Il devrait exister la possibilité de laisser en dessous d’une étoile. Ce site est une arnaque du point de vu de la réglementation française et européenne du droit des consommateurs. Le sac reçu a... Ver más
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Consulta las opiniones de los clientes
On ne peut pas les joindre par tél, côté négatif, en revanche je leur ai écrit deux fois et ils m'ont toujours répondu rapidement et m'ont expliqué la procédure du délai de réception. C'est rassuran... Ver más
Délai un peu long sans doute dû au déficiences du service livraison mais service client au Top ! Je me demandais si je n'étais pas tombée sur un site arnaque, je suis rassurée. J'ai bien reçu mo... Ver más
Délai de livraison non conforme à celui annoncé sur le site. Le service client n'a pas voulu procéder à l'annulation de ma commande malgré plusieurs demandes. Le produit lui est conforme même s'il s'a... Ver más
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
Arnaque sur le mot cuir....
Après avoir regardé les petites lignes....sac à dos en cuir......et en bas du descriptif cuir PU......quelle désillusion....arnaque tout en finesse....dommage....1er et dernier achat et publicité faite dans mon entourage...
La couleur mauve du sac n’est pas du…
La couleur mauve du sac n’est pas du tout celle du produit livré : c’est bien plus foncé. Je n’ai eu qu’un petit geste commercial de 10% après plusieurs échanges de mail … pas sure de repasser commande donc
Enseigné à fuir effectivement
Enseigné à fuir effectivement. Le délai très et trop long de livraison (3 semaines) n’est indiqué qu’après paiement. Les conditions générales de vente qui stipulent sur l’on peut être remboursé avant le traitement de la commande n’est pas du tout respecté. En effet, ayant demandé l’annulation et le remboursement de ma commande aussitôt après avoir appris le délai de livraison, soit moins de vingt minutes après, « Emma » m’a répondu que le traitement était immédiat, puis idem pour l’expédition. Bref mensonge sur mensonge. Quatre jours plus tard, un message m’informe d’une expédition en cours pour une livraison dans trois semaines, mais qui peut s’étendre jusqu’à 60 jours, au-delà desquels je serai peut-être remboursée si je parviens à prouver que je n’ai rien reçu. Je vais faire opposition de mon paiement et dénoncer le site comme un site fraudeur. Fuyez!
A fuiiiiiiiir....
A fuiiiiiiiir....
Vraiment je suis sérieuse je ne laisse jamais de commentaires, mais ce site est déplorable, le service client il répondent toujours là même chose on tourne en rond, des incapables.
Qualité des sacs à vomir, exactement les mêmes sur aliexpress à 10€ je comprends mieux le délai.
De plus si vous souhaitez renvoyer vous vous débrouiller et vous ne saurez pas remboursement dans l'intégralité.
Voleurs, menteurs, escrocs ils se foutent de la gueules des gens ces imbéciles.
Qualité déplorable… Je fais également…
Qualité déplorable… Je fais également partie des personnes s’étant faites berner sur le site pas une panoplie d’avis élogieux… j’ai reçu mon sac après un délai interminable. Je ne l’ai porté que quelques jours et la couture a déjà craqué... Service client inflexible qui se cache derrière une politique de retour sous 30 jours, sinon tant pis pour vous. Passez votre chemin et ne refaites pas la même erreur que nous …
service client au top
Délai un peu long sans doute dû au déficiences du service livraison mais service client au Top !
Je me demandais si je n'étais pas tombée sur un site arnaque, je suis rassurée.
J'ai bien reçu mon sac, après 3 mois d'attente, rapport qualité- prix très bon.
Un grand merci à Emma pour son efficacité. Elle a réglé rapidement mon problème de livraison.
Je recommande vivement.
très bon suivi des messages
J'ai eu un retour rapide suite à mes remarques.
