Coachnutrisport Opiniones 70

TrustScore: 4.5 sobre 5

4,7

Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Grâce au coaching j’ai découvert la musculation, je ne pensais pas que j’avais autant de force, j’ai été encouragé par Sébastien pendant tous ces mois j’ai pu me surpasser et j’ai appris à m’alimenter... Ver más

La empresa ha respondido

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Après 6 mois de coaching avec Sébastien, je veux juste lui dire un grand merci pour son professionnalisme, il a réussi à me faire changer physiquement à 40 ans. Un coaching vraiment personnalisé et... Ver más

La empresa ha respondido

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J'ai réalisé un programme de 6 mois avec Sébastien avec pour but de perte de poids et corps plus athlétique. L'objectif a été complètement atteint et même dépassé grâce aux conseils de Sébastien que c... Ver más

La empresa ha respondido

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J'ai été accompagnée par Sébastien durant ces 6 derniers mois et je suis ravie de sa pédagogie, suivi, disponibilité et résultat. Cet accompagnement m'a permis de changer ma vision sur la muscula... Ver más

La empresa ha respondido

Información sobre la empresa

  1. Entrenador/a personal
  2. Centro de entrenamiento
  3. Servicio de fitness y nutrición
  4. Nutricionista

Escrito por la empresa

Coach en ligne expert en perte de poids et transformation physique. Coaching musculation et nutrition en ligne Programme personnalisé et plan nutritionnel adapté Coach à Toulouse Coaching à distance personnalisé


Información de contacto

4,7

Excelente

TrustScore: 4.5 sobre 5

70 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Ha contestado el 100% de las opiniones negativas

Suele responder en menos de 24 horas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Retour expérience

Grâce au coaching j’ai découvert la musculation, je ne pensais pas que j’avais autant de force, j’ai été encouragé par Sébastien pendant tous ces mois j’ai pu me surpasser et j’ai appris à m’alimenter. Mon corps s’est très largement modifié, j’en suis très satisfaite.

15 de junio de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Cindy pour ton avis et pour ton investissement sans faille tout au long de l’accompagnement 🙏

Même si nous n’avons pas encore totalement atteint l’objectif final, je suis très serein pour la suite. Tu as développé quelque chose de bien plus important : les bonnes habitudes, la discipline et l’état d’esprit qui permettent de réussir sur le long terme. Avec ce mindset, ce n’est qu’une question de temps avant d’atteindre ton objectif 💪🔥

Je suis fier de voir à quel point tu as progressé : découverte de la musculation, gain de force, meilleure alimentation, confiance retrouvée et transformation physique déjà très visible.

Ton témoignage montre qu’avec un coaching sportif personnalisé, un accompagnement nutritionnel adapté et de la régularité, il est possible de changer durablement son corps et son mode de vie.

Bravo pour tout le chemin parcouru et merci pour ta confiance. La suite s’annonce encore plus belle 🚀🙂

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J'ai été accompagnée par Sébastien…

J'ai été accompagnée par Sébastien durant ces 6 derniers mois et je suis ravie de sa pédagogie, suivi, disponibilité et résultat. Cet accompagnement m'a permis de changer ma vision sur la musculation, je n'aimais pas et maintenant j'aime cette nouvelle routine ! L' encadrement et le changement régulier de programme permet de faire les choses comme il faut, avec une logique adaptée à soi, et de ne pas subir les séances au contraire. J'ai vraiment compris l'intérêt et l'importance de la musculation dans sa vie, pour sa forme et son bien-être, et le plus important c'est que ça m'a permis d'intégrer que ce n'est pas juste pour 6 mois, mais pour toujours !
Il y a encore du chemin, mais mon corps est plus ferme, plus tonique, et j'ai senti une amélioration certaine en course à pied ( plus de puissance, avant je marchais sur la moindre côte...maintenant je les cours !). Je suis éégalement passée de la taille 40 à 38.

Aussi, j'ai appris à mieux manger, et ce rythme muscu/nutrition, laisse la place aux petits plaisirs : continuer à aller au resto en faisant les bons choix, faire quelques écarts, ne pas se frustrer, et ça compte beaucoup, car un programme trop rigide ne dure qu'un temps et n'est pas bénéfique sur le long terme.

