xTool France Opiniones 

285
•
TrustScore: 4.5 sobre 5

4,5

Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Très satisfait de mon xTool M2. Le produit est bien conçu, les finitions sont de qualité et la prise en main est vraiment facile : on obtient rapidement de bons résultats. Seul petit bémol, le logicie... Ver más

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Une expérience absolument parfaite du début à la fin ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je recommande xTool à 1 000 % ! Qualité des produits, soin apporté au packaging, rapidité de livraison… Tout est au rendez-vous ! C... Ver más

Valorada con 5 estrellas sobre 5

J’ai longtemps comparé plein de marques et plein de modèles de graveurs laser, à chaque fois, j’en revenais à xtool. Alors certes, le coût m’a longtemps faut reculer mon achat, mais avec du recul,... Ver más

La empresa ha respondido

Valorada con 4 estrellas sobre 5

J'ai acheté une xtool M2 kit luxe en 20w, je suis très satisfaite de la machine qui permet de créer tellement de choses, jusqu'à présent j'ai fait que des projets déjà existant, je ne sais pas si je... Ver más

La empresa ha respondido

Información sobre la empresa

  1. Proveedor de equipamiento láser
  2. también en la categoría
  3. Servicio de corte por láser

Escrito por la empresa

xTool est une marque de premier plan dans l'industrie des machines de découpe et de gravure laser. Avec les machines laser à diode et laser CO2, appréciées et utilisées par les créateurs et les propriétaires d'entreprises de gravure laser à domicile, xTool s'engage à faciliter la création et à développer les activités.


Información de contacto

4,5

Excelente

TrustScore: 4.5 sobre 5

285 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

Invita a los clientes a opinar

Esta empresa invita a sus clientes a opinar, independientemente de que la opinión sea positiva o negativa.

Ha contestado el 100% de las opiniones negativas

Suele responder en menos de 2 semanas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

4,5

Todas las opiniones

(285)

214 opiniones en los últimos 12 meses

Escribir una opinión
Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Je possède le m2 et le Matériel est top , mais...

Je possède le m2 et le Matériel est de très bonne Qualité . Très facile d'utilisation, jai toutefois 2 reproches , compliqué d'utiliser la plaque de protection clean avec l'impression jet d'encre, et ci on l'enlève, et que l'on veux faite un puzzle imprimé çà abime le fond...
Et 2 ème chose , a moins que ce soit moi qui n'ai pas trouvé, ou est la règle pour mesurer une partie des pièces dans le logiciel , merci

3 de octubre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Cher Cedric,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez votre M2 d'excellente qualité et très facile à utiliser. Nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos deux remarques : la difficulté d'utiliser la plaque de protection propre avec l'impression jet d'encre, le risque d'endommager la base lors du retrait des puzzles imprimés, ainsi que l'impossibilité de trouver la règle de mesure dans le logiciel. Vos commentaires nous sont précieux et nous ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes toujours là pour vous aider.
-------------------------------------
Dear Cedric,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that you find your M2 to be of very good quality and very easy to use. We also appreciate you sharing your two concerns — the difficulty of using the clean protection plate with inkjet printing, and the issue of damaging the base when removing it for printed puzzles, as well as not being able to find the measuring ruler in the software. Your feedback is valuable to us, and we'll be sure to pass it along to our team.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Une marque qui inspire le…

Une marque qui inspire le professionnalisme. Très satisfait des produits ainsi que du service.

2 de octubre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Cher Geoffrey,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre marque professionnelle et que vous êtes très satisfait tant de nos produits que de notre service. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes toujours là pour vous aider.
---------------------------------
Dear Geoffrey,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that you find our brand professional and that you're very satisfied with both our products and our service. Your kind words mean a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

La F2 est incroyable et ouvre la porte…

La F2 est incroyable et ouvre la porte à de nombreuses créations. Le service client est réactif et à l'écoute. Je recommande !! :)

24 de septiembre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Chère Yael,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le F2 incroyable et qu'il ouvre la voie à tant de possibilités créatives. C'est également un plaisir de savoir que notre service client a fait preuve de réactivité et d'attention ; votre recommandation compte beaucoup pour nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes toujours là pour vous aider.
------------------------------
Dear Yael,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that you find the F2 incredible and that it opens the door to so many creative possibilities. It's also wonderful to know that our customer service team has been responsive and attentive — your recommendation means a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse et matériel d excellente qualité avec une expédition rapide . Machine reçu en 4 jours

