Très déçue et inquiète ! Paiement effectué et prélevé sur le compte mais ils disent ne rien avoir reçu, impossible de les joindre et j'espère me faire rembourser... A déconseiller vivement.
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Consulta las opiniones de los clientes
J'étais un peu réticente au moment de l'achat. Mon appel m'avait fait réfléchir à deux fois. Puis au final, je suis hyper satisfaite. Les enveloppes commandées ne sont pas exceptionnelles mais con... Ver más
Envoi très rapide. Emballage parfait. Les enveloppes sont magnifiques. Je recommande vraiment ces articles. Elles ont une belle couleur vive et également le papier utilisé est de bonne qualité donc le... Ver más
Agréablement surpris de la rapidité de la validation de la commande ainsi que de sa livraison. J'avais eu du mal à passer ma commande sur internet car le numéro de TVA ne correspondait pas exact... Ver más
Información sobre la empresa
Información de contacto
Ochsenbrunnenstraße 8, 74078, Heilbronn, Alemania
- 09 70 73 11 00
- avis@enveloppe-24.fr
- www.enveloppe-24.fr
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
Très déçue et inquiète
Très déçue et inquiète !
Paiement effectué et prélevé sur le compte mais ils disent ne rien avoir reçu, impossible de les joindre et j'espère me faire rembourser...
A déconseiller vivement.
Très déçue
Très déçue ! On m'envoie un mail pour me dire que malheureusement ils ont rencontré quelques difficultés dans le traitement du paiement, et me demande un virement bancaire ou paypal qui est aussi disponible sur le site. Mais depuis que j'ai effectué ce dernier aucune confirmation pour ma commande. Un service client injoignable (46mn au téléphone en attendant d'avoir quelqu'un au bout du fil) et pas de réponse à mes mails. Quand je veux me connecter à mon compte client on me dit que mon adresse mail n'existe pas dans leurs données (alors qu'ils m'ont envoyé un mail pour ma commande).
Il ne faut pas être pressés
Il ne faut pas être pressés! plus de 10 jours pour la livraison. J'ai commandé des enveloppes ailleurs pour mon mailing... j'espère que je pourrai me faire rembourser
Enveloppe jamais reçu.
Enveloppe jamais reçu.
Commandé il y a maintenant 1 mois !
Aucun suivi. Pas de réponse du service client.

Respuesta de Enveloppe-24.fr
Bravo pour a rapidité.
Rien d'autre à dire que parfait !
Rien d'autre à dire que parfait !
Délais respectés, article conforme à mes attentes.
Qualité OK.
Je recommande
Produit conforme à la commande
Produit conforme à la commande, mais délai de livraison plus long que prévu, ma commande est arrivée trop tard pour l'utilisation voulue....

Respuesta de Enveloppe-24.fr
Délai rapide
Délai rapide, sur-emballage protecteur, emballage hermétique, produit commandé parvenu intact et de qualité satisfaisante. En revanche, manque peut-être de précision sur l'acheminement, messagerie ou postale. Merci de votre service. Bonne continuation. Bien cordialement.
Enveloppes de bonne qualité
Enveloppes de bonne qualité.
Arrivées rapidement et en bon état.
Bon travail
Arrivé dans les temps avec le bon contenu et bien protégé. Travail de professionnel.
Commande conforme ...
Commande conforme à mes attentes, j'enlève 1 étoile pour le colis qui est arrivé totalement détruit, le carton d'emballage n'étant pas assez rigide, point à revoir à ce niveau. Sinon totalement satisfait de mes enveloppes B4.
Bon produit
Bonne réactivité, livraison rapide mais papier un peu fin.
Delais de livraison rapide marchandise…
Delais de livraison rapide marchandise en bonne état. Merci !
Très efficace et envoi rapide!!
Attention au gachis !
Emballage très excessif avec un carton bien trop grand pour un seul paquet d'enveloppes... Dommage ! Les enveloppes sont également assez fines.

Respuesta de Enveloppe-24.fr
La experiencia Trustpilot
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.







