quelle est votre légitimité ? Vous feriez mieux de vous déplacer dans les urnes lors des élections.
Me Virginie Gomez

Valorada con 1 estrellas sobre 5

A fuir!

A fuir! Très réactive avec les nouveaux clients pour fixer le premier rdv et encaisser le chèque d’honoraires excessifs. Puis plus rien ne donne plus de nouvelles ! Obligée de se faire passer pour un nouveau client pour qu’elle réponde au téléphone. Le bâtonnier a dû être saisi

1 de enero de 2024
Opinión espontánea
Logotipo de Virginie Gomez Avocat

Respuesta de Virginie Gomez Avocat

Madame,
Je vous ai reçu pendant une heure et demi durant laquelle j'ai pris le soin de consulter vos documents et de vous répondre. Les rendez-vous habituels sont, chez les autres professionnels du Droit d'environ 30 minutes. L'objet de cette consultation est de vous confirmer l'existence d'une créance à payer à votre belle-sœur après le décès de votre belle-mère. Il n' y avait aucune URGENCE. Cette dernière doit être toujours en vie ; quant au montant de la créance, elle fera l'objet pour la déterminer, de nombreux mois de contentieux. Je réitère que la France protège la réserve héréditaire.
Je gère seule une centaine de dossier par an avec des clients qui ont de réelles difficultés à venir... C'est comme aux urgences médicales chez moi ; il y a le plâtre à poser et l'AVC. Je devais relire vos écrits à tête reposée pour vous confirmer mes propos, l'exercice questions réponses demande de la concentration. La réponse écrite vous l'avez obtenue.
Quand des avocats sont incriminés à raison, ils font l'objet d'une cessation temporaire ou définitive d'exercer. Une de nos ex Consœurs fut récemment sanctionnée de manière définitive.
Je profite de la présente pour préciser mon incompréhension quant aux pouvoirs détenus par le consommateur pour juger de la capacité du professionnel. Il n'y avait aucune urgence et j'avais bien d'autres clients dans la misère... Gardez votre énergie pour être constructive et celer vos propos néfastes. Mon double cursus est utile à bien des personnes. Quand à ma notion, toute personnelle du temps ou de l'urgence, elle est aussi liée aussi à ma conscience de ma propre mortalité !
Passez une bonne fin de semaine.
Virginie GOMEZ

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Avocate fantôme

Avocate fantôme. Experte pour vendre ses compétences et encaisser les honoraires, malheureusement travail inexistant après paiement des honoraires. Passez votre chemin.

1 de abril de 2023
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

J’ai contacté cette avocate ancienne notaire sur Juritravail

J’ai contacté cette avocate ancienne notaire via le site Juritravail. Elle prétend défendre les victimes de notaires et je l’ai contactée pour me défendre dans le détournement de mon héritage avec l’aide d’une notaire qui a utilisé mes données personnelles pour se faire verser les fonds de la succession sans mon accord et alors qu’un notaire n’était pas nécessaire.
Je constate que cette avocate m’a privée des pièces du dossier, qu’elle ne m’informe de rien, qu’elle ne m’envoie pas ses conclusions pour correction et approbation, qu’elle rejette toutes mes observations, et mes conclusions car «  le client n’a pas le droit de rédiger » . Je me suis retrouvée toute seule au cours de la dernière audience, ce qui a nécessité un renvoi. La prochaine audience aura lieu le 6 septembre prochain et j’ai très peur de me retrouver dans la même situation , c’est à dire seule et sans conclusions pour me défendre contre l’usurpation de mon héritage alors que j’ai déjà payé 3200 € d’honoraires pour rien jusqu’ici.

31 de agosto de 2023
Opinión espontánea
Logotipo de Virginie Gomez Avocat

Respuesta de Virginie Gomez Avocat

Dans le respect du secret professionnel auquel je suis tenue, j'affirme que deux décisions de justice ont été obtenues en votre faveur, par mes soins . Ces décisions seront prochainement publiées sur mon site internet permettant aux internautes de juger de vos propos diffamatoires.
Une décision du tribunal de Bayonne rendue le 3 avril 2023 obtenant la dépaysement de votre dossier à Mont de Marsan .
Une seconde décision du tribunal de Mont de Marsan en date du 12 décembre 2023 .
Ces deux décisions seront publiées la semaine prochaine sur mon site internet.
Pour la petite histoire , je n'ai jamais reçu 3.200 euros mais 2.000 euros , le complément à la postulante choisie par vos soins qui n'a strictement rien fait.
La diffamation constitue un délit punissable au regard de la loi ...

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más