Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información

Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información

Consulta las opiniones de los clientes

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Je viens de tomber en panne avec ma CUPRA Born quasi neuve (2800 km) …. L’assistance ne répond pas. On reçoit un SMS comme quoi nous allons être rappelé, appel reçu 3h30 plus tard. Heureusement qu’... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Expérience déplorable avec le SAV de Cupra Melun (Groupe Jeannin). Mon Formentor e-HYBRID de 2022 présente une panne totale de recharge (défaut d'étanchéité). Bien que ma garantie contractuelle expi... Ver más

Valorada con 5 estrellas sobre 5

Julie de la concession Roure La Valette du Var est exceptionnelle de gentillesse et efficacité . Notre Terramare est arrivé avant la date , préparé avec soin et surtout, nous avons eu des explications... Ver más

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Il est inadmissible d'attendre sa voiture depuis décembre 2024 et de ne donner aucune info a l'agence seat ainsi qu'à moi la principale concernée.. Votre service client est une honte, vous n'avez auc... Ver más

1,7

Muy malo

TrustScore: 1.5 sobre 5

32 opiniones

5 estrellas
4 estrellas
3 estrellas
2 estrellas
1 estrella

No consta que solicite reseñas

Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas

Así usa esta empresa Trustpilot

Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.

Trustpilot no permite a las empresas ofrecer incentivos ni pagar para ocultar opiniones. Las opiniones son propiedad de los usuarios y no de Trustpilot. Más información

Valorada con 1 estrellas sobre 5

Service Assistance nul

Je viens de tomber en panne avec ma CUPRA Born quasi neuve (2800 km) …. L’assistance ne répond pas. On reçoit un SMS comme quoi nous allons être rappelé, appel reçu 3h30 plus tard. Heureusement qu’on n’était pas au bord de l’autoroute.
Entre-temps j’avais fait jouer l’assistance de mon assurance beaucoup plus efficace, c’était pas difficile.
Service nul et visiblement fiabilité aussi

10 de junio de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Concession CUPRA LAVAL

Bonjour
Ayant une Cupra Born en LOA auprès du concessionnaire Cupra Laval (53) depuis Novembre 2024. En février 2026, les commandes vitres et rétroviseurs portière conducteur ne fonctionnaient plus et j'ai également dû changer la pile de la clé. Changement pile facturée environ 7 euros , raison évoquée : le vehicule est hypeeeer connecté et les piles ne durent pas longtemps. Concernant les commandes portière conducteur, débranchement de la connexion portière et c'est reparti.
Le 18 avril 2026, impossible de démarrer, clé non détectée, plus de pile et de nouveau les commandes portière conducteur hs.
Jamais vu une pile de clé fonctionner 2 mois......enfin bref.
De retour en concession, le service atelier Cupra Laval ne prend pas mon véhicule, pas de personnel disponible( retour de vacances, beaucoup de travail, le technicien est en congés...)Faut prendre rendez vous 3 jours plus tard. Donc pas de possibilité d' ouvrir mes fenêtres pendant 3 jours , ...cool... N'ont même pas daigner regarder et éventuellement résoudre le problème.
Un client satisfait, revient toujours......
Ça va être compliqué.
De retour chez moi, j' ai manipulé la connexion portière et les commandes sont de nouveau opérationnelles ,eureka , sans doute un faux contact.
Faut pas être pro , les employés des Cupra Laval non plus....
Pas sûr de retourner en concession Cupra , sont nuls.
Je ne raconte pas les autres problèmes que j'ai subi entre novembre 2024 et avril 2026 ( véhicule abîmé lors de la livraison 15 jours de carrosserie, changement de 2 résistances soit 4 passages en concession, véhicule en panne , remorquage...)
J'attends la fin de ma LOA et fuit.......
Leclair S.