Merci Seb pour ton support et disponibilité, et aussi pour la qualité des programmes et de ton enseignement. Hâte à la suite :)

4 de diciembre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Charline pour ton avis 🙏

Je suis vraiment content d’avoir pu te faire découvrir et apprécier la musculation, mais surtout tous les bénéfices qu’elle peut apporter au quotidien. C’est une belle victoire de te voir passer de « je n’aime pas ça » à une routine que tu apprécies et que tu as intégrée dans ton mode de vie 👏

Tu as réalisé une très belle progression : un corps plus tonique et plus ferme, une meilleure condition physique, des performances en course à pied qui ont nettement évolué, et même un passage de la taille 40 à 38 🔥

Ce qui me fait le plus plaisir, c’est que tu as compris que la musculation et une bonne alimentation ne sont pas des solutions temporaires, mais des habitudes à conserver toute une vie pour rester en forme, en bonne santé et continuer à progresser.

Bravo pour ton sérieux, ton ouverture d’esprit et ton investissement. Hâte de voir jusqu’où tu peux aller dans les prochains mois 💪🙂🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Après 6 mois de coaching avec…

Après 6 mois de coaching avec Sébastien, je veux juste lui dire un grand merci pour son professionnalisme, il a réussi à me faire changer physiquement à 40 ans.
Un coaching vraiment personnalisé et adapté à ton besoin et il reste toujours disponible.

Je recommande à 100%

6 de junio de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup pour ton avis 🙏

Ton investissement à 120 % a clairement fait la différence et t’a permis d’obtenir des résultats exceptionnels. Transformer son physique à 40 ans est tout à fait possible quand on applique une méthode adaptée avec sérieux et régularité, et tu en es la preuve 👏

Je suis ravi d’avoir pu t’accompagner dans cette transformation. Maintenant que les bases sont solides et que cette première étape est réussie, on va pouvoir attaquer une belle phase de prise de muscle pour continuer à faire évoluer ton physique 💪

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Un coaching au top !

Après avoir hésité un petit moment, je me suis décidée à contacter Sébastien pour un coaching de 6 mois. Et je suis très contente du résultat ! Mon objectif était de perdre du poids, retrouver un corps plus ferme et me débarrasser de mes petites douleurs (tendinites, mal de dos et genou). Sur 15 ans, j'avais pris 10 kilos et je ne faisais que de prendre du poids. J'étais fataliste en me disant que c'était dû à l'âge et la menaupose (j'ai 56 ans) donc quand Sébastien m'a dit que je pouvais perdre 8 kilos en 6 mois, j'étais un peu sceptique. Sébastien m'a tout de suite rassurée, il m'a accompagnée avec professionnalisme et bienveillance. J'ai suivi son programme de diète et de musculation. Très vite, j'ai perdu du poids sans ressentir de frustration et je me suis sentie beaucoup plus en forme. Aujourd'hui, l'objectif est atteint, j'ai perdu 8 kilos, je n'ai plus de douleurs. Je me sens en forme et plus forte, j'ai l'impression d'avoir rajeunit et ça grâce à Sébastien que je remercie encore 🙏!
Une belle expérience que je renouvellerai sans aucun doute 😉.

10 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Nadine pour ton avis et encore bravo pour ta réussite 🙏

Tu es la preuve que l’âge n’est qu’un chiffre. En adaptant correctement la méthode à chaque profil, avec un entraînement intelligent et une alimentation adaptée, on peut obtenir d’excellents résultats, même après la ménopause.

Ton investissement, ta régularité et ton sérieux ont énormément contribué à cette superbe évolution : –8 kg, plus de douleurs, plus d’énergie et un corps plus tonique 👏

Je suis vraiment heureux de voir à quel point tu te sens mieux aujourd’hui. Continue bien à maintenir cette routine pour rester en forme et éviter le retour des douleurs ou blessures.

