Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Sélectionné pour montage d’un pneu crevé suite à l’achat de deux pneus neuf identique il y a 1 mois . Ils ont tout simplement refusé de le monter sans aucune explication. Service client catastrophique... Ver más

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Gomecano s’occupe de nos voitures depuis 2 ans et on en est plus que ravis. L’équipe est top et réactive, toujours à l’écoute. Les mécaniciens sont sympathiques, ils vous expliquent ce qu’ils font ! O... Ver más

Valorada con 2 estrellas sobre 5

J'ai fait une commande pour une vidange avec de l'huile 0W40. une prestation confirmée sur le devis. J'ai dû attendre 4 semaines pour avoir un rdv avec un mécanicien et quand il arrive, il possèd... Ver más

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Nous avons fait appel 2 fois à Gomecano : une fois ma voiture avait un bruit, le mécano est venu et à trouvé le problème, c’était résolue 3 jours après. Et nous avons retesté pour la révision de notre... Ver más

2,8

Medio

TrustScore: 3 sobre 5

49 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 1 estrellas sobre 5

GARAGE A FUIR

Sélectionné pour montage d’un pneu crevé suite à l’achat de deux pneus neuf identique il y a 1 mois . Ils ont tout simplement refusé de le monter sans aucune explication. Service client catastrophique à fuir !

13 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Escrot

Vous appeler pour un problème mécanique, la voiture ne démarre plus, le rendez-vous est pris, on payé d'avance, le jour J, personne ne vient, j'attends toutes la journée, aucun appel du mécano, j'appelle le site, on me dit, la valise du mécanicien est en panne, ok j'aurais apprécié un appel pour éviter d'attendre inutilement, mon interlocutrice me dit, aller chez norauto c'est notre partenaire, Mme ma voiture ne démarre pas, ok nous allons effectuer un remboursement, ça fait 6 mois, à ce jour rien reçu, fuyer cette société, ce sont des imccapable et des voleurs...

17 de septiembre de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Toujours aussi satisfaite de…

Toujours aussi satisfaite de l’intervention du mécanicien à mon domicile.
Ce service est non seulement pratique mais aussi professionnel
Explications et travail sérieux, j’apprécie

5 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 2 estrellas sobre 5

Délai administratif TROP LONG !!!

J'ai fait une commande pour une vidange avec de l'huile 0W40. une prestation confirmée sur le devis.
J'ai dû attendre 4 semaines pour avoir un rdv avec un mécanicien et quand il arrive, il possède la mauvaise huile : 0W30.
Gomecano lui répond que ce n'est pas grave ou alors qu'il doit aller dans un garage pour trouver cet huile à plus de 20mn de route.
J'ai donc annuler cette prestation et demandé le remboursement. J'en suis à plus de 5 semaines et je n'ai tjs pas de remboursement.

Néanmoins, il faut noter que la situation administrative a été régularisée et que le service client a été très à l'écoute et compréhensif. Une mention spéciale à Laetitia qui a été au top dans la relation client

9 de enero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Ðéçu

Ðéçu, 1 seul mecano sur une agglomeration comme tours 300 000 habitants , impossible d avoir un rdv, de plus plus à chaque fois il faut faire un prépaiement pour ensuite vous dire de reprendre rdc. Pas du tout pratique et le seul mecanicien de joué les tours ne repond pas au tel pour vous donnez la raison de son refus .

9 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Prestataire ? Oubliez l'idée clairement ...

Vous souhaitez travailler pour gomecano ?
Vous serez donc payé 30j fin de mois soit pres de 2 mois après votre première intervention. Si du moins vous avez la chance d'être payé 👍
Pour ma part je suis a plus de 7000 euros de factures impayées de leur part.
C'est bien beau de donner du travaille , encaisser l'argent et ne pas payer ses prestataires !
A tout mécanicien qui serait démarché de leurs part sachez que vous partez dans le flou a partir du moment où vous leur donnez énormément .
Expérience a fuir !!

10 de julio de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Merci à Karim le mécanicien qui a pris…

Merci à Karim le mécanicien qui a pris ma voiture en charge, très professionnel, l'opération s'est déroulée sans le moindre souci, et il m'a même alerté sur d'autres problèmes et donnée des conseils en mécanique, un grand merci à lui et à GoMécano, je referai sûrement appel à vos services à l'avenir.