20 de abril de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 2 estrellas sobre 5

Très grosse déception

Bonjour, cette note concerne les modalités de démarrage de la RAVAL. En effet les personnes , d'accord,intéressées ( nous en sommes, sommes restés en haleine, très longtemps, bien vu de la part du Constructeur mais c'est la suite qui ne va pas. Série spéciale AVNIER, du noir pour tous à 1000€ de plus. Si on peut enfin faire une vraie simulation, les choses se compliquent et on est très vite frustré: modèle Dynamic interdit, donc obligatoire Dynamic + et là , encore, le noir est imposé et +1000€, et enfin uniquement après la VZ avec son vert manganèse mat et il faudra débourser 43000€ mais avec 384 kms d'autonomie.
Comment peut-on imposer à TOUS LES CLIENTS une seule couleur? INADMISSIBLE!!!
Vous avez pris le temps de nous faire languir , donc vous de réfléchir.
Lorsque les propriétaires voudront vendre leur RAVAL, étant toutes noires, elles seront invendables .
Avez-vous sonder des gens qui ont tous confirmé que le noir est leur couleur préférée?
Pourquoi la DYNAMIC de base n'est pas accessible?
Faire miroiter des prix d'accès très compétitifs alors qu'il n'en est rien, vous avez choisi autrement
Ce démarrage est d'une très grande déception comme il faut attendre puisque personne n'a le droit de choisir à son goût, peut-être faudra t-il se tourner vers la POLO?
Avez-vous pensé à tous les "problèmes" que vont rencontrer vos commerciaux en Concessions?
Nous ne voudrions pas être à leur place.
Vous avez l'obligation de revenir sur votre intransigeance le plus vite possible, sinon certains concurrents vont se frotter les mains, de notre côté nous avons horreur du noirrrrrrrrrrrrrrrr.

10 de abril de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Service client inexistant et voiture peu fiable

J’ai acheté un véhicule neuf à plus de 50 000 €, et dès le soir de la livraison, celui-ci est tombé en panne (problème de boîte de vitesses). Une situation totalement inadmissible pour un véhicule neuf.

Voici mon expérience :
• Immobilisation du véhicule pendant 6 semaines dès le premier jour
• Aucun véhicule de remplacement fourni par l’assistance
• Plus de 6 000 € de frais de location à ma charge, toujours non remboursés
• Une panne identique survenue à nouveau seulement 5 jours après la “réparation”

Aujourd’hui, mon véhicule est encore au garage. Malgré mes demandes de remboursement pour non-conformité, le service client reste silencieux.

Très déçu par la gestion de ce dossier et le manque total de considération pour le client. Pour une marque positionnée comme “premium”, le service est loin d’être à la hauteur.

Je déconseille fortement.

10 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Pratiques abusives sur garantie et SAV catastrophique

Expérience déplorable avec le SAV de Cupra Melun (Groupe Jeannin). Mon Formentor e-HYBRID de 2022 présente une panne totale de recharge (défaut d'étanchéité). Bien que ma garantie contractuelle expire demain (31/03), la concession refuse d'ouvrir un dossier avant fin avril et exige 130€ de diagnostic ainsi que 25€/jour de location de véhicule.

Une "horrible" tentative de faire expirer ma garantie de 4 ans, tout en ignorant la garantie constructeur de 8 ans sur le système haute tension. Dossier n°01015121 ouvert auprès du siège et signalement effectué sur SignalConso (DDPP) ce jour. À fuir si vous attendez un service à la hauteur du prix de ces véhicules...

30 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Fuyez !

Je rejoins d'autres avis, dommage de ne pas pouvoir mettre 0 !
Service qui ne prend pas en compte vos demandes et, les traite de manières très bâclées quand c'est fait !
Et là, refus d'un véhicule de remplacement pour une panne de la part de l'assistance alors que les conditions générales d'assistance le prévoient ! Une honte.

Et ne parlons pas de la fiabilité, je n'ai jamais autant fait entretenir une voiture et, en retour, je n'ai jamais eu autant de pannes ....

