Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 1 estrellas sobre 5

colis reçu vide rescotché par la poste zalando me répond de leur envoyer une attestation sur l'honneur et photos ce que je fais... aucune réponse pendant une semaine malgré 15mails envoyés ils me répo... Ver más

Valorada con 2 estrellas sobre 5

Je suis tellement en colère, c'est pas 1ere fois qu’il a marqué qu’il n’arrive pas de mettre le colis dans ma boîte aux lettres. Soit honnête ! Je suis toujours à la maison, il peut ramener à la porte... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Expérience scandaleuse avec Zalando Privé. Mon colis a été déclaré livré alors que je ne l’ai jamais reçu. Depuis, je me bats pour obtenir une solution, mais je me heurte à un mur. Malgré mes... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

0 livraison. 0 réaction. 0 remboursement. 0 considération pour leur cliente depuis 13 ans. 100% perte de temps . 100% perte d'argent, 100% exaspération. Bref, ne commandez pas chez eux.

1,5

Muy malo

TrustScore: 1.5 sobre 5

711 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Débité mais pas livré

J'ai fais une commande le 16 Juin,
Toujours pas livré le 22 Juin.
Mais Bien débité depuis le 19 juin.
Ne pas commander sur sur le site privé Zalando.
En attente de ma livraison.

22 de junio de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 2 estrellas sobre 5

Je suis tellement en colère de la livraison

Je suis tellement en colère, c'est pas 1ere fois qu’il a marqué qu’il n’arrive pas de mettre le colis dans ma boîte aux lettres. Soit honnête ! Je suis toujours à la maison, il peut ramener à la porte et frapper. Ça sert à quoi payé 3.90 euros de livraison à domicile, mais après démerder moi aller chercher à la poste. Vous pouvez imaginer la poste se ferme à 17h, c'est aussi le temps que je termine mon boulot !

18 de junio de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

volevo segnalare che il 4 giugno ho…

volevo segnalare che il 4 giugno ho effettuato un ordine su facebook e sono stata truffata a nome vostro mi hanno sottratto 32 euro fingendo di fornirmi le scarpe Challemger 7 GORE-TEX da donna 29 euro piu 3 euro assicurazione sulla spedizione e udite udite 0,35 commissioni pagamento un certo CLIFFVISTA eè una presa in giro e sono molto molto delusa volevo dirvelo

16 de junio de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Bonne experience

Bonne experience: achat de 2 paires de baskets; pas la bonne taille : renvoyées et remboursées dès le dépot chez Chronopost.

14 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Expérience scandaleuse avec Zalando…

Expérience scandaleuse avec Zalando Privé.

Mon colis a été déclaré livré alors que je ne l’ai jamais reçu. Depuis, je me bats pour obtenir une solution, mais je me heurte à un mur. Malgré mes nombreux e-mails, les preuves fournies et mes relances répétées, Zalando Privé refuse d’assumer ses responsabilités et ne fait aucun effort pour aider son client.

Le service client est déplorable : réponses tardives ou inexistantes, manque d’écoute, absence totale de suivi et impossibilité d’obtenir une solution claire. J’ai le sentiment d’être abandonnée alors que je suis la victime dans cette situation.

Ce qui est le plus choquant, c’est le manque de considération envers les clients. Une fois le paiement encaissé, il semble que les problèmes de livraison ne les concernent plus. Au lieu de chercher à résoudre le litige, on vous laisse vous débrouiller seul.

Je n’ai jamais connu un service après-vente aussi inefficace. Si vous commandez sur Zalando Privé, espérez ne jamais avoir de problème, car dans mon cas aucune aide réelle ne m’a été apportée. Très déçue et en colère face à cette manière de traiter les clients.

13 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

colis reçu vide rescotché par la poste…

colis reçu vide rescotché par la poste zalando me répond de leur envoyer une attestation sur l'honneur et photos ce que je fais... aucune réponse pendant une semaine malgré 15mails envoyés ils me répondent enfin très sèchement que tous les articles ont bien été envoyé et qu'il n'y a eu aucun incident !!! Lol EN BREF mon colis a été volé et zalando s'en moque,ils m'ont fait remplir une attestation sur l'honneur pour rien,en cas de problème zalando vous abandonnera fuyez ce site !!!

1 de junio de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Je ne peux pas mettre 0 étoile mais là…

Je ne peux pas mettre 0 étoile mais là c'est mérité.

Je passe une commande pour 90€ je dois être livré un mardi. Chance pour moi livraison prévue sur mon jour de repos.

Soit disant livré le 12 mai. Je n'ai pas bougé de chez moi, personne ne sais présenté.
J'habite dans un lotissement donc je fais le tour de mes voisins pour rechercher mon colis, personne ne l'a. J'ai même un voisin dans le même cas que moi il a eu soit disant une livraison le même jour mais rien.