28 de septiembre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Cher Baptiste Pohl,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous nous considérez comme une entreprise très fiable, proposant du matériel d'excellente qualité et une expédition rapide ; c'est un plaisir de savoir que vous avez reçu votre machine en seulement 4 jours. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes toujours là pour vous aider.
----------------------------------
Dear Baptiste Pohl,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that you found us to be a very reliable company with excellent quality equipment and fast shipping — receiving your machine in just 4 days is great to hear. Your kind words mean a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Xtool France est une bonne société

Xtool France est une bonne société, machine à prendre en main quand on l'a reçois

18 de septiembre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Chère Cindy P,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez xTool France et que vous trouvez la machine facile à prendre en main une fois reçue. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes toujours là pour vous aider.
----------------------------------
Dear Cindy P,
Thank you for your feedback. We're glad to hear that you think highly of xTool France and that you find the machine easy to get started with once it arrives. Your satisfaction means a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Super machine

Super machine, avec de grandes capacités.
Je ne suis qu'au début de l'apprentissage de cette machine, mais je pense que je vais m'amuser tous les jours avec.
Merci xtool.

17 de septiembre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Cher Jayle Cyril,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la machine et de ses capacités. C'est formidable de savoir que vous n'en êtes qu'au début de votre apprentissage et que vous prenez déjà du plaisir à l'utiliser ; nous sommes convaincus que vous vous amuserez à créer avec elle au quotidien. Merci d'avoir choisi xTool.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes toujours là pour vous aider.
----------------------------------
Dear Jayle Cyril,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that you're happy with the machine and its capabilities. It's great to know you're just at the beginning of your learning journey and already enjoying it — we're sure you'll have fun creating with it every day. Thank you for choosing xTool.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Tout est bien qui fini bien, merci Cheryl !

Après un moment assez long à effectuer des tests sur ma machine, changement de pièces etc...
Mon problème a enfin été résolu, grâce à l'aide précieuse de Cheryl.
Elle a su me rassurer et m'accompagner tout le long du processus d'échange de machine. Et même après !
Alors, oui ça a été long, mais le problème a été identifié et résolu. Je peux désormais me remettre au travail.
Merci

24 de septiembre de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Chère Gwen,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la résolution a pris du temps, mais nous sommes ravis que Cheryl ait pu vous accompagner et vous rassurer tout au long de la procédure d'échange de la machine, et même au-delà. Nous sommes très heureux de savoir que votre problème a finalement été identifié et résolu, et que vous pouvez désormais reprendre le travail. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes toujours là pour vous aider.
-----------------------------
Dear Gwen,
Thank you for your feedback. We're sorry to hear that it took a while to resolve, but we're delighted that Cheryl was able to support and reassure you throughout the machine exchange process — even after. It's wonderful to know your issue has finally been identified and resolved, and that you can now get back to work. Your kind words mean a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 4 estrellas sobre 5

Machine au top

Tout d’abord l’emballage est irréprochable, tout est fait pour arriver à bon port.
Le montage se fait facilement en regardant des vidéos sur YouTube car le mode d’emploi n’est pas toujours en français.
Une machine au top, je suis comme une enfant avec ma xtool S1, tellement de choses que l’on peut faire ! Cela fait 3 semaines que je l’ai et j’ai pu tester déjà énormément de gravure et découpe sur différents supports.
Le logiciel XCS est bien et assez facile à prendre en main, par contre il coupe souvent sur mon iPad, l’écran redémarre sur la page d’accueil, donc pas très pratique quand on est en train de créer…
Il me reste le verre et l’acier à tester, mais pour l’instant je suis globalement satisfaite de la qualité et du travail fourni.