30 de octubre de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Prescription constructeur non respectée

Société de prestation mécanique qui ne prend pas le soin de respecter les préconisations constructeurs au niveau de l'huile de vidange moteur. J'ai dû refaire la vidange par une huile préconisée dans le carnet d'entretien de la Volvo V60 D4 (Castrol 0w30 de type A5/B5 à la place du type C2 - huile préconisée pour diesel Peugeot). Pour un professionnel, il me semble qu'il doit avoir un rôle de conseil dans le respect des préconisations constructeur

6 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Expérience consternante -problemeRGPD

Expérience consternante sur base de rdv non honorés plusieurs. La croix et la bannière pour récupérer le paiement qui est la seule chose qui fonctionne chez eux !!! Aujourd'hui je continue a recevoir de nombreux SMS pour valider un devis qui n'existe plus alors que j'ai parfaitement été clair sur mon souhait de ne plus faire parti de leur fichier. La procédure est ubuesque il faut soi disant fournir une copie de sa carte d'identité a des gens qui !'ont aucun respect pour les données personnelles. Je saisis la.CNIl ce jour.

9 de julio de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

A fuir !!!!!!!!

A fuir !!!!!!!!
Des incompétents !
Il ne reconnaissent pas leur erreur malgré que c est eux qui mettent votre véhicule en panne ,en danger,
Il utilise le pied de biche pour chaque intervention.
Cela m’a été mentionné part un certain monsieur Jeremy qui vous répond part téléphone ou part e-mail
Sauver vous très vite

2 de agosto de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

J'ai demandé un rdv pour le 13 août et…

J'ai demandé un rdv pour le 13 août et le 13 août on m'appelle le 13 août pour annuler le rdv. La cause de l'annulation : le mécanicien s'est rendu compte le 13 août qu'un des filtres commandé est défaillant. Je demande a refixer le rdv dans la semaine car il s'agissait d'une révision complète pour une voiture diesel. De plus j'ai du me battre pour être là le 13.
ils me disent que leurs fournisseurs ne répondent pas et qu'ils essaient de voir si a Norauto ils ont le filtre. Lol c'est de l'incompétence totale organiséednas leur chaîne de distribution . Du coup j'annule la prestation et je demande le remboursement de la prestation. Le comptable est en vacances mdrrr. Il faut attendre 14 jours pour le remboursement.
Sauf que moi quand j'ai payé la prestation, j'ai pas attendu 14 jours pour que go mecano prenne l'argent.
Donc je préviens que je ferais des démarches judiciaire des lundi pour que le remboursement soit effectif.
Si vous voulez paraître honnête n'enfoncez pas les clients dans la bouse ! Merci !

13 de agosto de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Je recommande

Super contact, entreprise sérieuse, j'ai eu un rdv en moins de 3 jours. merci encore à Mohamed qui a réalisé le diagnostic et dépanné mon véhicule.

13 de junio de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Suite a un devis effectué chez eux pour…

Suite a un devis effectué chez eux pour une révision bizarrement leurs mécanicien sont toujours en arrêt !
Du coup pas de rendez vous, le pire c'est qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 245 euros suite à de nombreuses relances ! Passez votre chemin !

19 de abril de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

C’est un peu la loterie

C’est un peu la loterie ! Pour honorer absolument un rendez-vous alors qu’ils n’ont en fait personne de sérieux pour faire le travail, on vous envoie une personne peu qualifiée qui est obligée de passer son temps au téléphone en envoyant à une tierce personne des photos de l’écran de la palette pour interpréter ce qu’elle dit. Cette personne ne savait même pas où se trouvait la prise OBD de ma voiture et le diagnostic est sans appel : erroné ! À fuir !

9 de abril de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Je suis extrêmement contente de mon…

Je suis extrêmement contente de mon expérience avec Gomecano ! Leur réactivité est top, et le mécanicien a réalisé un travail professionnel. Mon véhicule a été pris en charge rapidement par un mécanicien courtois et compétent. Je suis totalement satisfaite par leur service et je les recommande à quiconque recherche un mécanicien fiable et compétent.

12 de octubre de 2023
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Nous avons fait appel 2 fois à Gomecano…

Nous avons fait appel 2 fois à Gomecano : une fois ma voiture avait un bruit, le mécano est venu et à trouvé le problème, c’était résolue 3 jours après. Et nous avons retesté pour la révision de notre vieille voiture : le mécano est venu le lendemain, toujours sympa et agréable

29 de septiembre de 2023
Opinión espontánea

¿Es ésta tu empresa?

Reclama tu perfil para acceder a las herramientas gratuitas de Trustpilot y conectar con tus clientes.

Crear cuenta gratuita

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más