Encore bravo pour tout le travail accompli et à bientôt 💪🙂

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J'ai réalisé un programme de 6 mois…

J'ai réalisé un programme de 6 mois avec Sébastien avec pour but de perte de poids et corps plus athlétique. L'objectif a été complètement atteint et même dépassé grâce aux conseils de Sébastien que ce soit sur le plan sportif ou nutritionnel. Vous pouvez lui faire confiance pour progresser dans la pratique et atteindre vos objectifs. Il est disponible et réactif en cas d'interrogation, vous corrige malgré la distance en vous prenant en vidéo lors de vos séances. Sa bienveillance et ses motivations m'ont permis de rester motivé tout le long du programme. Si je suis amener à devoir reprendre un coaching, je repartirais sans hésiter avec Sébastien.

30 de abril de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup David pour ton avis 🙏
Bravo pour ton investissement sans faille tout au long de ces 6 mois, tu as fait un super travail et les résultats parlent d’eux-mêmes !

Je suis très heureux d’avoir pu t’accompagner dans cette transformation, autant sur le plan physique que sur les habitudes mises en place.

Je te souhaite une excellente continuité dans ta progression, et on se dit à la rentrée pour aller encore plus loin 💪🔥

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Attention formation à distance chère

Attention formation à distance très chère pour ce que c'est, pas assez personnalisé pour moi alors il m a facturé 110€ pour ne pas avoir suivi son programme ???

10 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

M Budin,

Je prends note de votre retour, même s’il ne reflète pas la réalité complète de notre collaboration.

Suite à un premier entretien d’environ 1 heure, vous avez fait le choix de démarrer un accompagnement à distance, en parfaite connaissance de la nature de la prestation proposée.
Un travail personnalisé a alors été réalisé, incluant l’analyse de votre profil, la mise en place d’un programme nutritionnel adapté à vos contraintes, ainsi qu’un programme d’entraînement tenant compte de vos douleurs et objectifs.

Nous avons également convenu d’un rendez-vous en présentiel pour la démonstration des exercices. Celui-ci a été annulé de votre côté moins d’une heure avant, avec une demande de remboursement dans la foulée.

Comme expliqué dès le départ, mon accompagnement repose sur un suivi évolutif avec des ajustements progressifs.
Or, dans votre cas, la mise en place de l’accompagnement n’a pas été engagée, ce qui ne permettait pas d’en tirer les bénéfices ni d’effectuer les adaptations prévues.

Concernant la facturation, celle-ci correspond au travail déjà réalisé ainsi qu’aux conditions contractuelles acceptées lors de votre engagement.

À noter également qu’un accord amiable a été trouvé en votre faveur, au-delà des conditions initialement prévues.

Je comprends que vous ayez souhaité vous orienter vers une autre solution, et je vous souhaite une bonne continuation dans votre démarche.

Sébastien – Coachnutrisport

Valorada con 5 estrellas sobre 5

6 mois de Coaching

Après 6 mois de coaching, je recommande cette expérience à 100 % 💪

Grâce à un accompagnement personnalisé, et en étant débutante j’ai non seulement progressée physiquement, mais mentalement. Une discipline que je ne pensais pas avoir.

Sébastien est disponible quotidiennement par whatsapp et surtout il répond rapidement, corrige l'ensemble de tes mouvements etc..

Une belle progression en 6mois! Merci 🫶

1 de abril de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Laurine pour ton avis 🙏
Tu as fait une très belle progression en 6 mois, surtout en partant de débutante, et tu peux être fière de ta discipline et de ton évolution, autant physique que mentale.

On va continuer à progresser pour que tu sois au top cet été 💪🔥

Merci pour ta confiance et ton engagement 🫶

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Une expérience qui change la vie!

Excellent accompagnement ! 15 kg de perdu en 1 an, et un santé retrouvé. Merci Sébastien pour tous tes conseils!

2 de abril de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Mickael pour ton avis 🙏
Bravo pour ces 15 kg perdus en 1 an et surtout pour la santé retrouvée, c’est une superbe réussite !

Ça a été un vrai plaisir de vous accompagner tous les deux, avec ta femme vous avez fait une très belle remise en forme.

