Je suis débutant et j'ai adhéré aux cours en ligne il y deux années. La méthode est très explicite et Ugo est toujours présent très rapidement pour répondre aux questions avec vidéos et explication... Ver más
La empresa ha respondido
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Je suis débutant et j'ai adhéré aux cours en ligne il y deux années. La méthode est très explicite et Ugo est toujours présent très rapidement pour répondre aux questions avec vidéos et explication... Ver más
La empresa ha respondido
Ce que j’ai appris J’aimerais souligner en tant qu’ex enseignante, la qualité de la formation qui permet à l’apprenant d’y aller à son rythme, d’apprendre plus facilement, d’avoir du plaisir et... Ver más
La empresa ha respondido
J'ai trouvé avec cette méthode ce que je n'espérais plus : l'accès au piano ( clavier Yamaha) sans la souffrance du solfège classique ! Au début ça semble aller un peu vite dans les explications mais... Ver más
La empresa ha respondido
J'ai choisi cette méthode au hasard c'est un véritable plaisir de suivre ces cours plus exactement de me promener à travers . Hugo a une pédagogie généreuse qui permet de trouver ses propres s... Ver más
La empresa ha respondido
Piano en Ligne est une plateforme de cours de piano en ligne, la plus grosse chaîne d'apprentissage du piano en francophonie, et un site internet animé par Ugo, un pianiste passionné. Avec des centaines de clients satisfaits qui font confiance à ses cours, Piano en Ligne est devenu une référence pour ceux qui souhaitent apprendre le piano en ligne.
1 rue de la convention, 69003, Lyon, Francia
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Ha contestado el 100% de las opiniones negativas
Suele responder en menos de 24 horas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
super pédagogie! Je comprends enfin ce qu'aucun prof de solfège ou d'instrument n'avait réussi à m'enseigner jusque là! Merci!

Respuesta de Piano en ligne
Suite à une fenêtre publicitaire sur mon PC « Ugo piano en ligne » ! intéressé J’ai ouvert et écouté le message et les quelques notes de piano. Incroyable faire du piano sans SOLFEGE ! j’ai creusé un peu . j’ai vu le mode de fonctionnement avec des touches de piano que l’on doit utiliser colorées en bleu et les explications de Ugo qui vont avec. J’ai la chance d’avoir le piano de ma fille à la maison, je me mets devant et fait un premier essai. Je suis convaincu de pouvoir apprendre avec cette méthode ! je fais des essais quelques jours avec cette petite vidéo et les explication,. Je décide d’aller plus loin et de prendre la méthode « aller 10 fois plus vite ». J’utilise la Méthode Ugo Piano en ligne depuis le 3 avril 2026 , j’ai 69 ans et du temps, j’exerce le piano 2 heures par jours. C’est incroyable les progrès et surtout se faire plaisir. Le méthode est très bien faite, bien structurée, progressive, et surtout on se connecte quand on veut et l’on peut revenir sur les cours autant de fois que l’on veut, très bonne pédagogie. Je recommande.

Respuesta de Piano en ligne
Super pédagogie pour un débutant au piano.
Je vous le recommande

Respuesta de Piano en ligne
Je suis débutant et j'ai adhéré aux cours en ligne il y deux années.
La méthode est très explicite et Ugo est toujours présent très rapidement pour répondre aux questions avec vidéos et explications (personnelles) détaillées.
Cette année j'ai adhéré au Piano blues, ce qui me permet d'alterner avec la première méthode et de rendre l'apprentissage avec plus de plaisir et tout sans lassitude.

Respuesta de Piano en ligne
Merci à Ugo pour sa méthode !
Moi qui n’ai jamais pratiqué le piano, je constate une progression ( en m’exerçant chaque jour bien évidemment) .
J’avance à "petits pas" et cela est fort motivant !
Je réalise enfin ce rêve de pouvoir accéder à la pratique d’un instrument de musique .... et ceci sans avoir à passer par le solfège.

Respuesta de Piano en ligne
Méthode d'apprentissage très agréable, suffisamment structurée pour ne pas se sentir perdu, suffisamment diversifiée pour alterner les approches et éviter ainsi l'ennui. J'étais un débutant complet et je me suis senti pris par la main avec bienveillance et compétence.
Les explications sous formes de nombreuses vidéos sont claires, très bien faites, avec notamment un visuel de ce qui se joue qui facilite la compréhension.
Il n'y a pas de secret, ce n'est pas une méthode miracle (il n'en existe aucune) et Ugo ne le cache jamais : pas de progression sans travail journalier, sans répétitions, néanmoins cette méthode permet des progrès rapides ce qui la rend gratifiante. La base théorique distillée par petites touches permet aussi de comprendre la musique, sa structure, sa logique.
Bref je recommande vivement.
PS : de temps en temps la méthode complète est accessible à prix réduit, si elle vous tente c'est alors le moment de passer le cap sans hésitation.
Boris

Respuesta de Piano en ligne
J' ai toujours rêvé d'apprendre à jouer du piano. Grâce à Ugo je réalise mon rêve. J'entame mon 3ème mois de cours et je m'épate moi-même ! Les cours sont bien expliqué; de plus, on peut les revisonner quand on veut. Et on peut poser les questions à Ugo si jamais on est en difficulté.