Les avis positifs sont mensongers
J'aurais dû lire les avis avant de commander. Le sac reçu est de qualité médiocre. L'odeur est épouvantable. Il a visiblement été fabriqué à l'étranger. Je pourrais également parler des délais de livraison: plus de 5 semaines pour recevoir l'article. Je déconseille fortement les commandes sur ce site.
Très déçue
Très déçue. J'ai effectué 2 commandes sur ce site. Dans le descriptif était indiqué que les sacs étaient en cuir, le rendu n'est pas du tout conforme à cela. Sur le site les commentaires sont élogieux, un peu trop j'aurai du me douter de quelque chose :). Les produits viennent de Chine. Le service client est parfaitement rôdé pour (ne pas ) répondre au fond des demandes avec des méls tout faits. Je vous invite à être prudent.e
Catastrophique
Alors déjà site soit disant français mais les sacs viennent de chine
Un délai interminable pour recevoir le colis
Des réponses du sav automatiques
Et la cerise sur le gâteau le sac est dégueulasse
J'aurais eu mieux sur TEMU ! Et le prix 😱(d'ailleurs je suis sûre que ce sac existe sur temu et qu'il coute à peu près à une dizaine d'euros ...)
Passez vite votre chemin et gardez votre argent
C'est juste du vol ni plus ni moins
Au bout de quatre semaines je n'ai…
Au bout de quatre semaines je n'ai toujours pas une vision de ma commande.
J'ai demandé un remboursement.
Service client dans l'impossibilité de…
Service client dans l'impossibilité de répondre à des questions simples.
Il semble que les réponses soient standardisées et non pas personnalisées.
Concernant les produit acheté, pour un coût de 140€, à l'arrive de celui-ci il est clair que la qualité est médiocre, la fabrication également et le prix est exagéré, tout au plus il faut diviser le prix par 2.
Lisez bien la politique de retour, elle est a votre charge, plus un sur taxe de "re-stockage" non évaluable...perso j'ai commandé un fois, mais il n'y aura pas de deuxième fois
Pas de sac reçu mais des mails…
Pas de sac reçu mais des mails réguliers pour me demander comment s'est passé mon experience d'achat et de livraison.
C'est dommage, j'avais une autre commande à passer.
Tant pis!
Arnaque
Arnaque chinoise
Sac commandé et commande immédiatement annulée . Débitée et jamais remboursée .
A fuir. Commerce frauduleux
J'ai commandé et reçu un sac, qui ne correspond pas à mes attentes : qualité très médiocre par rapport au descriptif du site et prix payé.
Le service client répond très rapidement au mail, mais malgré plusieurs échanges, impossible de retourner le produit. Les informations sur le site sur la société, les satisfactions clients, les retours rapides ... sont faux.
Il s'agit d'une arnaque, à fuir absolument.
J'ai aussi eu des commissions bancaires sur mon achat !
J'ai compris qu'ils avaient aussi un autre site citysac.fr, allez voir les avis, c'est très instructif.
Commande effectuée
Commande effectuée, réception 18 jours plus tard. Qualité mediocre. Déjà cassé alors que je fais attention. 40 euros le sac a main, j'ai vu par la suite le même sur shein a 14 euros. La qualité est extra fine et défectueuse. Service client qui ne répond pas à mes attentes. Me disent qui si je le renvoie je perd 50 pourcent et que le renvoi est a ma charge mais ne me fournit aucun papier de retour. Je ne peux donc pas renvoyer ma commande. Dégoûtée !! N'acheter pas, une belle arnaque ce site
Qualité médiocre
J'ai commandé un sac chez belle et sac, je m'en suis servi 2 fois et l'intérieur est complètement décousu, sachant que je fais attention a mes affaires. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que les 30 jours étant passé je ne pouvais plus le renvoyer, aucun geste commercial !
De plus, ce sac est vendu 18 euros sur d'autre site et je l'ai payé presque 50 euros. La qualité est plus que médiocre. Une honte!
La experiencia Trustpilot
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.








