Postervintage Opiniones 

93
•
TrustScore: 4 sobre 5

4,1

Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Satisfaite de mon achat. Le poster vintage est encore plus joli en vrai, avec de belles couleurs et un rendu de qualité. Il correspond parfaitement à mes attentes et apporte une jolie touche déco. Je... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

C'est affolant; j'ai payé et commandé une affiche Menier il y a plus de huit jours et toujours rien. aucune nouvelle ??????????? alors que la commande est bien arrivée en France depuis le week-end de... Ver más

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Je dois indiquer ma satisfaction suite à la commande d'un lot d'affiches. Elles ont été envoyées rapidement, dans un emballage solide et parvenu intact. Les affiches, pourtant très grandes m'ont été... Ver más

La empresa ha respondido

Valorada con 4 estrellas sobre 5

De très belles affiches, d'excellente qualité et dans un large choix. Le service client était également très bon, rapide et serviable. Je retire une étoile car le suivi de La Poste ne fonctionnait pas... Ver más

La empresa ha respondido

Información sobre la empresa

  1. Tienda de pósters

Escrito por la empresa

Vente de posters et affiches vintage - qualité HD dès 29€ : du format 20x30cm au format A0 (84x118cm) - papier Haut de Gamme (250 grammes/m2) et emballage Soigné en tube cartonné - Expédition dans le monde entier.


Información de contacto

4,1

Muy bueno

TrustScore: 4 sobre 5

93 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

Invita a los clientes a opinar

Esta empresa invita a sus clientes a opinar, independientemente de que la opinión sea positiva o negativa.

Ha contestado el 50% de las opiniones negativas

Suele responder en menos de 1 semana

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

4,1

Todas las opiniones

(93)

33 opiniones en los últimos 12 meses

Escribir una opinión
Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Posters de qualité

L’impression est de qualité. J’ai été surprise en bien au niveau des couleurs.

11 de septiembre de 2024
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Bonjour,

Merci pour votre retour positif. Effectivement nous essayons d'avoir le meilleur rendu d'impression possible et nous attachons une attention toute particulière à la qualité.
Bonne journée à vous.

L'équipe postervintage.fr

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Affiche Air France - Proche Orient

Le produit livré est conforme à l’annonce, le papier est de très grande qualité. La livraison a été réalisée dans le temps annoncé lors de la commande

20 de agosto de 2024
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Bonjour Monsieur Marechal, merci pour votre aimable retour. Nous sommes très satisfaits que votre expérience d'achat se soit bien déroulé.
L'équipe Postervintage.fr

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Beautiful poster, overall perfect experience

Beautiful poster in good quality! Shipping went perfect, communication about the shipping and delivery was good. Very satisfied, will be back for more.

26 de agosto de 2024
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Hi Kirstzmen,

Thank you vers much for your warm review. We have one obsession : customer satisfaction. Hope to see you again.
Best regards,
The postervintage's team

Valorada con 4 estrellas sobre 5

Trop de delais dans la livraison et pas…

Trop de delais dans la livraison et pas d'explication. On m'a ensuite propose une affiche gratuite. MERCI BEAUCOUP!!

10 de agosto de 2024
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Madame Pallard,

Vous avez passé votre commande le Dimanche 04 Août. Vous nous avez contacté le 09 Août pour savoir où elle en était. Nous vous avons répondu immédiatement que nous avions un peu de retard dû au vacances mais quelle allait être expédié ce jour. Nous vous avons expédié la commande le jour même et nous vous avons transmis le numéro de suivi. La Poste a egalement eu un peu de retard. Comme indiqué dans notre mail précédent votre commande sera livrée cette semaine sans faute. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

L'équipe postervintage.fr

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Service client très compétent

Service client très compétent. Grand merci à Thomas pour sa conscience professionnelle et réactivité.

2 de agosto de 2024
Opinión espontánea
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Un grand merci également à vous Francesca pour votre aimable commentaire.
Bien cordialement,
L'équipe postervintage.fr

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Service client de qualité

Service client de qualité. Réactif, sérieux et disponible, ils ont su trouver des solutions rapides et adaptées.

2 de junio de 2024
Opinión espontánea
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Bonjour Margot, merci pour votre retour positif et ravis d'avoir pu vous arranger.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Trop contente d’avoir trouvé le poster…

Trop contente d’avoir trouvé le poster que je cherchais depuis longtemps. Service d’envoi rapide. Top

13 de abril de 2024
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Bonjour Dana - nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Excellente journée à vous.

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Affiche de très bonne qualité

Affiche de très bonne qualité, choix conséquent et navigation sur le site efficace. Je recommande ce site.

19 de marzo de 2024
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos affiches, c'est très aimable à vous.
L'équipe postervintage.fr

Valorada con 1 estrellas sobre 5

The poster was not what I expected and…

The poster was not what I expected and I was ignored for a return and refund

18 de marzo de 2024
Opinión espontánea
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage


Hello Karen,

Your review is particulary unfair
You has ordered a 20x30 centimeters poster and ...you had a 20x30 centimeters poster.
Then, You contacted us long time after your pass order just to signify it was not the size you expected.
We didnt ignored you and replyed immediatelly. We asked you if you had read correctly it was in cm and not inch. Then,you didnt asked for a change nor a refund.if you want to go for one of this option, no problem, just ask and we will be glad to explain you the process to return it.
Regards,
PosterVintage's Team



Valorada con 2 estrellas sobre 5

Bonjour

Bonjour, le tube en carton protégeant le poster a été plié et le poster est abîmé sur toute la hauteur !
Puis-je vous envoyer des photos !?

5 de febrero de 2024
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Bonjour Monsieur Henry,
Desolé de ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client vient de prendre contacte avec vous pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
L'équipe Poster Vintage

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Comblée

Ancienne publicité bien représentée sur le poster.félicitations.

27 de enero de 2024
Opinión espontánea
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Bonjour Madame Grostabussiat - un grand merci pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Poster Vintage

Valorada con 4 estrellas sobre 5

Jolies affiches

Bonjour, j'ai commandé deux affiches qui sont jolies et originales. Thomas est réactif et arrangeant.
Dommage cependant que les affiches aient été enroulées dans le mauvais sens, pour les réenrouler, il faut mettre ses doigts sur l'image (et l'affiche a des risques de s'abimer lorsqu'on la remet dans le tube).

5 de febrero de 2024
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Bonjour Sarah, merci pour votre retour et nous allons essayer de ne plus faie ce genre d'erreurs pour nous améliorer.
Bien cordialement,
Thomas - Equipe Poster Vintage

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Perfect quality

Perfect quality, quickly send excellent wrapped to protect

16 de enero de 2024
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Hi Henk, thanks for your review. Highly appreciated.
Poster Vintage Team

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Content de mon achat …

Très bonne qualité de l'image et emballage satisfaisant

29 de diciembre de 2023
Logotipo de Postervintage

Respuesta de Postervintage

Bonjour Pierrette, merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre affiche vous donne satisfaction. A bientôt !
L'équipe Poster Vintage

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más