Respuesta de Piano en ligne
Ce que j’ai appris
J’aimerais souligner en tant qu’ex enseignante, la qualité de la formation qui permet à l’apprenant d’y aller à son rythme, d’apprendre plus facilement, d’avoir du plaisir et surtout de ne pas se décourager.
Dès le premier niveau, on a l’impression de pouvoir jouer. Apprendre avec les accords du LET IT BE, est génial. Avec cette petite base on construit nos habiletés si minimes sont-elles.
Du vrai constructivisme, comme je faisais dans mon enseignement.

Respuesta de Piano en ligne
J'ai trouvé avec cette méthode ce que je n'espérais plus : l'accès au piano ( clavier Yamaha) sans la souffrance du solfège classique ! Au début ça semble aller un peu vite dans les explications mais comme on peut y revenir indéfiniment, c'est pas grave ! J'ai 62 ans, j'ai commencé il y a environ 1 mois, et aujourd'hui ( sans m'y mettre chaque jour), j'ai progressé de manière fulgurante en jonglant avec les différents modules,à tel point que j'ai compris les bases des accords majeurs et du respect de la tonalité. Main droite et gauche apprennent en même temps, je me prends au jeu de l'improvisation, juste à l'oreille, et je m'amuse déjà beaucoup ! Merci Ugo, je ne regrette pas d'avoir enfin sauté le pas!

Respuesta de Piano en ligne
Je me remets au piano à plus de 50 ans. J’avais pris des cours particuliers étant jeune et suivi des années de solfège et on ne m’avait jamais expliqué les choses de cette façon je suis ravie j’ai l’impression de comprendre des tas de choses. Et contrairement à ce que je craignais je trouve le temps d’en faire 1/4 d’heure presque tous les jours. Les leçons sont motivantes du coup ce n’est pas un devoir mais un plaisir . Je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi cette méthode !

Respuesta de Piano en ligne
J ai découvert Hugo par hasard sur YouTube.Depuis j'ai suivi ces conseils.C est un tres bon professeur.Methode pédagogique tres simple ce qui m'a tenté à suivre ces formation privée en ligne.Decision que je ne regrette pas.
Un grand merci à toi Ugo.Merci pour les conseils si simple mais efficace.
Je conseille beaucoup ce professeur,tres sympa et agréable en plus.

Respuesta de Piano en ligne
Je viens de me remettre au piano à 75 ans et je suis enthousiasmée par les leçons de Ugo qui donnent des explications très claires et avec une progression bien dosée.
Cependant attention il faut bien suivre les conseils de Ugo et faire correctement les exercices proposés.
J'adore et MERCI UGO

Respuesta de Piano en ligne
méthode didactique
progression a son rythme
explications simples ,faciles d'accès
je la recommande.

Respuesta de Piano en ligne
La méthode d'apprentissage du piano proposée par Ugo est très performante. Le plaisir et la liberté de jouer du piano, et plus largement de la musique sont mis en avant. Bravo Ugo!

Respuesta de Piano en ligne
ça fait 55 ans que je voulais reprendre mes cours de piano, après divorce des parents à 12 ans etc, mais jamais eu le temps ! j'ai quand même essayé quelques fois, mais la contrainte des horaires avec les profs ou écoles de musiques + mes voyages à travers le Monde me posaient toujours 1 problème .. aujourd'hui, retraité, je me suis promis de reprendre, mais encore une fois, les prix démentiels des profs à domicile m'ont desespéré !! Et puis, en regardant Youtub, je suis tombé sur la bouille de Ugo qui m'a tout de suite mise en confiance, je me suis lancé, j'ai acheté mon abonnement et J'EN SUIS TRÈS HEUREUX !!! cours super bien fait, oui, on progresse réellement vite, c'est super, je recommande à 200 % ...

Respuesta de Piano en ligne
Très heureuse de participer aux cours de Ugo pianoenligne.fr, les cours sont très détaillés et équilibrés entre théorie et pratique avec démonstrations de Ugo. Chacun peut aller à son rythme et en quelques jours j'ai acquis des connaissances que je n'avais pas comprises après huit années avec un professeur de piano. Un grand merci

Respuesta de Piano en ligne
Je suis très satisfaite de ce site, la pédagogie d’Ugo est excellente et il est très réactif pour répondre aux questions et difficultés rencontrées sur le parcours, c’est un vrai plus car on a l’impression d’avoir un professeur particulier, un grand bravo !

Respuesta de Piano en ligne
Malgré mon âge, je suis bien contente de reprendre
le piano que j'ai étudié dans mon adolescence.
Le suivi des leçons est très agréable, bien qu'un peu
rapide pour moi. Je dois beaucoup répéter et la clé de
Fa ne m'est plus familière.
C'est aussi super de pouvoir jouer de petits morceaux
dans divers répertoires. Merci à Hugo

Respuesta de Piano en ligne
Les cours d'Ugo sont clairs et ludiques et j'ai toujours beaucoup de plaisir à pratiquer avec sa méthode :)
Je recommande :)!

Respuesta de Piano en ligne
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.