Très déçu par le service client. J’ai commandé un pantalon moto pour ma compagne, mais la taille ne convenait pas. Le site annonce fournir un "bon de retour", ce qui laisse croire que c'est gratui... Ver más
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Consulta las opiniones de los clientes
Rien à redire, l’expédition a été rapide et soigné. Le pantalon commandé correspond parfaitement au descriptif. Il taille très bien, est très pratique et est très agréable à porter.
Commande pantalon Carpenter passée mais trop grand néanmoins service après vente très réactif. J’ai reçu le nouveau modèle à la bonne taille et dans un temps record. Vraiment top . Merci Eudoxie de... Ver más
Un achat qui a du sens. Bien que la commande ait subi plusieurs reports sur quelques mois, la communication a été transparente et constante. Le pantalon cargo reçu est une petite pépite : taille, coup... Ver más
La empresa ha respondido
Invita a los clientes a opinar
Esta empresa invita a sus clientes a opinar, independientemente de que la opinión sea positiva o negativa.
Ha contestado el 57% de las opiniones negativas
Suele tardar más de 1 mes en responder
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
Très déçu par le service client
Très déçu par le service client. J’ai commandé un pantalon moto pour ma compagne, mais la taille ne convenait pas. Le site annonce fournir un "bon de retour", ce qui laisse croire que c'est gratuit alors qu'il s'agit d'un simple formulaire papier : les frais de retour en Colissimo restent à notre charge.
De plus, bien qu'ayant demandé un remboursement, la marque a tenté de m’imposer un avoir ou un échange à la réception du colis. J'ai dû insister pour obtenir un remboursement sur ma carte bancaire.
Dommage pour une marque qui mise tout sur sa communauté de motardes ; le marketing est moderne, mais la politique commerciale et le service client sont trompeurs et archaïques.
Parfait
Rien à redire, l’expédition a été rapide et soigné.
Le pantalon commandé correspond parfaitement au descriptif. Il taille très bien, est très pratique et est très agréable à porter.
Service client parfait
Service client parfait
J’ai dû renvoyer ma commande suite à un problème de taille
J’ai pu renvoyer l’article et ils m’ont renvoyé la bonne taille assez rapidement. Les réponses sont très réactives
Merci encore
Commande pantalon Carpenter
Commande pantalon Carpenter passée mais trop grand néanmoins service après vente très réactif. J’ai reçu le nouveau modèle à la bonne taille et dans un temps record. Vraiment top .
Merci Eudoxie de penser à toutes les filles 🤩👍
love the products but support is slow
Honestly the clothes and streetwear look amazing and the quality is there. However shipping was super slow and getting updates on my tracking number was a nightmare. Felt like talking to a bot at first when I emailed them,products are good but the overall experience could be better
Pantalon Carpenter
Pantalon Carpenter , bien coupé agreable à porter.
Taille grand,
Je recommende.
I love the products and the crew
I love the products and the crew! I boutght Beth collection and I am in love!
There is a lot of love and dedication.
Stay rock!
C’est un beau pantalon qui taille…
C’est un beau pantalon qui taille cependant un peu grand même en XS.
Conseil pour les consommateurs
Mon litige avec Eudoxie est désormais terminé, mais je tiens à partager mon expérience pour aider la communauté.
Suite à un retard de livraison sur une précommande de février, le service client a d'abord refusé le remboursement monétaire en tentant d'imposer un avoir via des arguments (engagement de production sur un produit du catalogue sans personnalisation) qui ne sont pas opposables à la loi française.
J'ai dû envoyer un recommandé et effectuer un signalement à la DGCCRF pour obtenir mon remboursement. Je ne sais pas si je recommande de commander ici, car le service client n'est visiblement réactif qu'après intervention des autorités.
Heureusement que nous sommes en France et nous avons des lois ainsi que des services gouvernementaux qui protègent les consommateurs. Je vous conseille de ne pas vous laissez intimider par des règlements internes. Rapprochez-vous d'avocats ou de la DGCCRF pour connaître vos réels droits et faire respecter la loi.

Respuesta de Eudoxie

Respuesta de Eudoxie
Incroyable ce pantalon
Incroyable ce pantalon! Échange de taille effectué rapidement.
Coupe super confortable, Protections discrètes mais efficace, super qualité, super pratique, j'adore!
Le seul défaut étant qu'l attire les peluches et poils d'animaux

Respuesta de Eudoxie
Très belle marque et SAV très efficace
Je recommande cette marque à fond ! Je l'ai découverte via les réseaux sociaux et j'ai été rapidement intéressée car je galérais à trouver un pantalon moto femme stylé et adapté à ma morphologie avec les autres marques du marché.
Colis arrivé rapidement mais avec un défaut de fabrication au niveau d'une sangle mais le SAV a été d'une efficacité incroyable.
Après renvoi de mon produit défectueux, ils m'ont renvoyé un nouveau produit neuf très rapidement !
Je suis très satisfaite de la gestion de ma commande et de l'égard qu'ils ont auprès de leurs clients !

Respuesta de Eudoxie
Cadeau pour ma fille veste colorée et…
Cadeau pour ma fille veste colorée et bien renforcée. Taille nickel 👍

Respuesta de Eudoxie
Pantalon pour femme en taille haute.
Enfin un pantalon pour femme en taille haute. Livraison rapide.

Respuesta de Eudoxie
Un achat qui a du sens
Un achat qui a du sens. Bien que la commande ait subi plusieurs reports sur quelques mois, la communication a été transparente et constante. Le pantalon cargo reçu est une petite pépite : taille, coupe et style sont au top. Il est crucial de soutenir les créateurs et les petites entreprises françaises qui se démènent pour proposer de l'artisanal de qualité. Tout n'est pas toujours maîtrisable à leur échelle, mais le résultat final prouve que la patience est largement récompensée. Bravo pour ce travail !

Respuesta de Eudoxie
Service et article de qualité
Le pantalon Cargo taillait un peu grand pour moi, j'ai contacté la Team Eudoxie et j'ai pu échanger mon article sans problème. Le pantalon est vraiment de très bonne qualité et confortable - en plus d'être original !

Respuesta de Eudoxie
Eudoxie, un style, une commu
Eudoxie n’est pas qu’une marque, c’est une communauté avec une team passionnante et des acheteurs passionnés. La qualité est top, tout est réfléchi (la bonne matière, le respect des normes, la production à la demande etc ..). A la base j’achetais pour la moto, maintenant j’achète pour le lifestyle 🔥❤️

Respuesta de Eudoxie
Bon service client
J’ai commandé un pantalon, qui est arrivé rapidement mais n’était pas la taille commandée. Eudoxie a pris en charge le retour et m’a renvoyé un pantalon à la bonne taille. Le processus du retour a été un peu long mais le service client à l’écoute

Respuesta de Eudoxie
La experiencia Trustpilot
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.







