KaYu Meuble Opiniones 124

TrustScore: 4.5 sobre 5

4,5

Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Site très fiable,service et suivi clients au top.Depuis les renseignements initiaux, en passant par la commande et jusqu'à la livraison, le site vous accompagne étape par étape de manière intelligible... Ver más

Valorada con 4 estrellas sobre 5

Le choix de table en Teck correspondait à mes besoins. Le service rapide et livraison express. Réception des colis, état impeccable, excellente qualité des tables en Teck Massif. Bravo pour ça. Par... Ver más

Valorada con 3 estrellas sobre 5

J’ai acheté ma table dans cette enseigne car les prix étaient très intéressants, sauf qu’à la livraison j’ai été déçue car les angles de la table n’étaient pas droits, que la fixation des pieds n’étai... Ver más

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Totalement satisfaite ! Meilleur prix sur le marché pour les chaises que je souhaitais acquérir (économie de 250 euros sur les 8 chaises). Livraison ultra rapide (indiquée sous 2 à 4 semaines) reçu... Ver más

La empresa ha respondido

Información sobre la empresa

  1. Tienda de muebles

Escrito por la empresa

Vendeur de meubles en bois massif aux meilleurs prix du web !


Información de contacto

4,5

Excelente

TrustScore: 4.5 sobre 5

124 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Ha contestado el 100% de las opiniones negativas

Suele responder en menos de 48 horas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Meuble de belle qualité

Meuble de belle qualité, facile à monter, moins cher qu’ailleurs et livraison rapide que demander de plus?

6 de junio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise, qu’il ait été facile à monter et que notre service ait répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité !

Bien Cordialement
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Excellent de À à Z !

Je viens de commander/recevoir des bains de soleil en teck. Site, prise de commande, gestion de la livraison, prix et produits : tout est sérieux, dans les temps et de qualité !
C’est si rare que cela mérite d’être souligné !

14 de junio de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Un grand merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience, de la commande à la livraison, ait été pleinement satisfaisante.
Votre satisfaction est notre priorité !

Bien Cordialement
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Super bien passé

Super bien passé
Délai de livraison respecté
Très bon contact

22 de mayo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, que nos délais et notre contact aient été à la hauteur de vos attentes.

Bien Cordialement
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Qualité et Rapidité

Qualité et Rapidité

12 de mayo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos produits et services vous donnent entière satisfaction

Bien Cordialement
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Superbe vasque

Superbe vasque, vendue par des personnes très présentes et professionnelles. Merci beaucoup ! :)

19 de mayo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre vasque vous plaise et que notre équipe ait pu vous accompagner de manière satisfaisante.
Votre satisfaction est notre priorité !

Bien Cordialement
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Beaux produits

Beaux produits, prix raisonnables,livraison rapide

24 de abril de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous aient satisfait.

Bien Cordialement
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Livraison dans les temps donnés

Livraison dans les temps donnés, bon suivi pour la livraison
Meuble en très bon état, de très bonne qualité. Je suis ravie de mon achat

21 de mayo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise et que la livraison se soit déroulée dans les temps. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Bien Cordialement
L’équipe KaYu Meuble

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Bonjour

Bonjour. Après commande d'une étagère murale massif avec 3 étagère il se révèle que ses une pure arnaque 100 euros pour une pièce de bois lamelles et collé non pas massif comme sur la photo présentée...du massif ses une tranche d'arbres pour info et preuve à l'appui. Les équerres de soutiens, aucune a 90 °,
Les fraisage pas fait sur 3 équerres, les perçages sont pas symétrique. Bien évidemment tout sa es pris en photo pour preuve mais le SAV ne reconnaît pas ou on des arguments pour ne pas reconnaître qu'il vendent des produits pas recommandable ..et bien évidemment on ne peut pas laisser d'avis sur le site..surtout les mauvais pour les futurs clients qui vont se faire arnaquer..

20 de abril de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Bonjour Mme Limare
Nous sommes très étonnés de votre avis, car il ne reflete pas la réalité de la situation.
Effectivement, notre service client a été très réactif et vous a apporté plusieurs solutions pour faire face au SAV que vous subissez.
Nous vous avons proposé une reprise gratuite et remboursement intégral et vous refusez ! Nous, vous demandons depuis de nombreux échanges ce que vous souhaitez, et vous ne répondez jamais (preuve à l'appui).

Alors, permettez-nous d'être sceptiques sur la véracité de votre avis et de l'"arnaque" que vous dites avoir subi. Il ne doit pas exister beaucoup d'"arnaque" où un service client est présent, réponds-en quelques minutes, vous demande quelle solution vous souhaitez car aucune ne parait vous correspondre, et vous propose de nombreuses solutions pour vous satisfaire jusqu'à une reprise du produit et un remboursement intégral (preuves à l'appui) !!!