Merci pour ta confiance et votre engagement 💪🙂

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Je recommande vivement Sébastien

Je recommande vivement Sébastien! Grâce à son professionnalisme, sa motivation constante et ses conseils adaptés, j’ai pu atteindre mes objectifs plus rapidement que je ne l’aurais imaginé. Les séances sont toujours variées, dynamiques et parfaitement ajustées à mon niveau. Il sait encourager sans mettre de pression, tout en restant exigeant pour progresser efficacement.

Si vous cherchez quelqu’un de sérieux, à l’écoute et motivant, vous pouvez y aller les yeux fermés !

1 de diciembre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup pour ton avis 🙏
Tu as réalisé une énorme perte de gras, bravo pour ton engagement et ta régularité !

Maintenant que le plus dur est fait, tu vas pouvoir construire sur de très bonnes bases et continuer à progresser intelligemment. C’est exactement cette phase qui va te permettre de stabiliser et d’aller encore plus loin dans ta transformation.

Fier de ton parcours et de ton état d’esprit 💪🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Plus qu'un coaching, une nouvelle manière de vivre

Un accompagnement carré, structuré et surtout efficace.
Le programme est ultra précis, que ce soit sur l’entraînement ou la nutrition, avec des consignes claires et applicables au quotidien. Rien n’est laissé au hasard.

Ce que j’apprécie particulièrement : l’équilibre entre exigence et adaptation. On est poussé à se dépasser, mais toujours en tenant compte du niveau, des contraintes et même des blessures. Dans mon cas, avec un historique de douleurs (ischios, piriforme), le suivi a été intelligent et progressif, sans jamais aggraver la situation .

Les résultats sont là : perte de poids, reprise du sport avec plaisir, et surtout une vraie sensation de reprendre le contrôle physiquement et mentalement.

C’est plus qu’un coaching sport, c’est un cadre, une discipline et une montée en puissance.

Je recommande sans hésiter.

28 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup pour ton avis 🙏

Je suis très heureux d’avoir pu t’accompagner dans cette reprise, surtout avec ton historique de douleurs. Tu as su progresser intelligemment, respecter les étapes et t’investir pleinement dans le processus, ce qui t’a permis d’obtenir des résultats solides sans aggraver tes contraintes.

Ta transformation est autant physique que mentale : tu es devenue plus forte, plus disciplinée et surtout plus exigeante avec toi-même. C’est exactement ce qui permet de continuer à progresser sur le long terme.

Avec cet état d’esprit, tu vas atteindre un très haut niveau. Ravi de continuer l’aventure avec toi pour 6 mois supplémentaires 💪🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Une transformation reussie

J’ai fait 7 mois de coaching avec Sébastien à compter d’août 2025. Nous avons commencé par un bilan très complet avec mes attentes (perte de poids et me muscler) afin qu’il puisse adapter un programme d’entraînement et de nutrition. Le suivi hebdo et les conseils au fil de l’eau m’ont énormément aider à me motiver, me dépasser et les résultats sont arrivés. J’ai perdu 7kg et améliorer ma silhouette, ce qui n’était pas évident à 56 ans. J’enchaîne de nouveau sur 6 mois et reste toujours aussi motivé. Merci Sébastien.

25 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Damien pour ton avis 🙏
Bravo pour ton implication et tes résultats ! Perdre 7 kg et améliorer ta silhouette à 56 ans est une très belle performance 👏

Tu as su rester régulier, appliqué et à l’écoute, et c’est ce qui t’a permis d’obtenir ces résultats. Je suis ravi de te voir repartir pour 6 mois supplémentaires avec toujours autant de motivation.

On continue sur cette belle dynamique pour aller encore plus loin 💪🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Très bon coach!!!!

Après 6 mois de coaching avec Sébastien, j’ai obtenu des résultats très satisfaisants, autant physiquement que mentalement.
​Sébastien a toujours été à l’écoute de mes besoins et de mes limitations.
​Toujours réactif aux messages, ce qui est très rassurant, surtout au début, quand on a besoin de prendre ses marques et de s'adapter aux changements de vie. Et oui, c’est beaucoup de changements, mais ça en vaut le coup, croyez-moi !
​Faire ce coaching et être accompagné par un coach qui maîtrise son sujet m’a permis de dépasser mes limites, d’améliorer mon estime personnelle et de comprendre qu'avec un bon accompagnement, on peut aller encore plus loin !
​Merci beaucoup Sébastien ! C’est avec plaisir que je continue mon coaching avec toi pour franchir de nouveaux objectifs

10 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Julianna pour ton avis 🙏

Ton évolution en 6 mois est déjà très belle et je suis particulièrement heureux de voir à quel point tu as progressé, autant physiquement que mentalement. Gagner en confiance et dépasser ses limites est souvent le plus grand changement que l’on obtient avec un accompagnement sérieux.

