Expérience Déplorable chez MisterWils
Je tiens à partager une expérience extrêmement négative que j'ai eue avec la société MisterWils, afin de déconseiller toute personne de traiter avec eux. Voici les faits :
Le 6 juin, j'ai acheté des fauteuils de jardin sur le site de MisterWils, société basée en Espagne. À ma grande surprise, après avoir passé commande, j'ai été informé que les articles étaient en rupture de stock – une information qui n'était pas indiquée sur leur site internet au moment de l'achat.
MisterWils m'a assuré que je serais remboursé, mais à ce jour, ma carte bancaire n'a toujours pas été re-créditée. Après plusieurs tentatives pour résoudre le problème par téléphone, on m'a fourni l'adresse e-mail du service après-vente, qui m'a répondu qu'ils allaient contacter leur comptable. Cependant, malgré ces échanges, rien n'a bougé.
Depuis, je suis baladé de service en service sans aucune solution concrète ni suivi efficace de leur part. Étant résident en France, il me sera particulièrement difficile de les poursuivre en justice, ce qui ajoute à ma frustration.
Je déconseille fortement toute transaction avec MisterWils. Leur manque de professionnalisme et d'engagement envers leurs clients est flagrant. Si vous ne voulez pas perdre votre argent, évitez cette société à tout prix.

Respuesta de MisterWils