26 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

A fuir !!!! Terramar neuf non conforme pas remboursé, assistance innexistante

A fuir !!!!! Si on pouvait mettre 0 je le ferai, j'ai acheté un terramar neuf, il est tombé en panne pour défaut de boite de vitesse le soir de la livraison, la voiture est remorquée au garage et l'assistance a été dans l'impossibilité de me mettre a disposition un véhicule pendant les réparations qui ont durées 6 semaines. J'ai du prendre à mes frais un véhicule de location qui m'a couté presque 6000 euros et pour lequel je n'ai toujours pas eu de remboursement. De plus, j'ai récupéré mon véhicule réparé et il est retombé en panne POUR LA MEME PANNE !!! 5 jours après que je l'ai récupéré. Il est de nouveau au garage, j'ai demandé un remboursement à Cupra france du véhicule qui ne respecte pas les garantires légales de conformité et depuis AUCUNE REPONSE DE LEUR PART. Donc pour résumer, les voitures ne sont pas fiables, le service d'assistance est inexistant et le service client fait le mort dès qu'ils savent qu'ils sont en tort histoire de nous user pour qu'on lache l'affaire.... Si vous voulez perdre votre argent, allez chez eux !

2 de marzo de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Marque Cupra à fuir

Service client catastrophique, voiture inutile !
En guerre depuis 1 an et demi pour un message "aide au stationnement indisponible" qui s'affiche de manière intermittente
Résultat rien n'est fait, on change des pièces de ma voiture de temps en temps (actuellement la 3eme pièces) et au téléphone le service client me dit c'est la procédure il faut attendre ! Mais attendre quoi ? De changer toute ma voiture pièces par pièces en caressant l'espoir qu'un jour le problème soit réglé ?! Aucun délai, aucune alternative pour trouver une solution sur un véhicule juste défectueux !
Résultat : véhicule immobilisé au total 8 semaines (ps : c'est toujours en cours la voiture est au garage encore)
Mais la dame du service client m'a dit "c'est la procédure", donc c'est normal apparement !
Quelle blague cette marque, fuyez tout simplement

5 de febrero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 3 estrellas sobre 5

Formentor en panne à 4400 km

Formentor en panne à 4400 km, remorquage rapide, prêt véhicule pour cinq jours... mais prise en charge catastrophique: le garage pas au courant de l'identité du propriétaire (moi!!!), pas de recherche de leur part... et pas de diagnostic rapide, cause manque de personnel et beaucoup de voitures en attente... Pourtant, extension de garantie prise, beaucoup de beaux discours pour un suivi douteux, sans possibilité de joindre qui que ce soit pour obtenir de vraies réponses ! Très agaçant !
Je fais réparer, et je vends...
De plus, hybride décevant, en terme de consommation et d'autonomie: dommage, la voiture est plutôt sympa à conduire, confortable et bien finie...
Et pour terminer, la concession Cupra où se trouve la voiture a été meilleure qu’annoncé, avec une grosse misa à jour du calculateur faite plutôt rapidement… Ce qui me permet de nuancer mes propos !
La personne a été sérieuse et m’a tenu informé de l’évolution. Merci à elle !

19 de enero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Une expérience client catastrophique de bout en bout – CUPRA à fuir

Je n’ai jamais vécu une telle accumulation de dysfonctionnements avec un constructeur automobile. Après plus d’un mois et demi sans indemnisation ni solution concrète, je me décide à laisser cet avis pour prévenir les futurs clients.

Commande et livraison : promesses orales non tenues, délais non respectés
Lors de la commande (fin décembre), le commercial m’annonce une livraison en février. Une fois le contrat signé, une date extrême au 17 juin apparaît, mais je suis rassuré oralement.
Résultat : livraison le 19 juin, donc après la date contractuelle, et en plus incomplète :

pas de porte-clés (jamais rappelé),

pas de tapis de coffre (récupéré in extremis sur un autre véhicule),

fonctionnalités annoncées comme incluses (Travel Assist notamment) finalement absentes.

Dès le départ, le sentiment d’un discours commercial approximatif, voire trompeur.

Qualité du véhicule et des services numériques très décevante

panel lumière et option au toit défaillants la lumière ne s'éteint plus pendant parfois 5minutes,

application CUPRA lente, instable et peu fiable,

CarPlay qui se déconnecte régulièrement voir ne se connecte pas du tout,

navigation dite “intelligente” incapable de proposer des itinéraires cohérents ou des bornes de recharge fiables,

paramètres de conduite à reconfigurer sans cesse.

