KaYu Meuble Opiniones 124

TrustScore: 4.5 sobre 5

4,5

Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Site très fiable,service et suivi clients au top.Depuis les renseignements initiaux, en passant par la commande et jusqu'à la livraison, le site vous accompagne étape par étape de manière intelligible... Ver más

Valorada con 4 estrellas sobre 5

Le choix de table en Teck correspondait à mes besoins. Le service rapide et livraison express. Réception des colis, état impeccable, excellente qualité des tables en Teck Massif. Bravo pour ça. Par... Ver más

Valorada con 3 estrellas sobre 5

J’ai acheté ma table dans cette enseigne car les prix étaient très intéressants, sauf qu’à la livraison j’ai été déçue car les angles de la table n’étaient pas droits, que la fixation des pieds n’étai... Ver más

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Totalement satisfaite ! Meilleur prix sur le marché pour les chaises que je souhaitais acquérir (économie de 250 euros sur les 8 chaises). Livraison ultra rapide (indiquée sous 2 à 4 semaines) reçu... Ver más

La empresa ha respondido

Información sobre la empresa

  1. Tienda de muebles

Escrito por la empresa

Vendeur de meubles en bois massif aux meilleurs prix du web !


Información de contacto

4,5

Excelente

TrustScore: 4.5 sobre 5

124 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Ha contestado el 100% de las opiniones negativas

Suele responder en menos de 48 horas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Site très fiable,service et suivi…

Site très fiable,service et suivi clients au top.Depuis les renseignements initiaux, en passant par la commande et jusqu'à la livraison, le site vous accompagne étape par étape de manière intelligible. Produits de qualité. A recommander sans hésitation...

23 de junio de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Un petit couac avec le montage du…

Un petit couac avec le montage du meuble, problème réglé. Un couac avec le transporteur, problème réglé. Meuble de qualité, service client très agréable et très pro. Je n’hésiterai à repasser commande !

19 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Parfait

Boutique découverte par hasard sur une marketplace, meubles magnifiques, service client très réactif et attentionné, délais de livraison respectés et transporteur JPhome très fiable. Livreurs adorables.

2 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 4 estrellas sobre 5

Salon Teck

Le choix de table en Teck correspondait à mes besoins. Le service rapide et livraison express. Réception des colis, état impeccable, excellente qualité des tables en Teck Massif. Bravo pour ça.
Par contre, si les codes promos étaient mis en avant et si le service commercial avait été complaisant, j'aurais commandé aussi toutes mes chaises pour accorder avec les tables.
Lorsque j'ai découvert les différents codes, 24h après ma commande, je n'ai pas pu en profiter, j'ai donc appelé au numéro de tél 04 89 97 88 44 le vendredi 24 avril dernier, la personne n'a pas voulu faire de geste commercial pour compenser la remise. J'ai donc acheté toutes mes chaises sur un autre site.

22 de abril de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Table à 950 € arrivée cassée

Table à 950 € arrivée cassée, malgré un emballage d'apparence conforme
J'étais en plein déménagement et je n'ai pas vérifié la marchandise à réception. Résultat : c'est pour ma pomme.
Transporteur qui ne respecte pas les règles (pas de palette utilisée) : les lui a-t-on-transmises ? Emballage à l'intérieur du colis presque inexistant et aucunement propice à protéger un matériel aussi onéreux. Geste commercial pour dédommagement ? Que nenni ! Bref, expérience désastreuse avec une entreprise que j'ai jugée ni professionnelle, ni commerçante

6 de enero de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Bonjour Monsieur Porta,

Nous avons pris connaissance de votre message et souhaitons apporter quelques précisions afin de clarifier la situation.

Vous avez passé commande le 10/11, avec une expédition le 04/12 et une livraison chez vous le 09/12.

Vous avez contacté notre service client le 12 janvier, soit plus d’un mois après la réception de votre commande, pour signaler une casse sur votre table (mail conservé comme preuve). Dans ce mail, vous indiquez ne pas avoir vérifié la marchandise à la réception, alors que cette procédure vous a été communiquée par email au moment de l’expédition et signalée par une étiquette rouge apposée sur votre colis, conformément à la loi (source : economie.gouv.fr). Cette procédure précise :

de vérifier la marchandise en présence du livreur ;

de contrôler l’état intérieur du colis ;

de refuser le colis ou d’indiquer les réserves nécessaires pour pouvoir effectuer les démarches appropriées.

Concernant l’emballage que vous jugez insuffisant, il s’agit d’un produit que nous vendons quotidiennement. Le taux de casse représente 1 % de l’ensemble de nos commandes. Votre table a été envoyée sur palette, correctement conditionnée dans un carton avec mousse de protection.

Vous nous avez également informés être en plein déménagement et travaux, il est donc possible que la table ait pu tomber ou être malheureusement mal manipulée.

