Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Información sobre la empresa

  1. Médico especializado en medicina holística
  2. Mentor personal

Escrito por la empresa

Je m’appelle Isabelle Augereau et je crois fermement que nous portons en nous toutes les ressources nécessaires pour vivre librement. Mais souvent, sous le poids des injonctions extérieures, des croyances et des blessures, nous nous coupons de notre corps, de nos émotions et de notre nature véritable. Mon rôle : t’aider à rétablir cet équilibre. Je travaille avec des femmes qui se sentent prisonnières d’elles-mêmes. Celles qui veulent retrouver une relation sereine à leur corps, à la nourriture, et surtout… à elles-mêmes et qui veulent reconnecter à leur nature profonde.


Información de contacto

4,5

Excelente

TrustScore: 4.5 sobre 5

13 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Apprendre à prendre soin de soi

L'accompagnement d'Isabelle se fait tout en douceur et vient pourtant nous chercher au plus profond de soi. C'est un vrai cheminement qu'Isabelle nous propose et elle nous tient par la main, nous guide. Sa présence, tout au long de l'accompagnement, est très précieuse pour apprendre à se découvrir. Plus que les troubles alimentaires, c'est une connaissance approfondie de nos croyances, de nos schémas, de nos peurs, de nos motivations que l'on découvre. J'avance encore sur mes compulsions alimentaires et me sens plus forte face à elles grâce aux outils fournis par Isabelle. Je vous recommande cet accompagnement pour aller vraiment à la source de votre problème. Ce n'est pas une méthode miracle, c'est un vrai parcours global pour apprendre à prendre soin de soi.

27 de febrero de 2025
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Merci Isabelle ✨️

Isabelle est une belle personne. Bienveillante et à l’écoute, elle a su créer un espace d’échange doux et serein. Ce fut un véritable plaisir d’évoluer à ses côtés durant ces séances, dans un cadre à la fois sécurisant et propice à l’épanouissement émotionnel.

4 de marzo de 2025
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Isabelle m’a permis d’aller à la source…

Isabelle m’a permis d’aller à la source de mon problème et d’en travailler le fond. Elle a été le levier de ma prise de conscience. Sans son accompagnement et sa bienveillance, je n’aurais pas fais tout ce travail sur moi aussi vite ! Je l’en remercie très sincèrement

11 de septiembre de 2024
Logotipo de Isabelle Augereau

Respuesta de Isabelle Augereau

Bravo Léa pour ton parcours ! Tu as tout ce qu'il faut en toi aujourd'hui pour avancer sereinement sur ton chemin et pour réaliser de magnifiques projets.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Je tiens à remercier Isabelle pour son…

Je tiens à remercier Isabelle pour son accompagnement qui m’a permis de mettre en lumière mes maux pour y mettre des mots et m’éveiller à une meilleure version de moi-même, allégée et ressourcée, pour encore plus de bien-être et de sérénité ✨

26 de julio de 2024
Logotipo de Isabelle Augereau

Respuesta de Isabelle Augereau

Bravo à toi pour ton cheminement et tes belles prises de conscience ! Ce n'est que le début ! Tu as dorénavant toutes les cartes en main pour connecter, chaque jour un peu plus, vers cette meilleure version de toi-même :)

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J'ai connu Isabelle via un post Instagram

J'ai connu Isabelle via un post Instagram dans lequel elle évoquait les symboliques des maladies de la thyroïde. Souffrant d'une hyperthyroïdie, lorsque j'ai vu ce post, je savais que son travail et son approche de la maladie allaient résonner avec moi. Quelques minutes sur son site internet m'ont suffit à savoir que le "hasard" avait bien fait les choses. J'ai commencé un suivi de coaching et naturopathie avec Isabelle. Son accompagnement, sa bienveillance, la justesse de ses mots et sa vision m'ont beaucoup apporté. J'ai ressenti une réelle évolution entre notre 1er coaching et le dernier suivi; beaucoup de sérénité et de paix intérieure. J'ai pris conscience de plusieurs mécanismes de pensées et d'action qui me bloquaient dans mon quotidien, dans mon épanouissement personnel et professionnel et qui étaient en grande partie à la source du développement de ma maladie. Je remercie Isabelle pour son travail, sa sincérité et sa générosité. Je n'hésiterai pas à reprendre rdv avec elle si, à l'avenir, j'en ressens le besoin. Merci !

13 de noviembre de 2023
Logotipo de Isabelle Augereau

Respuesta de Isabelle Augereau

Merci à toi Rosy pour ton implication dans ce travail que nous avons fait ensemble. Ce fut un plaisir pour moi de t'accompagner dans ton cheminement vers plus de sérénité, de joie et de liberté.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

La thérapie brève que j’ai choisie…une aide d’une puissance inouïe

La thérapie brève que j’ai choisie s’est faite avec un éclairage nouveau et dans une grande douceur et une bienveillance permanente. Ce qui est fondamental c’est qu’elle vient de se terminer et que l’éclairage apporté par Isabelle s’est profondément ancré en moi. Je ne suis pas mes peurs mes angoisses et je ne les laisse plus prendre place dans mon champ d’énergie présente. Mon hyperphagie a cessé. J’exprime mes besoins. Je me sens sereine, ancrée. Je prends soin de mon corps et de mon esprit. La relation thérapeutique a été très puissante. Je suis guérie. Je remercie Isabelle de tout mon cœur ♥️ pour son aide si précieuse.

