Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime) Opiniones 80

TrustScore: 5 sobre 5

4,9

Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Superbe photographe ! Artistiquement parlant rien à dire mais en plus d’être douée en photo, Maud est profondément humaine et fait du bien à l’âme ! Je recommande à 2000% !

La empresa ha respondido

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Maud a participé à l’évènement Bien-être au Féminin , au Domaine FL à Rochefort sur Loire. En plus d’avoir proposé de la Therapie photo , elle a fait quelques clichés de notre magnifique journée... Ver más

La empresa ha respondido

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J’ai eu la chance de participer à un shooting photo organisé à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes avec Maud Weber et ce fut une très belle expérience. Maud met très à l’ai... Ver más

La empresa ha respondido

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Un immense merci à Maud pour cet accompagnement sur-mesure qui m'a permis de traverser deux étapes clés. J'ai d'abord entamé un travail de photo-thérapie ; une expérience profonde, presque libéra... Ver más

La empresa ha respondido

Información sobre la empresa

  1. Fotógrafo
  2. Curso de fotografía
  3. Estudio de retratos

Escrito por la empresa

Photographe professionnelle nomade basée à Angers (49), j'ai à cœur de vous offrir des images authentiques personnelles et/ou professionnelles qui vous ressemblent. Spécialisée en communication visuelle, je crée des portraits d'entreprise en accord avec votre identité visuelle, une banque d'images personnalisées au fil des saisons. Également photo-thérapeute, je vous accompagne dans le processus de réconciliation avec vous-même, votre corps, et dans l'augmentation de votre estime perso. Formatrice en phonéographie pour tous, je vous permets de maîtriser la photo au téléphone pour une communication en autonomie. Passionnée par le partage, je suis là pour vous aider à exprimer votre authenticité. Rencontrons-nous et osons ensemble être nous-mêmes !


Información de contacto

4,9

Excelente

TrustScore: 5 sobre 5

80 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Reportage photo lors de conférences professionnelles

Nous avons fait appel à Maud pour qu'elle couvre plusieurs conférences lors de notre événement annuel. Maud est une professionnelle très dynamique et créative qui sait se faire discrète si nécessaire. Elle a été très à l'écoute des intervenants. Elle a su les mettre en valeur et immortaliser ces événements avec beaucoup d'élégance et de professionnalisme ! Elle est aussi très généreuse dans le nombre de clichés qu'elle nous a restitué après l'événement ! Nous sommes ravies et nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle. Morgane Nectoux, co-fondatrice du réseau Talents au féminin

19 de marzo de 2022
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Un immense merci pour la confiance que vous m'avez accordé pour cette journée si importante pour vous. Quel plaisir pour moi d'avoir pu capturer ces moments riche en émotions, partages et témoignages.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

PHOTO MARIAGE SUPERBE

De la préparation à la fin de soirée, les photos retracent parfaitement l’ambiance de notre mariage. Les photos de couple nous correspondent, simple et décontracté. Maud a parfaitement compris ce que nous voulions, elle sait comprendre l’attente des personnes.
Des photos dont on ne se lasse pas.

18 de septiembre de 2021
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Un immense merci pour ton témoignage, c'est très rare que je fasse des mariages mais pour vous j'ai fait une exception. et je suis ravie que vous aillez des souvenirs qui vous ressemblent

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Grande professionnelle

Grande professionnelle, patiente et d’une grande gentillesse.
Je recommande le travail de Maud qui a réalisé de très belles photos de grossesse.

31 de marzo de 2021
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Merci à toi et ton mari de m'avoir fait confiance. Un beau souvenir de votre première grossesse que j'ai été ravie de partager avec vous.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Je recommande +++

Ravie des informations délivrées par Maud. J'ai pu comprendre les différences de fonctionnement entre Facebook et Instagram. J'ai pu retravailler mon affichage Instagram, appliquer certaines astuces. Tout ça avec la bonne humeur et le dynamisme de Maud, sans parler des rencontres avec les différentes participantes entrepreneuses. Quelle richesse !!! Je recommande +++

17 de marzo de 2022
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Merci pour tes mots et pour ta participation !! et bravo pour le relooking de ton feed en quelques heures. Tu as su mettre en application directement ! bravo

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Formation "harmoniser son feed instagram"

J'ai suivi avec Maud Weber la formation "harmoniser son feed instagram". Cette demi-journée très riche a été très instructive. Maud est une professionnelle qui connait son métier et en parle avec passion. Disponible et très agréable, elle a su s'adapter à la dynamique du groupe pour répondre aux interrogations des unes et des autres. Je suis repartie avec une meilleure compréhension de la plateforme Instagram et de très bonnes pistes de réflexion afin de mieux communiquer sur ce réseau pour ma propre activité. Objectif atteint ! Je recommande.

