Un peu déçu par la qualité de mes derniers achats. Je reste fidèle à la marque cependant. Continuez et améliorez vous encore :)
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Consulta las opiniones de los clientes
Depuis 30 ans jachete des pulls saint james et la qualite cest deteriore au fil des annees le bas de manches se deteriore tres vite alors que ce netait pas le cas avant Bien regarde les etiquett... Ver más
Bonjour, Je voulais partager mon expérience avec Saint James. Je tiens chaleureusement à les remercier pour leur travail et leur sérieux. J’ai acheté un manteau sur Veepee. Malheureusement,... Ver más
A fuir,....la boutique Lorientaise, pourtant parée d'une grande enseigne "SAINT JAMES" se cache derrière son siège social....la Gérance ainsi que les collaborateurs Lorientais atteignent le degré 0 du... Ver más
Información sobre la empresa
- Tienda de ropa
- Tienda de ropa infantil
- Tienda de artículos para tejer
- Tienda de ropa para hombres
- Tienda de ropa para mujeres
Escrito por la empresa
Depuis 1889, SAINT JAMES puise son inspiration et son savoir-faire dans ses origines, la mer. Pulls marins, cabans et marinières : tous ces basiques devenus incontournables, ont forgé la renommée mondiale de la marque française tout en continuant, année après année, à s’affirmer comme les icônes d’un style à la fois intemporel et authentique. Chaque saison, la marque normande, devenue Entreprise du Patrimoine Vivant en 2012, réinterprète ses modèles emblématiques mais se réinvente aussi à travers de nombreuses collaborations pour proposer de nouvelles silhouettes. Les vêtements SAINT JAMES sont le fruit d’un savoir-faire humain exceptionnel, transmis et perfectionné depuis des décennies. Dans ses Ateliers en Normandie, l'un des plus grands parcs à tricoter d'Europe, chaque pièce prend vie grâce à la maîtrise de maîtres tricoteurs, couturières et raccoutreuses, héritiers d’une longue tradition d’artisanat textile français. Aujourd'hui, la marque est distribuée dans de nombreuses boutiques, en France et à travers le monde.
Información de contacto
1 rue de beaufour, 50240, Saint-James, Francia
- 02 33 89 15 60
- contact@saint-james.fr
- www.saint-james.com
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Ha contestado el 31% de las opiniones negativas
Suele responder en menos de 1 mes
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
qualité mediocre
ciré acheté excessivement cher, porté deux fois et bouton de poche qui tombe ! a fuir !
Commande passée sur ST JAMES EUR §A ma…
Commande passée sur ST JAMES EUR §A ma grande surprise en suivant la livraison...le colis est en provenance de Chine avec une attente de 20 jours+++ De plus j'ai payé 10€ de frais d'expédition en VIP ! Très déçue ! Je m'attends au pire niveau qualité maintenant !

Respuesta de SAINT JAMES
La qualité n'est plus ce qu'elle était…
Saint James fait des vêtements de qualité avec une tenue impeccable, j'en ai eu des dizaines, pulls coton, pulls marins et duffle coats 100 % laine, increvables, je les ai données car certains avaient plusieurs décennies et ils étaient presque toujours aussi beaux ! Achat il y a quelque temps : qualité pitoyable, laine très fine, aucune tenue, franchement quand on voit ça on a envie d'acheter de la fast fashion au moins on sait ce qu'on achète ! Déçue à 100 %. Sans compter l'accueil boutique (Paris) nul... si on les embête, qu'ils ne se fassent pas de souci, je n'achèterai plus jamais, c'est terminé ! PS : le "made in France" ne l'est plus pour beaucoup de produits, il faut le savoir.

Respuesta de SAINT JAMES
Escroqué
J'ai reçu une paire en 39 au lieu de 43. J'ai réussi à obtenir le retour...payant ! Et voilà 40 jours que je n'ai rien reçu et je n'arrive à contacter PERSONNE
Ma commande ref #251688

Respuesta de SAINT JAMES
shirt gets holes after 6 times washing
I have been wearing saint james clothes for quit a long time because i really like the design. Last month i sent back a t-shirt with a couple of holes in it after using it for one season and washing it maybe 6 times. Their respons was, after 4 mails and sendig the shirt to france,: it is your own fault: you didn't was them well.... Quit bizar. Saint James lost a fan.
nous avons été victimes également avec…
nous avons été victimes également avec des chemises. Pourquoi après tous ces signalements ces sites ne sont ils pas fermés ? je ne comprends ps .. de nombreuses victimes ...

