4 commande effectué pour un total de…
4 commande effectué pour un total de presque 1200 euros ,
Sur les 4 commande j ai eu 4 fois des souci .
2 fois des colis mal emballé résultat de la peinture partout .
1 fois des oublie de bombe dans le colis
Et ici on me met des 400ml à la place des 600ml ( chantier pour un client qui a causé de ça prendra du retard ) malheureusement ça sera ma dernière commande ( parce que toujours propose des point en retour , mais on est perdant vu qu on repaye la taxe et la livraison ) dernière fois .. je tien a préciser que je suis de Belgique