23 de septiembre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Chère Praline,
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que l'emballage était impeccable et que vous appréciez votre xTool S1 ; il semble que vous ayez déjà exploré de nombreuses possibilités en matière de gravure et de découpe sur différents matériaux. C'est également un plaisir de savoir que vous trouvez le logiciel XCS assez facile à prendre en main. Nous prenons aussi bonne note de vos remarques concernant le manuel (pas toujours disponible en français) et les plantages de l'application sur votre iPad ; nous transmettrons ces informations à notre équipe afin de continuer à nous améliorer. Bonne chance pour vos essais sur le verre et l'acier !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ; nous sommes toujours là pour vous aider.
-----------------------------------
Dear Praline,
Thank you for your detailed feedback. We're delighted to hear that the packaging was impeccable and that you're enjoying your xTool S1 — it sounds like you've already explored so many possibilities with engraving and cutting on different materials. It's wonderful to know that you find XCS fairly easy to pick up as well. We also appreciate your note about the manual not always being available in French and the issue with the app crashing on your iPad — we'll share this with our team as we continue to improve. Best of luck testing glass and steel!
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

livraison impeccable emballage parfait…

livraison impeccable emballage parfait et plus aucune fumée ne sort de ma F2 je suis ravi de mon achat

10 de septiembre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Chère Isabelle Francois,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été impeccable, l'emballage parfait et qu'aucune fumée ne s'échappe de votre F2. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes toujours là pour vous aider.
--------------------------------
Dear Isabelle Francois,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that the delivery was impeccable, the packaging was perfect, and that no smoke is escaping from your F2. It's wonderful to know you're happy with your purchase.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Très bon outil

Très bon outil

11 de septiembre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez qu'il s'agit d'un très bon outil. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours là pour vous aider.
--------------------------
Dear Customer,
Thank you for your feedback. We're glad to hear that you find it a very good tool. Your satisfaction means a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Super je recommande

Super, envoi rapide et soigné. Il manquait une pièce et le SAV a été très réactif!

11 de septiembre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Chère Marion,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expédition a été rapide et soignée, et que notre service client a su réagir rapidement lorsqu'une pièce manquait. Votre recommandation compte beaucoup pour nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes toujours là pour vous aider.
------------------------------------
Dear Marion,
Thank you for your feedback. We're glad to hear that the shipping was fast and well taken care of, and that our support team was able to respond quickly when a part was missing. Your recommendation means a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Service impeccable Cheryl a été très…

Service impeccable Cheryl a été très efficace
Je suis très satisfait du service

4 de septiembre de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Chère Julie Angelini,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite du service reçu et que Cheryl s'est montrée particulièrement serviable et efficace. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes toujours là pour vous aider.
---------------------------------
Dear Julie Angelini,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that you're very satisfied with the service you received, and that Cheryl was especially helpful and efficient. Your kind words mean a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Très déçu par les produits Xtool

Très déçu par les produits Xtool. Étant professionnel dans la decoupe laser on m’avait recommandé l’extracteur AP2 max. Celui ci n’est pas du tout adapté à l’usage annoncé par xtool, les filtres se sont colmatés en à peine 10h d’utilisation et la marque n’a pas voulu le reprendre.

17 de septiembre de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Cher Victor D'Ersu,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et vous présentons nos sincères excuses pour la frustration occasionnée par l'AP2 Max.

Nous avons examiné votre dossier (ticket n° 1257760). Notre équipe d'assistance vous a déjà expliqué la situation par e-mail. Votre commande datant de novembre 2025, le délai de retour de 30 jours est dépassé ; toutefois, votre appareil reste couvert par notre garantie de deux ans.

En principe, les filtres ne devraient pas s'obstruer après seulement 10 heures d'utilisation ; c'est pourquoi nous vous avons également contacté par e-mail pour obtenir quelques précisions. Afin de nous aider à identifier la cause du problème et à vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous vérifier quel filtre est obstrué ? Une fois le filtre concerné identifié, nous organiserons son remplacement gratuit.

Nous vous remercions sincèrement de votre patience et de nous donner l'occasion de remédier à cette situation.
---------------------------------------
Dear Victor D'Ersu,
Thank you for sharing your feedback, and we sincerely apologize for the frustration you have experienced with the AP2 Max.

We have reviewed your case in Ticket #1257760. Our support team has already explained the situation in an email. Since your order was purchased in November 2025, it is beyond the 30-day return window. However, your device is still covered by our two-year warranty.

In theory, the filters should not become clogged after only 10 hours of use, so we have also reached out via email to confirm some additional information with you. To help us identify the cause and provide a proper solution, could you please check which filter is clogged? Once we confirm the affected filter, we will arrange a free replacement for you.