25 de noviembre de 2023
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Isabelle

Isabelle, c’était pour moi comme une évidence, prendre rendez-vous avec quelqu’un que je connaissais déjà ! Je touchais le fond entre mes compulsions alimentaires, mes douleurs et mes émotions. Aujourd’hui , plus de douleur, plus de compulsions et une prise de recul possible dans mon interprétation des situations qui m’aide à évacuer mes colères. Je ne suis certes pas parfaite mais je suis unique et je le revendique. Merci du fond du cœur, Isabelle pour ton écoute , ton empathie et nos partages.

20 de octubre de 2023
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Accompagnement Coaching & Naturopathie

Je viens de terminer mon accompagnement coaching & naturopathie par Isabelle sur un mois et demi. En tout premier lieu, Isabelle m'a frappé par sa bienveillance et son accessibilité. Il a été facile de se confier très rapidement à elle, sur tout et de se sentir comprise. Isabelle a su me guider vers un apaisement envers moi-même avec bienveillance et neutralité, plus rapidement que je n'aurais pu l'imaginer. Je suis très reconnaissante d'avoir croisé sa route et souhaite à quiconque ayant besoin d'un petit coup de pouce d'en faire de même.

3 de octubre de 2023
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Une (re)naissance

Mon retour d'expérience presque 1 an après mon accompagnement de 3 mois avec Isabelle :
Le début d'une (re)naissance ! Par ses mots, son expérience et sa bienveillance, Isabelle m'a aidé à prendre du recul sur mes blocages (conscients ou inconscients) accumulés depuis plusieurs années. J'ai mieux compris (même si j'apprends encore chaque jour) comment je fonctionne et les histoires que je me raconte, m'empêchant de vivre et d'être Moi.
J'ai beaucoup aimé le suivi semaine, après semaine, avec des objectifs pour sortir de ma zone de confort. Je m'engageais chaque semaine auprès d'Isabelle pour avancer, mais surtout auprès de moi.
Si c'était à refaire, je retournerai vers Isabelle sans hésiter ! :)

Et pour couronner le tout, elle a mis sur mon chemin une très belle âme, comme on pourrait l'appeler une Soeur d'âme, avec qui je continue mon petit bout de chemin...
Et comme j'aime à le rappeler "seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"...:)

Merci pour tout Isabelle !

21 de diciembre de 2022
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Écoute et bienveillance pour avancer dans votre vie

Merci à Isabelle qui propose un accompagnement adapté et c'est une belle personne avec qui le contact fait tellement du bien! Disponible, bienveillante et professionnelle je vous conseille sans hésiter de la consulter. Elle sait parfaitement cerner votre profil et vos besoins. Foncez!

30 de agosto de 2023
Logotipo de Isabelle Augereau

Respuesta de Isabelle Augereau

Merci à toi et bravo pour ton travail ou plutôt pour ton retour à toi !

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Suivi Coaching et Naturopathie

J'ai été accompagnée par Isabelle en coaching et naturopathie sur 2 mois.
J'ai beaucoup aimé la belle complémentarité de l'approche naturopathique d'Isabelle, tout en simplicité, parfaitement bien couplée à l'approche en coaching, très puissante et transformatrice.

Je ressors de cet accompagnement délestée de nombreux maux et blocages que j'endurais depuis des années. J'ai pour cela traversé de profondes libérations physiques, psycho-émotionnelles et mentales.

Tout au long de ce processus de guérison et de reconnexion à mon être profond, je me suis sentie réellement guidée et soutenue par la présence d'Isabelle, qui met toute son énergie lumineuse et sa grande empathie au service de l'humain.

MERCI de tout cœur pour ce magnifique cheminement vers MOI-M'AIME 🙏🏻💖🌈✨

13 de agosto de 2023
Logotipo de Isabelle Augereau

Respuesta de Isabelle Augereau

Merci à toi pour ces moments partagés. J'ai été ravie de d'accompagner dans ta métamorphose ! Bravo pour toutes ces belles prises de conscience !

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Ça marche vraiment !

Dès la première consultation téléphonique, Isabelle a sû me mettre à l'aise pour résoudre, pas après pas, mes problématiques lourdes et -pour l'une d'entre elles- inavouée jusqu'alors.
Thérapeute empathique, disponible, douce et précise. Excellents conseils et exercices pour m'aider à m'aimer enfin et m'améliorer. Je suis cartésienne, c'était pas gagné. Mon parcours a duré 8 mois. j'ai fait confiance. Je me sens si bien, épanouie et libérée, enfin. Merci Isabelle !

13 de agosto de 2023
Logotipo de Isabelle Augereau

Respuesta de Isabelle Augereau

Merci à vous Isabelle pour toutes vos belles prises de conscience ... vous n'avez rien lâché, vous avez cru en vous. Bravo pour ce beau parcours libérateur.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Une personne en or

Une personne en or, comme il en reste peu ! Rien que ca !
J'ai attendu quelques jours après la fin de notre expérience pour donner cet avis que je veux honnête.
Isabelle est bienveillante, compétente, douce et ferme à la fois !
J'avais et j'ai toujours un peu une problématique de mal être et manque de confiance en moi, mais en l'espace de quelques semaines, où Isa a été présente, soutenante, j'ai changé ma vision de beaucoup de choses dans ma vie.
Je suis plus douce, notamment avec moi-même, et ma fille..
C'est top, elle a su trouver les mots, poser les bonnes questions..
Isa encore merci pour ton aide, on reste en contact ;)

2 de junio de 2023
Logotipo de Isabelle Augereau

Respuesta de Isabelle Augereau

Merci Marine de m'avoir fait confiance et surtout de t'avoir fait confiance. Ne doute jamais de ton pouvoir personnel.

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más