Dans ces conditions, vous comprendrez que solliciter notre service client plus d’un mois après la réception, alors que vous avez accepté le colis en signant le bordereau de livraison, ne permet pas de répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement,

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Service Client Très réactif

KAYU meuble est un site très sérieux dont les meubles sont de qualité.
Je tiens à souligner que le service client est très réactif et toujours disponible pour le client.
Suite à un soucis à la livraison dont le site n'était pas responsable, j'ai eu besoin du service client à de nombreuses reprises pour un retour. Celui ci a toujours répondu avec efficacité, sans délai et à l'écoute pour trouver une solution qui me convienne. Je recommande à 100% KAYU Meubles et recommanderai sur le site sans hésitations si besoin.

3 de noviembre de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 3 estrellas sobre 5

Finitions à revoir

J’ai acheté ma table dans cette enseigne car les prix étaient très intéressants, sauf qu’à la livraison j’ai été déçue car les angles de la table n’étaient pas droits, que la fixation des pieds n’étaient pas stable et quand aux rallonges il n’y a aucun système de fixation pour qu’elle puisse tenir convenablement. Si c’était à refaire, je me serais abstenu de faire cet achat.

1 de febrero de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Achat de chaises très concluant

SAV au top qui m’a prévenu dans l’heure d’une rupture et m’a proposé une alternative. Les prix sont de plus très corrects et la livraison plutôt rapide. Je recommande sans hésiter, notamment pour leur gentillesse

15 de septiembre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que votre achat de chaises vous ait pleinement satisfait et que notre SAV ait pu vous accompagner efficacement. Votre recommandation et vos compliments sur nos prix, la rapidité de livraison et la gentillesse de notre équipe nous touchent beaucoup.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Produit parfait exactement comme sur la…

Produit parfait exactement comme sur la photo et livraison rapide

4 de septiembre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que le produit corresponde exactement à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Meuble tv

J'ai acheté un meuble Tv en tek et cannage sur ce site le meuble est top très bonne qualité les finitions sont nickel et exactement comme sur la photo il était très bien emballé et le livreur super sympa

13 de septiembre de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que votre meuble TV en teck et cannage vous plaise, que la qualité et les finitions correspondent à vos attentes, et que l’emballage ainsi que le service du livreur aient été à la hauteur.

Votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Très bon produit

Très bon produit

23 de agosto de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que notre produit vous donne satisfaction.
Vos retours sont toujours très précieux pour nous.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Meuble bien fini avec matériaux de…

Meuble bien fini avec matériaux de bonne qualité pour un prix raisonnable. Très bien emballé et envoyé en tenant compte des contraintes. Parfait

25 de julio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos meubles, l’emballage soigné et la prise en compte de vos contraintes aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 4 estrellas sobre 5

Meubles massifs de bonne facture

Des meubles massifs de très bonne facture. Prise de commande aisée, choix du paiement, un suivi de livraison top. La commande est arrivée bien emballée, dans les délais indiqués. Prise de RDV avec le transporteur top et un grand merci au livreur qui a accepté de m'aider à déposer les colis dans l'entrée de la maison. Seul bémol, les dimensions du lit un peu juste pour un sommier tapissier (les vis de fixations des montants du lit débordent et empêchent de glisser le sommier sur les traverses de soutien. Il va falloir que je bricole (trouver des vis plates ou réhausser les traverses bois). Mais le lit est vraiment très beau et correspond à ce que je cherchais. MERCI Kayu Meuble. Je recommande sans soucis.

29 de julio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! 😊
Nous sommes ravis que la qualité de nos meubles massifs, la prise de commande, le suivi de livraison et l’intervention de notre transporteur aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les dimensions du lit et les fixations. Vos retours sont précieux et nous permettent d’améliorer nos produits pour nos clients.

Nous sommes heureux que le lit corresponde à ce que vous recherchiez et nous vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Meuble de très bonne qualité

Meuble de très bonne qualité très satisfaite de Kayu

1 de agosto de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que la qualité de votre meuble vous donne entière satisfaction et que votre expérience avec KaYu Meuble ait été positive.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

produits de bonne qualité

16 de julio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction. Vos retours sont toujours très précieux pour nous.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Meilleur tarif du web

Meilleur tarif du web
Livraison parfaite

10 de julio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que notre tarif et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Bon produit - bonne expérience client

Navigation sur le site simple.
Produit commandé qui correspond à la description.
La livraison s'est bien déroulée avec un produit bien protégé..

1 de junio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait été agréable, que le produit corresponde à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée.

Bien cordialement,
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Impeccable

Information sur le suivi de commande régulier, délais bien respectés, emballage parfait.
Dommage que la livraison au domicile soit si onéreuse mais au moins le colis n'est pas maltraité lors du transport.

18 de junio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le suivi, les délais et l’emballage aient été à la hauteur de vos attentes.

Bien Cordialement
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Délai un peu long

17 de junio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci pour votre retour. Nous comprenons que le délai ait pu vous sembler long. En effet, vos allonges étaient en cours de production chez notre fournisseur, ce qui a entraîné un léger retard. Pour que vous puissiez profiter rapidement de votre commande, celle-ci a été scindée en deux envois : la table et les chaises vous ont été livrées en premier, et les allonges dès leur arrivée.

À très bientôt,
L’équipe KaYu Meuble

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más