We sincerely appreciate your patience and the opportunity to make this right.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Parfait

Parfait vraiment compact tout en un c'est parfait

8 de septiembre de 2026
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Cher Gregory Orfila,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez parfait : compact et tout-en-un. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes toujours là pour vous aider.
-----------------------------------------
Dear Gregory Orfila,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that you find it perfect — compact and all-in-one. Your satisfaction means a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 1 estrellas sobre 5

J'ai acheté une imprimante Xtool O1…

J'ai acheté une imprimante Xtool O1 omni printer le 30 juillet 2026. Pour le moment je ne sais toujours pas quand je vais être livré il y a 1426 personnes avant moi. Il y a 3, 4 semaines les commandes étaient encore vite livrées entre 7, 800 de livrées en une semaine. La semaine dernière 100. A cette allure la j'aurais ma commande l'année prochaine et encore. Quand je réclame, ils me disent qu'ils ne s'attendaient pas a autant de commandes. Pour une si grosse entreprise ne pas faire de pronostique et surtout faire l'ouverture des commandes alors qu'ils savent qu'il n'ont pas assé de produits c'est fou. Bref ça ne me donne plus du tout envie de recommander chez eux

3 de agosto de 2026
Opinión espontánea
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Cher LEMAN,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ; nous vous présentons nos sincères excuses pour l'incertitude concernant la livraison de votre imprimante O1 Omni.

Nous tenons à préciser que toutes les commandes sont placées dans une file d'attente en fonction de l'arrivée effective des stocks dans notre entrepôt à l'étranger et de notre capacité de production réelle ; par conséquent, l'avancement de la file d'attente peut varier d'une semaine à l'autre. Nous vous invitons à consulter régulièrement le statut de votre commande dans la file d'attente pour obtenir les dernières informations.

Vous pouvez vérifier votre position actuelle dans la file d'attente ici :
https://xbase.xtool.com/o1-shipping

Connectez-vous à l'aide du compte Shopify et du mot de passe que vous avez utilisés lors de la commande de votre O1.

Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir donné l'occasion de vous apporter ces précisions.
----------------------------------------
Dear LEMAN,
Thank you for sharing your feedback, and we sincerely apologize for the uncertainty regarding your O1 Omni Printer delivery.

We would like to clarify that all orders are queued based on the actual arrival of stock at our overseas warehouse and our actual production capacity, so the queue progress can vary from week to week. We kindly ask you to keep an eye on your queue status for the latest updates.

You can check your current queue position here:
https://xbase.xtool.com/o1-shipping

Log in using the Shopify account and password you used when placing your O1 order.

We appreciate your patience and the opportunity to clarify this for you.

Valorada con 5 estrellas sobre 5
Logotipo de xTool France

Respuesta de xTool France

Chère Mme Marie-Odile Isabelle,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la xTool M2 a fait un si beau cadeau. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes toujours là pour vous aider.
--------------------------------------
Dear Mme Marie-odile Isabelle,
Thank you for your feedback. We're delighted to hear that the xTool M2 made such a wonderful gift. Your kind words mean a lot to us.
If you ever need anything, please don't hesitate to reach out — we're always here to help.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Comme d'habitude, au top !

Comme d'habitude les produits sont très bien faits, le packaging est juste incroyable (les produits sont très très bien protégés) et le suivi du sav a été excellent...

6 de septiembre de 2026
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Équipements au top

Les équipements sont d'une grande qualité et robustesse permettant un superbe travail sur tous les matériaux auxquels ils sont destinés...pour ma part il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter au logiciel mais il est très fluide, complet et on retrouve beaucoup d'aides, astuces permettant de s'améliorer tous les jours...service client tout a fait bienveillant, compréhensif et très réactif a mes demandes ...je me sens épaulé et écouté ce qui montre le réel professionnalisme de cette entreprise...merci a eux également...un suivi et rigueur du transport aussi a mettre a l'honneur...pour avoir eu des expériences avec une autre marque je ne regrette pas d'être passé sur Xtool...merci

13 de septiembre de 2026
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Super

Rien à dire tout est parfait autant pour la qualité des produits que des délais de livraison

12 de septiembre de 2026

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más