18 de marzo de 2022
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Merci beaucoup pour ta venue et ton témoignage. J'ai hâte de voir le résultat sur insta :)

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Une formation très utile

Une formation très intéressante. Mon niveau de connaissances et d'utilisation des réseaux sociaux est très basique mais c'était aussi le cas des autres personnes du groupe. Maud a su se mettre à notre portée. J'ai tous les éléments pour démarrer, et je suis contente d'avoir suivi la formation en amont. Des conseils d'organisation bien utiles avant de se lancer !

18 de marzo de 2022
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Merci pour ta confiance de nouveau et pour avoir suivi la formation "harmoniser son feed instagram". Ravie que tu es toutes les bases pour te lancer sur insta.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Super formation en équipe faite à la…

Super formation en équipe faite à la carte : image de marque, phonéographie et les réseaux sociaux. Mes partenaires de marque ont bien progressé, elles étaient très contentes de ton coaching professionnel et humain ! Merci Maud, je te recommande vivement !

9 de febrero de 2022
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Un immense merci d'avoir renouvelé ta confiance envers moi. Ton équipe est formidable

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Je recommande Maud à 1000%!

Je recommande Maud à 1000%!
Une personne formidable et très à l’écoute, qui m’a accompagnée vers mon identité visuelle. J’ai su grâce a ses nombreux conseils, réaliser toutes seules mon logo et mes montages photos pour mon site en constructions. Elle a su toute suite s’approprier mon univers ( pas évident car l’ésotérique est un monde très mystique pas toujours compris). Grâce à elle, je peux foncer vers mon avenir sans craintes. Un millions de Merci 🙏🏼. À très vite pour de nouvelles aventures. Je t’embrasse Céline 🦉🧙🏻‍♀️✨

6 de febrero de 2022
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Un grand merci pour ta confiance et j'ai hâte de voir comment tu vas nous éblouir avec ton identité visuelle.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Maud est une oeuvre d'art à elle seule !

Maud Weber est ma conseillère à l'image depuis quelques semaines et grâce à son talent artistique et ses précieux conseils, j'ai pu créer mon propre univers graphique dans mon business en ligne.
Maud m'accompagne également en tant que consultante afin de soigner le look de mon feed Instagram.
C'est une personne généreuse, adorable et dont les conseils sont précieux. D'ailleurs depuis que j'ai soigné mon image de marque tant dans mon business que sur mon instagram, ma communauté ainsi que mes ventes sont en nettes progression.

Je vous la recommande chaleureusement.

26 de enero de 2022
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Un grand merci Eric pour ce gentil témoignage. Tu peux être fier de ce que tu mets en place je suis ravie de t'accompagner !

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Des pépites et encore des pépites !

Je suis ravie d'avoir pu suivre la formation de Maud sur la photo.
Etant entrepreneure, archi nulle en photo, c'était vraiment un handicap pour moi au moment de soigner mon branding surtout sur Instagram.
Grâce à sa formation, Maud m'a appris les bases à maîtriser et maintenant je prends plaisir à dégainer mon smartphone à chaque occasion qui se présente pour mettre ses conseils en pratique !

25 de agosto de 2021
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Un grand merci pour ta recommandation. Je suis ravie que tu es envie de dégainer ton smartphone à tout va c'est le début d'une longue histoire d'amour entre toi et la photographie j'en suis sûre !

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Bonjour je viens ici vous partager ma…