Respuesta de SAINT JAMES
Attention arnaque
Attention arnaque ! Les chaussures ne sont pas fabriqués en France. Commande passée en juin, débité le lendemain, et toujours pas livré. Le même jour j’ai commandé chez TBS, livré 4 jours après et débité le jour de la livraison.
Malgré des mails, 1 réponse me disant que les chaussures étaient en cours de livraison... Je vais ester en justice sans vraiment espérer grand chose car l’entreprise n’est pas française.

Respuesta de SAINT JAMES
L amabilité vous connaissez ?
Accueil glacial où l on vous regarde comme une extra-terrestre. Les produits sont extrêmement chers et la qualité n est pas toujours ai rendez -vous
J’ai acheté un caban
J’ai acheté un caban, après l’avoir porté je l’ai mis au pressing comme indiqué sur l’étiquette. 1 mois après quelques fibres marrons sont apparues. Je ne sais pas si le pressing est en cause, je l’ai donc rapporté à la boutique de Vannes, La commerçante l’a renvoyé au service client qui l’a remplacé. Je remercie St-James et la boutique de Vannes.
I love the fit and quality of the Tees!
I love the fit and quality of the Tees. In particular the Garde Cote III (which comes in various stripes and a solid or two). I have several, and some are a few years old now. They glide over the body with a nice shape but not too form fitting, and fabulous alone or under a blazer or sweater, pack very well, wear well, wash well (I hang dry over a towel rack) -- HOWEVER for the Garde Cote III you must order 2 sizes up (as it says on the website) otherwise it is very very form fitting. I normally wear a US 10 or 12 in tops, and the 14 is perfect on me. I normally would wear FR 40 or 42, and the 44 is perfect on me. There other tees are more true to size, I believe. I purchase online...
Les jolies marinières rayées
J’ai acheté une première marinière chez Saint Jame: elle s’est trouée en une multitude de trous au niveau du bouton de pantalon et très rapidement. J’en ai acheté une seconde: :au 2eme lavage, elle s’est trouée. Je l’ai renvoyée. Le service qualité a gardé ma marinière 1 mois et demi pour m’expliquer que c’était ma faute. Un conseil: n’achetez plus de produit Saint Jame, c’est de la très mauvaise qualité plutôt chère !!
Expérience achat et utilisateur moyenâgeuse
C’est très chouette de virevolter en pull rose dans les reportages diffusés à la télévision. Mais moi je préférerais que vous vous concentriez sur l’expérience utilisateur et sur la qualité. J’ai acheté une doudoune verte à Noël pour mon mari et la poche intérieure était décousue vu le prix ce n’est pas acceptable. Je n’aime pas rester sur une mauvaise expérience. J’ai passé commande d’une robe qui est trop grande cela fait 4 jours que j’essaie de me connecter. J’ai fait mot de passe oublié et je n’ai jamais rien reçu ( oui j’ai vérifié dans les indésirables). J’ai testé votre chatbot le ROI est nulle ça ne résous aucun problème . Il dit je vous mets en relation avec un conseiller mais en fait il n’y a personne. Je viens d’essayer le téléphone 20 sonneries et rien absolument rien. Vous n’êtes pas à la hauteur du tout. J’essaierai de continuer à acheter français mais je vous mets sur liste noire l’expérience utilisateur n’est pas fluide du tout et en deçà de mes attentes
J'achète 1x par an 1 pièce SAINT JAMES
J'achète 1x par an 1 pièce SAINT JAMES. En général la qualité de leurs produits remplace ceux que j'avais en Paul & Shark. Dans 75% des cas, je suis très satisfait. Dans le 25% restant, j'ai renvoyé un pull en laine qui n'a pas été accepté en retour de commande pour une soit disant tâche que je n'ai pas retrouvée et des bouloches sur un pull neuf de LEUR CONFECTION. Le service après vente est trop RAIDE de mon point de vue. Et effectivement leur pull bouloche mais c'est signe de qualité. Cette dernière expérience, espacera un peu plus le prochain achat.
Moi j'avais fait un accros avec un sac…à dos sur une manche...
