Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 1 estrellas sobre 5

J'attends depuis le mois de juin 2025 un remboursement de 23,99€ suite au retour d'un article ! Malgré 7 appels à leur servive client (où on vous ballade gentiment en vous disant qu'is vous adresse u... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

1 étoile mais mérite beaucoup moins! Mi-mai rappel pour une facture payée il y a 2 mois avec les bonnes informations. Le remboursement des retours ne se fait pas. Communication aucune, par téléphone ç... Ver más

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Le site est facile à utiliser, il regroupe un très grand nombre d'articles pour la maison à des tarifs corrects. Les délais de livraison sont bien et respectés. Les colis bien emballés. Le service apr... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Arnaque+++ Suite à commande non reçue, j'ai acheté ailleurs et demandé le remboursement.Ils font ceux qui n'ont pas compris et me disent qu'ils me renvoient une nouvelle fois l'article, ça s'appelle... Ver más

2,7

Malo

TrustScore: 2.5 sobre 5

122 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Arnaque+++

Arnaque+++
Suite à commande non reçue, j'ai acheté ailleurs et demandé le remboursement.Ils font ceux qui n'ont pas compris et me disent qu'ils me renvoient une nouvelle fois l'article, ça s'appelle de la vente forcée. SAV nul de chez nul. Ils se moquent de nous avec des courriers débiles. Je signale à la Répression des Fraudes.

17 de junio de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

J'attends depuis le mois de juin 2025…

J'attends depuis le mois de juin 2025 un remboursement de 23,99€ suite au retour d'un article ! Malgré 7 appels à leur servive client (où on vous ballade gentiment en vous disant qu'is vous adresse un chèque rapidement 😏) toujours rien à ce jour !
Entreprise pas fiable du tout, des voleurs qui refusent les remboursements apparemment car je ne suis pas la seule à le dire ! Jamais plus je ne commandé chez eux !

23 de junio de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

1 étoile mais mérite beaucoup moins

1 étoile mais mérite beaucoup moins! Mi-mai rappel pour une facture payée il y a 2 mois avec les bonnes informations. Le remboursement des retours ne se fait pas. Communication aucune, par téléphone ça tourne en boucle sur les conditions générales et personne décroche. Par mail on peut, mais y a jamais personne pour la lecture ou suivi. Une horreur, le nom de cette boutique ne reflète en rien la réalité des faits.

10 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

ON TE DEMANDE TON AVIS POUR TOUT…

ON TE DEMANDE TON AVIS POUR TOUT AUTREMENT DIT VOUS VOUS SERVEZ DE NOUS POUR FAIRE DU MARKETING ET SI JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC MOI ? OUI CONFORT ET VIE EST BIEN MAIS IL FAUT SOUVENT RENVOYE SINON TOUT VA BIEN MERCI

7 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

zéro étoile.

En fait il faut plutôt zéro étoile.
Ma commande envoyée le 18 mars ne m'est toujours pas arrivée le 30 avril. Ils ne m'ont jamais prévenue que le colis était arrivé en point relais, et il est reparti. Ils ont prétexté que je n'avais pas mis mon n° de téléphone, ce qui est faux, j'en ai la preuve. Donc, ils ont menti. Arrivé chez eux le 22 avril, ils ne l'ont pas encore renvoyé le 30, c'est inadmissible. Ils disent qu'ils vont me rembourser, affaire à suivre avant que je ne prévienne mon avocat. Site à FUIR !!!

30 de abril de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Incompétence totale...

Commande de 3 articles le 25 février 2026 . J'en retourne 1 qu'ils réceptionnent le 8 mars.
Sans nouvelles, j'envoie un message la semaine dernière qui reste sans réponse.
J'appelle à l'instant pour savoir où en est mon remboursement.
On me répond que le service concerné met 3 semaines à rembourser (on y est aux 3 semaines!) et que soit j'attends (combien de temps ? on ne sait pas répondre!) soit elle relance et là on repart pour 3 semaines supplémentaires !
C'est invraisemblable ! Incompétence à tous les niveaux.
Le service client que je viens d'avoir ne sert strictement à rien et pourrait être supprimé !
Il est évident que plus jamais je ne commanderai à cette société aussi incompétente que désorganisée.
Enfin, pas désorganisé pour conserver votre argent un maximum...
À déconseiller absolument..

25 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 3 estrellas sobre 5

Correct dans l'ensemble

Dans l'ensemble les produits correspondent à mon attente mais le sac en jean commandé dernièrement avait un souci : l'anse avait été cousue de travers ce qui m'a obligé à la découdre au niveau de la boucle de coulisse et à la recoudre à l'endroit.

23 de enero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Il manque une partie de la commande…

Il manque une partie de la commande réglée par chèque. Le chèque est pourtant encaissé, et...confort et vie, sans explication particulière concernant cette non livraison, envoie un avoir valable 2 mois sur une prochaine commande. Échaudée, je ne souhaite pas commander de nouveau. Malgré mes demandes de remboursement, je n'ai plus aucune nouvelle. Le comportement de confort et vie est plus que cavalier ! À fuir !

17 de diciembre de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

une honte

On ne peut malheureusement pas mettre moins.
service et site à fuir.
commande passée pour un cadeau de noël pour ma grand mère.
la taille n'était pas la bonne, je fait un retour avec complément car évidement article plus dispo .
finalement article en solde et donc moins cher.
on me promet un avoir ou remboursement.
malgré mais mail ( sans retour) et mes nombreux appels toujours avec des promesses .
je n'ai à ce jour toujours rien et cela fait plus de 2 mois !!! une honte

15 de diciembre de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Arnaque ou incompétence ?

J'ai passé une première commande pour deux articles. J'ai joint mon règlement par chèque à ma commande. Le chèque a bien été encaissé mais un mois après je n'avais toujours rien reçu.
J'appelle l'assistance, qui ne retrouve pas trace de mes coordonnées et m'explique qu'il y a un décalage entre la comptabilité (très rapide !) et la gestion des clients (beaucoup plus lente...). Ils me demandent donc de patienter.
Un mois s'écoule et toujours rien. J'écris et aucune réponse.
Ils ont bien pris mon argent mais à part cela ils m'ignorent totalement. Arnaque ou incompétence, le résultat est le même, une honte !!!

16 de octubre de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

J'ai commandé pour la 1ere fois et j'ai…

J'ai commandé pour la 1ere fois et j'ai reçu ma commande avec un article que je n'avais pas commandé (erreur de leur part). J'ai envoyé plusieurs messages par formulaire de contact et AUCUNE REPONSE. Téléphoné 3 x et on me promet que je recevrais l'étiquette de retour (qui ne se trouvait pas dans le colis comme expliqué sur le site) et rien du tout. Pas reçu à ce jour l'étiquette de retours, par contre cela m'a coûté plus de 12 € en appels payant pour aucun résultat. Je vais jeter l'article qui ne me sert pas et je ne commanderais plus jamais. C'est un site pas sérieux, Fuyez cela n'en vaut pas la peine.

15 de octubre de 2025
Opinión espontánea

¿Es ésta tu empresa?

Reclama tu perfil para acceder a las herramientas gratuitas de Trustpilot y conectar con tus clientes.

Crear cuenta gratuita

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más