Ne commandez surtout pas sur ce site. Produit de mauvaise qualité, fabriqué en chine et non conforme au descriptif du site. Impossible de le retourner et d'exercer son droit de rétractation : ils pro... Ver más
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Consulta las opiniones de los clientes
L'Etincelle de Lyon est une arnaque. Les produits sont de mauvaise qualité, Les tailles ne correspondent à rien. Leurs modèles laissent entrevoir des articles de qualité, mais en fait, ils sont fabri... Ver más
Attention avant de commander chez L'Étincelle Lyon. J'ai reçu 5 articles qui n'ont pratiquement rien à voir avec les photos du site. Les images sont très flatteuses et donnent l'impression... Ver más
Attention ne commandez rien sur ce site Publicité mensongère made in china 95% polyester et 5% spandex alors que sur le site ils vantent la qualité en coton et lin En plus j’ai mis 15... Ver más
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
ATTENTION ARNAQUE !!
ATTENTION ARNAQUE !!
Produits non conformes aux photos
Vêtements de mauvaise qualité fabriqués en Chine
Tailles pas fiables
Je veux retourner les articles, on me dit que c’est impossible alors que légalement je suis dans mon droit.
L'Etincelle de Lyon est une arnaque
L'Etincelle de Lyon est une arnaque. Les produits sont de mauvaise qualité, Les tailles ne correspondent à rien. Leurs modèles laissent entrevoir des articles de qualité, mais en fait, ils sont fabriqués en Chine et pour le retour, impossible de les renvoyer, le port est plus cher que l'article, et ils ne remboursent que 30% de votre commande!!!
Letincelle de Lyon, la plate forme shop et l'entreprise de livraison Cainiao sont des arnaqueurs Cainiao
La livraison est réalisée par l'entreprise Cainiao qui soit disant aurait livré le colis avec les produits achetés sous marque LetincelleLyon et effectivement acheminés de Chine mais je n'ai jamais reçu le colis . Et depuis deux semaines ils me baladent via messagerie automatisée sans répondre...c'est une arnaque !
Ne commandez surtout pas sur ce site
Ne commandez surtout pas sur ce site. Produit de mauvaise qualité, fabriqué en chine et non conforme au descriptif du site. Impossible de le retourner et d'exercer son droit de rétractation : ils proposent une remise de 20% si on conserve l'article, ou sinon de le renvoyer à nos frais ... en chine !!!
Aucune adresse ou nom de société sur le site, (la société l'étincelle lyon a été radiée en février 2026) ; aucun téléphone hors mis juste une adresse mail. Je vais les signaler à la DGCCRF et sur signalconso.
articles non conformes
bonjour,
je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant.
je me joins aux autres personnes, article reçu non conforme à ce que j'ai commandé, de moindre qualité aussi et pour le prix !!
on me propose de garder les chaussures, et me rembourser 15% du montant au lieu de renvoyer .
Attention ARNAQUE !!
Attention ARNAQUE !!! Commande faite le 7 juin et toujours en transit dans un aeroport ??? Ensuite livraison prevue par GOFO autre site arnaqueur
Arnaque à fuir !!
Attention avant de commander chez L'Étincelle Lyon.
J'ai reçu 5 articles qui n'ont pratiquement rien à voir avec les photos du site. Les images sont très flatteuses et donnent l'impression de vêtements de qualité, alors qu'il s'agit en réalité de tissus très bas de gamme (95 % polyester), avec des coupes et des finitions sans rapport avec ce qui est présenté.
Le marketing autour du « fait main » et des « éditions limitées » est particulièrement trompeur.
Après réception, j'ai découvert de nombreux témoignages similaires et appris que les retours seraient à effectuer en Chine, ce qui rend les remboursements très compliqués.
Une expérience extrêmement décevante. Je me joins aux consommateurs ayant entrepris des démarches auprès de la DGCCRF.
À fuir.
J'ai commandé 2 combinaisons il y a 15…
J'ai commandé 2 combinaisons il y a 15 jours, je n'ai rien reçu.A fuir, arnaque.
Attention ne commandez rien sur ce site…
Attention ne commandez rien sur ce site
Publicité mensongère made in china 95% polyester et 5% spandex alors que sur le site ils vantent la qualité en coton et lin
En plus j’ai mis 15 jours à recevoir la commande 119€ et oui tant qu’à faire !!!