Merci pour ta confiance et ton engagement. Je suis ravi de continuer ce coaching avec toi pour aller chercher tes prochains objectifs 💪🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Avant de commencer le coaching avec…

Avant de commencer le coaching avec Sébastien, j’allais déjà à la salle… mais je ne m’entraînais pas vraiment de la bonne manière. Son accompagnement a changé ma façon de travailler et surtout mes résultats.

Grâce à son suivi précis, j’ai énormément progressé, d’abord sur mes mouvements et mes techniques. Chaque vidéo envoyée est vraiment regardée et analysée, avec des retours détaillés et toujours des petits tips qui font toute la différence. On sent l’implication et l’envie sincère de nous faire évoluer.

Il est toujours disponible, répond très rapidement, et ça fait toute la différence quand on est à distance. Côté nutrition, quand le programme est suivi sérieusement, les résultats sont là et le poids évolue exactement comme souhaité.

Il y a aussi une vraie communauté bienveillante qui aide à rester motivé et à ne rien lâcher.

J’ai réellement vu un changement sur mon corps, mais aussi dans ma façon de comprendre l’entraînement. Sébastien est un passionné, et ses connaissances vont bien au-delà de la musculation, il maîtrise ce qui touche à la santé et au fonctionnement du corps en général. Il prend le temps d’expliquer, de faire comprendre et ça rend le travail encore plus intéressant et motivant.

Larigueur et l’implication restent essentielles pour atteindre ses objectifs, mais avec un Sebastien qui est investi, on se sent vraiment accompagnée.

Merci Sébastien pour ton professionnalisme, ta passion et ton énergie ! 💪🏻☺️

9 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup pour ton retour, ton message me fait vraiment très plaisir 🙏

Je suis heureux de voir à quel point tu as progressé, autant sur la technique que sur la compréhension de l’entraînement. C’est exactement l’objectif du coaching : ne pas seulement faire des exercices, mais comprendre pourquoi on les fait et comment progresser durablement.

Ton implication dans les retours vidéo, l’application des conseils et la rigueur dans le suivi ont clairement fait la différence. Quand l’engagement est là, les résultats suivent naturellement, et ton évolution en est la preuve.

Merci pour ta confiance et ton sérieux tout au long du coaching. Continue sur cette lancée, le meilleur reste encore à venir 💪🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J’ai commencé en septembre et voilà 6…

J’ai commencé en septembre et voilà 6 mois que j’ai suivi les conseils de Sébastien , ils sont toujours très complets , positifs et bienveillants. Les progrès ont très vite été visibles. Je recommande mille fois son approche.

2 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup pour ta confiance et pour tes super progrès 🙏
En 6 mois, tu as fait un très beau travail, et les résultats visibles rapidement sont la récompense de ton implication et de ta régularité.

Je suis heureux que tu aies apprécié l’approche complète, positive et bienveillante du coaching. Bravo pour ton engagement, et merci encore pour ta recommandation 💪🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Super expérience avec Sébastien

Super expérience avec Sébastien
Ayant un niveau intermédiaire+ à la salle, j'étais bloqué dans une routine (alimentaire et sportive) qui n'était plus constructive pour mon physique et mes performances stagnaient
Ce coaching m'a fait ressentir des sensations perdues et exploser mes performances
Le suivi de l'alimentation et des entraînements m'a permis de prendre un nouveau départ, j'ai pu atteindre des objectifs qui étaient impossible à atteindre par moi même
Sébastien est très accessible et répond très rapidement aux messages et il n'hésite pas à faire des vidéos personnalisées selon vos besoins
Si vous cherchez à vous dépasser mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, je vous recommande vivement de vous faire suivre par Sébastien, si vous êtes motivé les résultats seront aux rendez-vous

1 de junio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Cédric pour ton avis 🙏

Ta progression est vraiment impressionnante. Tu avais déjà un niveau intermédiaire+, mais tu étais bloqué dans une routine qui limitait tes performances. Il a simplement fallu optimiser la stratégie, ajuster certains points clés en nutrition et en entraînement… et tu as fait le travail avec sérieux et régularité.