Moi j'avais fait un accros avec un sac à dos sur une veste St James assez ancienne comme modèle. C'est une veste auquelle je tenais énormément car très confortable et tres fermée jusqu'en haut. J'ai donc envoyé suivant la procédure prévue à cet effet et ma veste prise en charge par l'atelier St James m'en revenu recoudre dit - on très bien réparée ! C'est une réussite d'avoir un service après vente qui assure de la sorte. J'ai de multiples pull car très rhumatisante depuis 40 ans et je ne trouve aucune marque de produits aussi chauds de qualité et qui se lavent à froid à la machine avec précaution. Certains ont plus de 20 ans et restent aussi beaux. Mille mercis St Jame et perdurer dans la qualité on s'y retrouve. Je remercie le magasin de Lyon rue de Brest je crois, qui m'a restituée ma veste réparée avec un accueil tres sympathique car habitant St Etienne...
Service absolument pas à la hauteur
Un pull Saint James m’a été offert pour Noël, acheté dans la boutique rue vieille du temple à Paris. Trop juste j’ai voulu le changer mais j’habite en province dans une ville où il l’´y a pas de boutique Saint James. Le service clients national m’a dit de m’adresser à la boutique d’origine pour un éventuel échange courrier. La boutique parisienne a refusé l’échange si je ne me déplaçais pas. (Billet de train un peu moins cher que le pull mais quand même !! Nouveau contact avec le service clients qui m’a proposé de contacter la boutique eux-même et pour ce faire m’a redemandé par mail de quelle boutique il s’agissait. J’ai répondu en indiquant l’adresse complète et quelle ne fut pas ma surprise d’avoir pour réponse : ce n’est pas possible nous n’avons de boutique dans le 3ème arrondissement. J’ai répondu par une copie écran de leur site avec ma boutique en question et depuis SILENCE.
Service client absolument pas en adéquation avec l’image chic de la marque !!
Pour ma part, la qualité est toujours très bonne
Pour ma part, je suis client de Saint James depuis près de 20 ans et je n'ai constaté aucune baisse de qualité, les avis négatifs m'étonnent vraiment.
J'en ai acheté encore un l'an dernier et un début janvier et j'en suis ravi. j'en ai qui doivent avoir une dizaine d'années et qui sont encore en bon état.
Pull rétréci au 2 eme lavage à froid
Pull rétréci au 2 eme lavage à froid, programme laine
Et il a dégorge
Inadmissible au prix payé 198€
Saint James service client très décevant
J’ai acheté un pull en laine mérinos au magasin Saint james du mont saint Michel.
Un petit détail me fait demander a la vendeuse si c’est un défaut elle me répond non c’est la laine ne vous en faites pas.
Je l’achète en toute confiance. Quelques jours plus tard je me rend compte que c’est un petit trou… j’appelle on me répond de voir ça avec le magasin je dis que je ne suis pas de la région donc on me dit d’écrire au service client avec la preuve d’achat, ce que je fais. Depuis plus de nouvelles je trouve cela lamentable on peut tout de même répondre ! Un pull à 150€!
Qualité médiocre
habitué aux produits ST JAMES je m’aperçois depuis plus d'1 an que la qualité est en berne totale , et toujours dans les tons ANTHRACITE , premier pull marin de 155 euros avec des odeurs moribondes et mal coupé donc remboursé , le deuxieme de 185 euros rendu avec les boutons ne tenant pas et pas cousus ,un pull col roulé ,enfin , ultra léger ,trop fin, au col ne tenant pas , ne méritant pas son prix exorbitant de 169 euros! il serait temps de faire fonctionner un service qualité avant toutes expéditions;.LA France se meurt même au niveau vestimentaire ...
J'ai acheté un pull marin l'hiver…
J'ai acheté un pull marin l'hiver dernier, j'ai voulu le ressortir cet automne, il était mangé par les mites. Je n'ai jamais vu cela sur aucun de mes autres vêtements. C'est inadmissible vu le prix. Donc terminé pour moi. En plus la qualité a énormément baissée.
La experiencia Trustpilot
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.







