velobecane.com Opiniones 270

TrustScore: 1.5 sobre 5

1,3

Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Grosse arnaque J’ai acheté sur leur site un vélo snow il y a 5 ans pas de soucis. Le 7 juin je commande une pièce détachée en confiance mais grosse aneanque. Carte débitée facture envoyée mais... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Commandé sur leur site un plateau avec pédale droite intégrée car cassée au bout d’une année. Commande payée et débitée de mon compte le 28 avril et jamais réceptionnée. Malgré mes très nombreux mes... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Commander un écran lcd le 13 avril 2026 à ce jour jamais rien reçu j ai demandé un remboursement 3 fois rien chaque fois que j appel personne repond .je me demande si c est pas de l arnaque je vai... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Commande passée sur Velobecane pour une pièce censée partir sous 5 jours. Résultat : argent encaissé, produit jamais livré. Le service client est fantôme (téléphone muet, mails gérés par des robots)... Ver más

Información sobre la empresa


Información de contacto

1,3

Muy malo

TrustScore: 1.5 sobre 5

270 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

No ha contestado las opiniones negativas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Apres plus de 3 ans d'utilisation…

Apres plus de 3 ans d'utilisation quotidienne (vélo taf), comme je regrette mon choix. J'ai du changé, le derailleur, le avec commande et cable, l'ensemble du system de freinage tellement celui d'origine est peu performant, la selle, la tige de selle, la batterie, les poignets bref tout sauf le cadre qui est fissuré, et les jantes. Bref, le pire vélo de ma vie. Heureusement qu'il existe d'autres marques pour les vélos loisirs.

24 de agosto de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Batterie morte au bout de 3 ans

Batterie morte au bout de 3 ans ! J'ai emmené mon vélo en révision car je trouvais qu'il faisait beaucoup de bruit. Et bien ils n'en revenaient pas d'avoir autant de vis dévissées rien ne tenait vraiment. Vélobécane n'est plus ce qu'il a été il y a 30 ans, c'est devenu de la daube chinoise à pas chère ! mettez 500 € de plus et tournez vous vers décathlon ou intersport en 1er prix, c'est largement mieux !..

4 de junio de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

J'ai acheté vélo bécane swo il y 1 ans…

J'ai acheté vélo bécane swo il y 1 ans effectué 500 KLM , je fais du chemin dan les boits defois avec pluie et boue un peu de route , de la plage , de la montagne, brefs il passe partout après faut bien géré sot t'en avec la batterie mais dans l'ensemble j'en suis très content super confortable pliable pour la voiture j'ai pas trouvé mieux au top , au téléphone les personnes qui sont occupés de l'achat a l'époque était vraiment sympa reçu dans les temps impeccable je recommande vraiment ✌️👍

23 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 2 estrellas sobre 5

VELOBECANE mauvaise marque

comme beaucoup de personnes, nos 2 vélobecanes (40kms)sont inutilisables car batteries HS. nous avons pourtant bien respecté les cycles de recharge mais rien n'y a fait. SAV contacté, vélos qui doivent servir toute l'année sinon les batteries ne foctionnent plus

18 de marzo de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Avis très négatif

Avis très négatif

Le vélo en lui-même est correct, bien conçu et agréable à utiliser, mais je ne peux pas recommander cet achat en raison d’une publicité totalement mensongère sur l’autonomie de la batterie.

Ils annoncent une autonomie de 30 à 40 km, mais en hiver, elle ne dépasse même pas 5 km ! C’est tout simplement inadmissible pour un produit vendu à ce prix.

Et ce n’est pas tout : malgré trois demandes pour un échange de batterie, on m’a systématiquement opposé des refus, accompagnés de prétextes totalement absurdes.
Je déconseille fortement cet achat si vous comptez utiliser ce vélo pour des trajets de plus de quelques kilomètres. À fuir !
Si vous faîtes 5km par jour maximum c'est ok

21 de enero de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 2 estrellas sobre 5

Attention batterie mal garantie et mauvais SAV

Vélo entrée de gamme, de qualité correcte mais très mauvais SAV quand malheureusement vous avez un problème et que vous n'habitez pas à Paris (seul atelier de réparation). Heureusement que la communauté Facebook est là. Pour information la garantie de 2 ans n'est pas appliquée sur la batterie (ce qui n'est nullement légal d'après les textes de loi quand c'est vendu avec le vélo), et changer la batterie revient au prix d'un vélo neuf si on n'est pas un peu malin. Je voulais du Made In France notamment pour une relation client plus honnête mais ne comptez pas dessus.

30 de julio de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Après 2 ans et 2 mois

Après 2 ans et 2 mois, (vélo acheté le 24/08/2022) et 6 utilisations sur 30 kM la batterie est HS. Une vrai déception cette marque "Française", (surtout assemblée).
Nous avons acheté à la même date une marque Espagnol et aucun problème. Le prix de l’échange de la batterie est de 499E pour un vélo acheté 799E. Bien réfléchir avant de favoriser l'achat d'une marque soi disant française. En tout cas fini l'appel des sirènes de la marque VELOBECANE!!!!!

Après avoir passé un peu de temps sur un site bien connu j'ai trouvé une batterie equivalent pour 218€ et ça fonctionne parfaitement. Juste changer le boitier plastique en bas de la batterie pour mettre celui livré avec la batterie neuve.

21 de octubre de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Comme beaucoup de leurs clients vélos…

Comme beaucoup de leurs clients vélos achetés sur une market place (vente privée) Vélos de 175 km seulement, stockés à l'abri, batteries rechargées tous les 3 mois qui coupe de façon intempestive donc inutilisable ... Leur unique réponse, les batteries doivent être rechargées tous les mois ! Effectivement n'attendez rien de leur part :-((

12 de agosto de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Batterie HS .. Vélo qui a 1 an et demi.

Vélo qui a 1 an et demi.
Batterie déjà HS, le SAV me dit qu'effectivement cela est précoce, mais ne peut rien faire ...
La garantie est de 1 an sur les batteries et non de deux ans ...
Seule solution, en racheter une à 300€ ... Aucun geste proposé ni arrangement ...
Qualité des matériaux médiocres ...

26 de julio de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Mon vélo n'a pas deux ans

Ilny a pas deux ans, j'ai acheté 2 VAE Vélobécane auprès de C discount. La qualité est moyenne (pour ne pas dire médiocre) vibrations, bruits et couinements dans le mécanisme... Bref, ce n'est pas une horloge suisse. Mais pour le prix.
Aujourd'hui, une batterie est HS et la garantie n'est que d'un an (beaucoup d'autres marques offrent une garantie de deux ans)
Seul le prix des vélos est attractif. La qualité est très discutable. Dommage pour une marque française.

17 de mayo de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 2 estrellas sobre 5

Panne électrique

Bonjour, acheté un vélo easy pour ma femme en 2021,jeu dans le pédalier et la 3ème vitesse electrique qui ne se déclenche plus en Côte !!! Personne veut le réparer et un seul concessionnaire pour toute la France !! C à PARIS et je suis de Clermont Ferrand !!!! Fuiller cette marque !!

31 de marzo de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

SAV très réactif

Après que le barillet de la batterie se soit cassé en retirant la clé, j'ai contacté le SAV qui a été très réactif (j'ai eu des réponses en moins de deux jours), au bout d'une semaine ils m'avaient renvoyé un barillet. Opération de remplacer pas facile, mais ils ont des tutoriels sur leur site.

14 de marzo de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Sav nul

Sav nul
Un seul endroit en France pour faire réparer un vélo électrique d 1 an et c est sur Paris

14 de marzo de 2024
Opinión espontánea

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más