Je fais donc une réclamation auprès du service client "Le suici est noté livré donc on refuse votre réclamation" j'appelle pour leur expliquer, on me dit "ne vous inquiétez pas on relance la réclamation on explique, et on reviens vers vous"
Au bout de 10jours toujours aucun retour donc je rapelle et on me dit "non ça n'a pas abouti le suivi indique livré, le mieux c'est d'aller porter plainte et notre service juridique pourra vous aider"

Je me rends à la gendarmerie qui me rigole au nez de la situation en disant qu'elle ne peux pas prendre ma plainte en compte car aucune preuve et ce n'est pas un sujet serieux.

Bientôt 1 mois que soit disant mon colis a été livré... et j'ai payé 90€ pour quelqu'un qui profite bien de mon colis.

A fuir !!!!

8 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Service client 0

0 livraison. 0 réaction. 0 remboursement. 0 considération pour leur cliente depuis 13 ans.
100% perte de temps . 100% perte d'argent, 100% exaspération.
Bref, ne commandez pas chez eux.

29 de abril de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Pas de bonjour

Pas de bonjour , encore une fois je peux pas mettre zéro étoiles car Zalondo privé me démontre que nous sommes des numéros et des vaches à lait , cela fait plus de 15 jours que j attends mon remboursement d une commande retourné pour preuve suivi et ticket colissimo mais Zalondo joue la montre et bien merci pour les bons clients comme nous , j ai contacté les médias de la conso afin de faire valoir nos droits et démontrer aux autres clients que vous êtes des escrocs.
Mr HAMDAOUI RAOUTI.

28 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

A fuir

Si vous rencontrez un problème de qualité sachez qu'il n'y a pas de garantie, le sav ne gère pas les problèmes de garantie - qualité !
Perte de temps et d'argent !
A fuir!

14 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Idnamissible

Bonjour,

Je suis cliente depuis plus de 10 ans, et je suis vraiment très très déçue du service client.
J’ai retourné une montre d’une valeur de 400 euros depuis déjà un mois, j’ai le dépôt de preuve qui le prouve, et eux même peuvent le voir en tapant le numéro de colis.
Cela fait déjà un mois bientôt, que l’Agence en Allemagne l’a reçu et pourtant aucun remboursement.

Donc ils gardent la montre + l’argent.
Et c’est tout à fait normal…

Et le service client qui après plusieurs appel me dit: « faire une réclamation ».
C’est idnamissible! Cela ne me donne plus aucune envie d’acheter chez eux!
C’est lamentable!

Je recommande pas dutout!

14 de mayo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Voleurs sans impunité …

J’avais acheté deux robes identiques pour un spectacle au moment de la livraison, je vois qu’il n’y en a qu’une seule, je les contacte, je leur explique et bien sûr il ne me croit pas, il me disent qu’ils sont vieux qu’ils se sont renseigné et que c’est impossible, résultat des courses, j’ai dû acheter deux autres robes, identiques, ailleurs au dernier moment, ce n’est pas la première fois un jour, j’achète un article qui ne me convient pas, je le renvoie et ils reçoivent un colis abîmé avec à l’intérieur, un blouson tout déchiré. Visiblement un livreur avait dû échanger le blouson neuf contre un blouson bien vieux, même chose, il ne m’ont pas remboursé si vous acheter chez eux. J’espère que vous n’aurez jamais de problème avec votre colis car ce sont visiblement des voleurs.

16 de enero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Logistical Nightmare – Do Not Waste Your Time or Money

This app is a total failure of logic and service. I waited three weeks for a pair of glasses, only for the company to admit they lost them. Offering a "penalty-free" refund is not a resolution; it is an insult to the customer's intelligence. A refund only returns the capital—it does nothing to compensate for the 21 days of wasted time, energy, and mental bandwidth.

4 de abril de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

J’aurai du venir lire les avis ici…

J’aurai du venir lire les avis ici avant de commander quoi que ce soit sur leur application.
Je n’ai pas reçu une commande d’un montant de plus de 200€ quand j’ai contacté le service client, j’ai eu comme retour : « pas de remboursement possible car le transporteur nous indique que la livraison a été effectuée »… Vous en connaissez des transporteurs qui diraient le contraire ??! Plus jamais je commanderai. Et quand je les ai contactés pour leur dire que je n’étais pas d’accord plus de réponses de leur part malgré les maintes et maintes relances … répugnants 🤮

25 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Bonne expérience

J’ai été surpris par les commentaires négatifs. Je fais mes achats chez Zalando Privé depuis des années. Je n’ai jamais eu de problème avec les commandes ou les retours. Il est vrai qu’il y a parfois un problème de tailles selon les marques, car les produits d’Allemagne ou de Scandinavie sont plus grands, mais vous pouvez toujours commander deux tailles et retourner celle qui ne convient pas. Pour dire un bémol , les promotions sont souvent répétées et les prix du même produit changent beaucoup.

7 de abril de 2026
Opinión espontánea

¿Es ésta tu empresa?

Reclama tu perfil para acceder a las herramientas gratuitas de Trustpilot y conectar con tus clientes.

Crear cuenta gratuita

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más