Retrouver des sensations, exploser tes performances et franchir un cap que tu n’arrivais plus à dépasser seul, c’est exactement l’objectif d’un coaching personnalisé.

Merci pour ta confiance et ton investissement. Avec ton état d’esprit, les résultats continueront à suivre 💪

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J'ai commencé le coaching avec Sébastien

J'ai commencé le coaching avec Sébastien il y a 6 mois. Et j'en suis très contente, il a su s'adapter a mes contraintes et mes problématiques pour m'accompagner sur un programme qui me correspond et qui y est réalisable dans mon emplois du temps.

19 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup pour ton retour 🙏
Je suis vraiment content d’avoir pu m’adapter à tes contraintes et à ton rythme pour te proposer un programme qui te corresponde vraiment. Tu t’es investie sérieusement et ça se voit dans tes progrès.

On va continuer à avancer ensemble, perdre encore et atteindre un poids plus bas, toujours de manière saine et durable. Le meilleur reste à venir 💪🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J’ai essayé par tous les moyens de…

J’ai essayé par tous les moyens de perdre du poids, en me privant sans cesse, sans jamais obtenir de vrais résultats. J’ai fini par faire appel au coach Sébastien et aujourd’hui, je peux dire que ça a été l’une des meilleures décisions que j’ai prises. J’ai déjà perdu 10 kg alors que je ne suis qu’à la moitié de l’accompagnement, et surtout je me sens enfin bien dans mon corps. Grâce à son plan alimentaire, je mange en quantité et je n’ai absolument pas l’impression de faire un régime, ce qui change tout. Sébastien est hyper motivant, très à l’écoute, de très bon conseil et très qualifié. Il m’a apporté un cadre, une structure et une méthode claire qui font toute la différence. Un grand merci pour ton accompagnement et ton professionnalisme 🙏🏼. À ceux qui hésitent encore, foncez sans réfléchir, vous ne le regretterez pas !

6 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Cédric pour ton avis et ta confiance 🙏
Bravo pour ton investissement à 100 % depuis le départ : –10 kg à mi-parcours, c’est déjà un résultat énorme, et surtout une transformation faite sans frustration. Le fait que tu te sentes enfin bien dans ton corps est pour moi le plus important.

Tu as su t’approprier la méthode, respecter le cadre et appliquer les ajustements avec sérieux, et c’est exactement ce qui permet d’obtenir des résultats durables. La suite s’annonce encore meilleure, continue sur cette lancée 💪🔥

Merci encore pour ton implication et ton message, et bravo pour ton parcours !

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Experience au top

Experience au top!
Dès le premier call Sébastien m'a mis à l'aise sans me faire de fausses promesses. Dès le début il m'a fait comprendre qu'il allait me guider mais que ça ne dépendait que de moi.
Un vrai professionnel, qui sait de quoi il parle.
Pendant les 3 mois j'ai vu et senti l'évolution. Sébastien a toujours été disponible pour mes questions et pour m'aider lorsque j'avais des difficultés.
Je recommande à 100% .

27 de septiembre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Carolina pour ton avis et ton honnêteté 🙏
Tes doutes initiaux sont très fréquents, notamment sur le coaching à distance, et ton témoignage est important pour le montrer. Tu as pourtant su relever ce défi avec sérieux et engagement, et les progrès observés en seulement 3 mois en sont la preuve.

Dès le départ, mon objectif a été d’être transparent : poser des bases solides, définir ce qui est réellement atteignable selon ton passé sportif et ta disponibilité, sans fausses promesses ni discours culpabilisant. Le coaching repose ensuite sur ton implication, et tu as su parfaitement jouer ce rôle.