Ils cachent la provenance en mettant des étiquettes blanches sur les originales de chine j’ai les photos
Je vais tout retourner et j’espère être vitre remboursée
Site à fuir !!!
Je ne comprends pas qu’Instagram leur donne de la visibilité
Grosse escroquerie
Grosse escroquerie! J’ai commandé une salopette en coton lin et je reçois une salopette informe en rideau de douche , même en déguisement pour recycler mission impossible … fuyez !!!!
Commande passé pour une combinaison
Commande passé pour une combinaison. Prix 39.95€ prélèvement sur mon compte fait le jours meme.depuis’plus de nouvelles bien sur l'article n'a pas été livré je souhaiterais demander un remboursement mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ?
Ça ne mérite même pas une étoile
Ça ne mérite même pas une étoile. Grosse arnaque de produit chinois qui ne correspond ni aux descriptifs ni aux photos. On ne peut pas parler de qualité, mais de m....
Une arnaque - Enseigne à bannir
Chaussures de fabrication chinoise vendue comme étant fait main. Affichées à 100€ en prix initial. Vendue à 40€. Fausse promotion.
Impossible à porter malgré la bonne pointure. Qualité médiocre. Le vendeur ne veut rien savoir et conteste ma bonne foi en me proposant un remboursement partiel, dérisoire.
Fuyez ce site de m…
Fuyez ce site de m…. Vêtements de mauvaise qualité et rien à voir avec les photos
En plus les 3 articles ne me vont pas (trop petits) je demande comment faire un retour on me propose 15% de remboursement que je conteste ! on me propose 20% et je garde les articles ça me convient toujours pas ! Et la on me propose 30% 😢des vrais marchands de tapis
Le retour des articles doivent se faire en Chine mais je rêve
Bref je me suis bien fait eu !!!
Si mon message peut servir de leçon à tous 🙏
À bon entendeur salut et passez vite votre chemin
c'est une arnaque..
c'est une arnaque... j'ai réceptionné le colis aujourd'hui, je me suis commandée 3 robes...une horreur, rien ne correspond a l'image du site... c'est du bas de gamme...
Ne jamais commander sur ce site...
J'attends de leurs nouvelles pour retourner les articles et bien sur me faire rembourser.
A suivre
Ce sont des arnaqueurs a fuire…
Ce sont des arnaqueurs a fuire absolument NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX
À fuir absolument !!!
Achat sur site qui fait de la pub via les réseaux (Instagram etc…). Sur photo l’ensemble chemise/pantalon en lin est tellement magnifique que malgré les avis négatifs, j’ai trop envie de l’acheter pour porter à l’occasion d’un mariage. Je me dis que même si ce n’est pas du lin (comme le disent les commentaires), ce sera peut être quand même un bel ensemble. Eh bien on dirait un pyjama ou une blouse de chantier ! Je n’ai rien d’autre à ajouter. J’aurai bien mis des photos pour preuve mais ce n’est pas possible de mettre des pièces jointes à mon avis.
A fuire
Je me suis malheureusement faite arnaquée aussi (j’aurais du regarder Trustpilot avant !). Je viens de recevoir l’article au bout de 15 jours (pour une entreprise censée être à Lyon). Le tissu est de qualité extrêmement médiocre et l’impression du motif laisse réellement à désirer. J’espère pouvoir le retourner et me faire rembourser. On verra.
Je confirme c'est une arnaque les…
Je confirme c'est une arnaque les articles n'ont rien à voir avec les photos, la qualité est médiocre et le modèle totalement différent de ce que nous recevons
Je déconseille fortement ce site.
Je déconseille fortement ce site.
Les vêtements reçus sont de qualité très inférieure à celle suggérée par les photos du site. Les matières, les finitions et l'allure générale ne correspondent pas à mes attentes.
Par ailleurs, le site se présente sous le nom « L'Étincelle Lyon » et met en avant des réductions de 70 % liées à un déménagement à Lyon. J'ai pourtant découvert après mon achat que le paiement était encaissé à Londres et que les articles devaient être renvoyés à un entrepôt situé en Chine, à mes frais, pour obtenir un remboursement.
Ces informations auraient dû être beaucoup plus claires avant l'achat.
Je regrette fortement cette expérience et je n'aurais pas commandé sur ce site si j'avais eu connaissance de ces éléments dès le départ.
La experiencia Trustpilot
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.








