Sélectionné pour montage d’un pneu crevé suite à l’achat de deux pneus neuf identique il y a 1 mois . Ils ont tout simplement refusé de le monter sans aucune explication. Service client catastrophique... Ver más
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Consulta las opiniones de los clientes
Gomecano s’occupe de nos voitures depuis 2 ans et on en est plus que ravis. L’équipe est top et réactive, toujours à l’écoute. Les mécaniciens sont sympathiques, ils vous expliquent ce qu’ils font ! O... Ver más
J'ai fait une commande pour une vidange avec de l'huile 0W40. une prestation confirmée sur le devis. J'ai dû attendre 4 semaines pour avoir un rdv avec un mécanicien et quand il arrive, il possèd... Ver más
Nous avons fait appel 2 fois à Gomecano : une fois ma voiture avait un bruit, le mécano est venu et à trouvé le problème, c’était résolue 3 jours après. Et nous avons retesté pour la révision de notre... Ver más
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
JOKE !!!!!.......Je pense que vous vous…
JOKE !!!!!.......Je pense que vous vous moquez de moi. D'abord le mécanicien est venu et il lui manquait 2 témoins ( en changeant la plaquette de frenage) donc ma voiture sonne toujours ! Ensuite, vous m'avez envoyé une facture à mon nom alors que j'avais demandé à ce que le nom de la société soit mentionné. J'ai appelé et on m'a assuré que je recevrais la facture corrigée et .....Je n'ai rien reçu jusqu'à présent. Pas de 2 témoins, que j'ai payé, et pas de facture corrigée. Puis-je savoir où est le problème ? Laetitia et Emma sont au courant !
Expérience très décevante
Expérience très décevante, commande passée le 15 avril pour une semaine plus tard pour le remplacement des plaquettes de frein arrière. Rendez-vous pris une semaine plus tard mais le mécanicien ne se présente pas. J'appelle gomecano et la réponse est 'ah oui je vois que vous avez une commande en cours mais le mecano ne nous a jamais confirmé le rendez-vous et dans ce cas ma collègue devrait vous informer ce qu'elle n'a apparemment jamais fait, je suis vraiment désolée'. La je me trouve dans la m**** car je dois partir à l'étranger en voiture le lendemain. En ce qui me concerne, à éviter, organisation amateuriste!!! Voir mnt si ils vont me rembourser.....à suivre
incompétant, aucun suivi
Aucune coordination dans les commandes entre le mécano le bureau et le fournisseur. Commandé pas commandé !!!! Chacun se renvois la balle, résultat les interventions sont reportés. suite à mes appels tél et à mes relances une dizaine de mails, le mécanicien a enfin réceptionné les pièces manquantes, conclusion l'intervention s'est faite 15 jours après, naturellement et durant tout ce temps privé de mon véhicule, pour la bonne et simple raison que la pièce commandée était démunie de joint et de sa bague montée sur injecteur diésel.
Suite à ça j'ai demandé un dédommagement financier pour immobilisation de mon véhicule par "leur faute" durant plus de quinze jours. Relisez mes dizaine plaintes, par mail, ne croyez vous pas que cela mérite une indemnisation financière !! Désolé mais votre silence manque de professionnalisme et sincérité.
Le jour même de la dépose de mon avis négatif, le samedi 14/01/2023 j'ai eu un appel tél de MARION directrice commercial me disant qu'elle va étudier ma situation et me rappellera dès lundi.
J'ai déjà eu affaire à vos services;
- remplacement d'alternateur Facture N°2303 du 07/08/2019.
- Vidange moteur avec filtre facture N° 14839 du 17/10/2022
- remplacement d'un injecteur facture 14831 du 17/10/2022
Nous sommes le 30/01/2023, donc 15 après pas de proposition et confirmation écrite. Comme il se dit, " au téléphone les paroles s'envolent et les écris restent "
Cordialement
Totalement inefficace....
Gomecano devait s'occuper de la mise à jour de ma AIWAYS U5. Leur service est totalement inéficace. Cela fait depuis le mois de juin que je n'ai aucune nouvelles malgré mes 6 mails qui sont TOUS restés SANS réponse de la part de l'équipe gomecano sans oublier mes appels qui restent sans retour. Malgré un accueil plutot sympatique le service est nullissime !
Attention
Attention : Rapides pour établir un devis et encaisser le montant de la prestation AVANT même que le mecano n'intervienne.
J'ai demandé un paiement en 4 fois, mais il y a eu erreur et mon compte a été débité en une seule fois (557 euros)
Le mecano n'a pas pu intervenir le jour prévu, j'ai demandé un remboursement .... Délai 10 à 15 jours pour être remboursé alors que ma voiture n'a pas été réparée. A ce jour j'attends encore le remboursement.
Plus de deux heures pour avoir quelqu'un au téléphone, ne répondent pas aux mails laissés sur le site. Impossible de parler a un responsable ....
Expérience très négative.
La experiencia Trustpilot
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.