Bonjour je viens ici vous partager ma joie 😃après avoir pris un coaching auprès de Maud. Ce coaching m'a permis de cibler mon identité sur Instagram. Je suis dans le MLM depuis 7 ans et je ne savais réellement pas comment me démarquer. Grâce aux palettes de couleur 🎨 que Maud a créé, et je vous invite à aller voir sur "Les entrepreneurs créatifs ", je suis partie de la palette n° 9. Ensuite nous avons partagé, échanger des souvenirs et des idées sur ce que je voulais. Elle m'a aidé à créer plusieurs thématiques en lien avec mon MLM, des thématiques sur qui je suis réellement.
Ce partage a été une révélation de ce que je voulais partager. Ma mission de vie est beaucoup plus claire. Maud a cette faculté de se mettre à votre place.(façon de dire ). Nous étions tellement en connexion que nous n'avons pas vu le temps passé. Tout simplement c'est une personne qui a énormément d'idées à vous donné. Elle m'a aidé à améliorer dans un premier temps ma bio. Ensuite nous avons établi ma trame de publication.
Pour moi elle a été le soleil ☀️ qui a permis à ma nature de se révéler 🌿🌻🍀N'hesitez surtout pas à prendre un coaching avec Maud, si vous n arrivez pas à décoller dans votre activité ! Elle prendra plaisir à vous aider comme elle m'as aidé. Car c'est une passionnée dans ce qu'elle entreprend. Encore un grand merci à toi Maud.🤩

24 de junio de 2021
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Un moment inoubliable, merci pour ce bel échange et je suis ravie d'avoir pu t'aider à y voir plus clair.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Les conseils de Mwstudio m’ont été…

Les conseils de Mwstudio m’ont été d’une grande efficacité, et m’ont permis de faire avancer grandement mon projet de création d’entreprise de coaching,
Encore merci Maud pour ton aide et tout ce que tu as fait pour faire entrer mon projet dans sa réalisation.
Thierry

23 de marzo de 2021
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Avec un grand plaisir mon cher Thierry. Je te souhaite plein de succès dans ton entreprise

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Maud la magicienne de l'identité visuelle

Maud est pétillante, bienveillante, hyper réactive et super professionnelle. Elle sait écouter, devine ce que ses interlocuteurs n'arrivent pas à exprimer et anticipe sur leurs besoins futurs. Son savoir faire et son expertise lui permettent de proposer des prestations globales et même clé en main. Nous recommandons vivement.

6 de abril de 2021
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Oh merci pour ce très bel avis, j'ai adoré travailler avec toi et j'espère qu'on aura l'occasion de collaborer à nouveau. Longue vie à ton image de marque et à votre entreprise MND.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J'ai fait appel à maud pour m'aider à…

J'ai fait appel à maud pour m'aider à la réalisation de mon logo d'entreprise,
En effet avoir l'idée c'est top mais le mettre sur papier c'est une autre affaire.!
Je suis ravie du résultat, il corespond à ma. Demande sobre classe, et à la. Fois dynamique exactement ce que je voulais.
Maud à respecter le cahier des charges et la livraison à été rapide je vous recommande l'entrepreneur quelle est, que ce soit pour vos logo ou encore votre branding sur les réseaux sociaux.
Betty Baviello
Bloom Empire School
formatrice et consultante en communication et stratégie digitale, Management des réseaux sociaux à Charleville Mézières

25 de enero de 2021
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Ce fût un plaisir de travailler sur ton image de Marque complète. C'est toujours agréable de pouvoir travailler sur les différentes facettes de l'univers d'une entreprise. Entre ton image de marque, tes visuels des réseaux sociaux et les photographies je penses que tu as de quoi conquérir tes clients avec peps.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Je recommande à 200% !

Je vous recommande très vivement Maud de MWstudio, qui a créé en totalité l'image de marque de mon entreprise. Elle m'a accompagnée du début à la fin : tout d'abord avec la réalisation de mon logo, puis de ma carte de visite, la bannière pour ma page Facebook et ma photo de profil. Ensuite Maud a réalisé le design graphique de mon site internet, et elle m'a finalement accompagnée avec son webmaster pour faire le site dans sa totalité !
Ce que j'ai aimé : la guidance et les conseils, que Maud donne avec beaucoup de franchise, et sa compétence, qui permet un accompagnement de haute qualité. Mon logo me correspond parfaitement, ce qui est vraiment génial car Maud a réussi à créer l'univers que j'avais imaginé, à le faire naître et vivre. J'ai beaucoup apprécié sa créativité, son originalité aussi, sa gentillesse et son ouverture d'esprit. Un super grand merci à Maud, je te suis très reconnaissante pour ton accompagnement et pour mon image de marque qui a été le tremplin du développement de mon entreprise.

26 de noviembre de 2020
Opinión espontánea
Logotipo de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Respuesta de Maud Weber (P'Oser Soi M'Aime)

Merci de ta confiance et longue vie à ta société Anaïs de "Petits pas vers toi".

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más