Le produit est bel est bien en bois massif et en aucun cas en lamellé collé. Ce sont des planches massives qui sont collées et vissées entre elles pour former un plateau complet. C'est une technique bien connue de l'ébénisterie que vous retrouvez dans tous les meubles sur le marché. Rien de caché sur notre site à ce sujet puisque vous le voyez sur la photo, et jamais nous ne mentionnons que c'est une tranche de bois entière, sans collage de planche. Si vous n'aimez pas le produit, nous l'entendons et en sommes navrés, mais ici, c'est une affaire de goût.

Votre produit a effectivement un défaut de fabrication au niveau des fixations des équerres, raison pour laquelle notre service client vous a immédiatement proposé de nombreuses solutions SAV pour essayer de vous satisfaire.

Enfin, vous écrivez dans votre avis, qu'on ne peut pas laisser d'avis sur notre site... Cela montre encore l'incohérence de vos propos.

Pour conclure, votre avis nous parait diffamatoire puisque ne présente pas la réalité de votre expérience et parle d'"arnaque" alors que c'est bien loin d'être le cas. Nous vous invitons donc à le retirer ou le modifier avant que ne le signale.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Produits de qualité

Produits de qualité. SAV au top, rien a redire

11 de abril de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci de votre avis
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 4 estrellas sobre 5

Service client réactif et a répondu à…

Service client réactif et a répondu à mes questions, jamais facile de commander un fauteuil sans l’avoir vu , la personne que j’ai eu au téléphone a pris le temps de me conseiller et de façon gentille ce que j’ai vraiment apprécié
Le fauteuil est beau , quelques bémols sur le tissu qui présente des irrégularités de couleur, on a l’impression qu’il est usé par endroit , dommage

12 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Bonjour
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 4 estrellas sobre 5

jolie table basse

La table basse en teck massif recyclé et métal est jolie, les tiroirs sont assez grands. Le seul problème est qu'elle était bancale, il a fallu mettre un patin adhésif sous un des pieds pour qu'elle soit stable. commandée le 21/02 reçue le 23/03.

19 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis et de votre retour d'expérience.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 4 estrellas sobre 5

question sur la livraison

Bonjour
Tout s'est tb passé, article conforme et livraison comme prévu. Seul hic, pas le temps de déballer mon étagère sur le trottoir comme il était indiqué de le faire. L'article était impeccable, bien protégé..... rien à dire. Dans le cas contraire, si l'article ne convenait pas ou était cassé. Comment aurions nous procédé ?
Merci de votre réponse, cordialement

12 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Bonjour,
Merci de votre avis.
Nous vous envoyons à l'expédition, des consignes de réception simples et claires vous permettant d'anticiper ce genre de situation, qui n'arrive heureusement que très rarement (moins de 2% des envois), grâce à la qualité de nos conditionnements sur-mesure.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Rien à dire

Rien à dire. Très satisfaite de ma table qui est d'une excellente qualité. Le processus de livraison et de réception du colis était clair. Je recommande

19 de febrero de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci de votre avis sur votre table en bois.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Au top

Au top
Vendeur réactif, Communication et livraison au top. Chaises de qualité et très confortables

18 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Ravis de votre entière satisfaction sur vos chaises.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Des produits de qualité

Des produits de qualité, un service client disponible et attentif ainsi qu’une livraison soignée même si les délais sont un peu longs.

8 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci de votre avis sur votre meuble en bois.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Très bonne qualité

Très bonne qualité

14 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Ravis de votre entière satisfaction sur vos meubles.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Canapés au top

Canapés très beaux, en gros bois, avec une assise confortable. Les coussins imitation cuir sont super beaux. L’emballage super. Pas de problème avec la reprise de mes anciens canapés. Commerçants très sérieux et le service après-vente très présent. Très contente de mon achat. Je recommande vivement.

14 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Ravis de votre entière satisfaction sur vos canapés en teck.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Très bonne qualité

J'ai commandé en janvier un meuble de TV. Je ne connaissais pas ce site. Je suis vraiment satisfait de mon achat. Qualité au rdv. Livraison effectuée à la date indiquée suite à rdv. Colis très bien protégé et livraison sans souci particulier.Je recommande fortement ce site. Délai un peu long, mais je le savais. Le plus navrant c'est que je voulais commandé un petit meuble en complément mais malheureusement plus disponible. Il faut le dire aussi quand tout est parfait.

6 de febrero de 2025
Opinión espontánea
Logotipo de KaYu Meuble

Respuesta de KaYu Meuble

Merci de votre avis sur votre meuble TV en bois.
Nous sommes heureux de votre satisfaction.
Bien cordialement
L'équipe KaYu Meuble

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más