Merci pour ta confiance et bravo pour ton évolution 💪🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J'ai commencé le coaching avec…

J'ai commencé le coaching avec Sébastien il y a 6 mois, et honnêtement je ne pensais pas que j'atteindrais un jour ces résultats et cette régularité. J'avais suivi par le passé des coaching en ligne qui n'étaient pas du tout personnalisés. Tu perds du poids pendant le coaching mais après c'est rapidement l'effet yoyo..
Ici c'est vraiment différent. Sébastien donne de vrais conseils nutrition, adapte les séances de sport, tout ça en fonction de ton objectif initial et de ton niveau.
Je n'avais jamais mis les pieds dans une salle de sport avant ce coaching, je ne partais pas initialement dans l'optique de faire les séances en salle mais avec du recul ça permet de décupler les résultats par rapport à une séance à la maison. Je n'étais pas très à l'aise au début mais avec les conseils de Sébastien (une séance en direct avec lui, vidéos personnalisées..) on prend vite le pli et ça devient une routine. Aujourd'hui j'y vais 3x par semaines et je sens que j'en ai besoin et envie.
Oui, ça demande de la discipline, de la motivation, de la régularité , et une certaine organisation dans son quotidien. ça peut paraitre drastique à première vue mais c'est ce qu'il faut. Vraiment je ne remercierai jamais assez Sébastien de m'avoir donné le coup de pied aux fesses qu'il me fallait pour enfin me prendre en main et me sentir fier. Au delà de la transformation physique (perte de poids, prise de muscle) qui donne plus confiance, on se sent plus à l'aise au quotidien, beaucoup plus de souffle et d'endurance. J'ai repris la course à pieds depuis, et j'obtiens des résultats que je n'avais jamais obtenus.

17 de noviembre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup David pour ton avis et ta confiance 🙏
En 6 mois, tu as réalisé un parcours exceptionnel. Tu es passé de programmes non personnalisés et frustrants à un coaching 100 % adapté, et ton sérieux t’a permis d’obtenir des résultats durables : perte de poids, prise de muscle, meilleure endurance et une vraie confiance retrouvée.

Je suis fier de voir à quel point tu as transformé ton quotidien, adopté une routine d’entraînement solide et progressé même en salle alors que tu n’y avais jamais mis les pieds. Ta discipline et ta régularité ont tout changé.

Bravo pour tout ce que tu as accompli. La suite s’annonce encore plus prometteuse 💪🔥

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Coach nutrition sportive

J'ai été coaché par Sébastien pendant 3 mois pour qu'il m'aide à adapter mon alimentation à ma pratique sportive et m'aider à avoir un corps plus fin et sec. J'avais des carences en fer et vitamines B ainsi qu'un problème hormonal. Sébastien a su identifier mes erreurs et m'a fais suivre une alimentation en adéquation avec ma morphologie, ma pratique sportive intensive (hyrox catégorie pro, crossfit et course à pied). Il a parfaitement su répondre à mes questions et a toujours été de bon conseils que ce soit pour la nutrition, des exercices de renforcement adapté lorsque j'avais des douleurs ou encore le mindset. Sébastien est un excellent coach, avec une connaissance très pointue dans son domaine, toujours disponible, bienveillant et à l'écoute. Je recommande vraiment ce coach et n'hésiterai pas à travailler de nouveau avec lui. Merci beaucoup Séb pour tes conseils, ton approche, ta disponibilité et ta gentillesse !

15 de octubre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de Coachnutrisport

Respuesta de Coachnutrisport

Merci beaucoup Alix pour ton message et pour ta confiance 🙏
Je suis vraiment heureux d’avoir pu t’aider à améliorer ta santé, ton énergie et ta confiance. Ton implication a été exemplaire, et c’est ce qui t’a permis de progresser rapidement malgré un rythme sportif intense entre hyrox, crossfit et course à pied.

Identifier les carences et adapter ton alimentation à ta morphologie et à tes besoins n’a pas été simple, mais tu as su appliquer chaque conseil avec rigueur et intelligence. C’est un vrai plaisir de coacher une personne aussi investie, curieuse et à l’écoute.

Bravo pour ton parcours et ta constance, et merci pour ton retour si positif. Au plaisir de retravailler ensemble à l’avenir 💪🙂

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más