Sinistre du 3 décembre 2025 : assistance CUPRA totalement défaillante
Pneu crevé à 18h45, de nuit, sous la pluie, immobilisé dans un lotissement.

L’assistance CUPRA me confirme que je suis couvert…

Le formulaire en ligne est buggé (liste de concessions vide).

On me demande de choisir “Autre”, ce qui aboutit à : “Veuillez contacter votre assurance”.

Le bouton d’urgence intégré au véhicule ? Deux appels qui coupent sans réponse.

Résultat : aucune assistance, aucune information, aucune solution.
J’ai dû faire appel à mon assurance personnelle, qui a fait le travail que CUPRA était censée assurer.

Cerise sur le gâteau : l’ASSISTANCE CUPRA m’appelle à 22h43, soit près de 4 heures plus tard, quand tout était déjà réglé… inutilement.

Après-sinistre : désorganisation totale et absence de prise en charge, 4j pour changer 2 pneus.

Aucun véhicule de remplacement pendant plusieurs jours.

Informations contradictoires.

Devis pneus à 540 €, puis refus de monter des pneus pourtant commandés après validation orale.

Obligé d’utiliser le véhicule familial pour aller travailler, avec une forte désorganisation personnelle et professionnelle.

Week-end immobilisé, engagements annulés.

Même après plusieurs jours, on m’annonce que mon véhicule sera prêt… tout en cherchant encore un véhicule de remplacement qui ne sera JAMAIS dispo.

Conclusion
CUPRA affiche une image premium, mais le service client, l’assistance et l’organisation sont indignes de ce positionnement.
Aucune anticipation, aucun suivi, aucune considération pour le client, malgré des engagements contractuels clairs.

Après plus d’un mois et demi, je ne suis toujours pas indemnisé, et personne ne prend réellement la responsabilité de la situation, personne ne sait, personne ne répond, c'est la faute de personne MAIS, Tout le monde comprend (sauf moi).

Si vous hésitez à choisir CUPRA n'hésitez plus, vous serez déçu !

15 de enero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Assistance cupra 0000

Jamais vu un service d'assistance aussi nul.
On appelle 1 fois, bien sûr ça ne répond pas.
On doit normalement nous rappeler rapidement mais au bout de 3 H ça fait long pour une assistance.
Solution inutile au téléphone quand on ou appelles .
Et en plus cupra ce vente de ça super assistance sur internet alors que rien ne va.
Revenons à nos bon vieux garagistes qui nous rendait bien service.
Merci internet !!

9 de enero de 2026
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Service assistance, service réclamation bons à rien

Service assistance, Service réclamation NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS NULS

Personne ne vous rappelle jamais, c'est au client de se démener pour réussir à obtenir une prolongation du véhicule de prêt.
Personne ne savait où se trouvait mon véhicule.... On m'a même sorti que ma voiture avait été prise en charge par la concession de MONTAUBAN alors qu'elle avait été prise par le dépanneur à St Ouen l'Aumône dans le 95.....................
Tout le monde comprend, mais personne n'est concerné par le problème du client.
En résumé, les services assistance et réclamation ne servent à rien.
Rien que du vent

Aucun respect du client

15 de diciembre de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Marque à éviter !

Je roule en Terramar et je vais vous résumer :
Fiabilité zéro, consommation horrible, confort limite, assistance nulle ! En résumé il faut éviter cette marque.

26 de noviembre de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Service client incompétent

Sur mon Formentor, un capteur de position se décroche après un simple lavage, bilan dépose du pare-chocs et 400€ de facture pour recoller les autres....et bien sur san devis préalable. Aucune prise en charge car le résultat est issu d'un choc extérieur d'après le service client qui n'en a que le nom....Voiture haut de gamme qu'ils disent.

4 de noviembre de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

A FUIR

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 car meme 1 c'est trop bien noté. Nous avons un cupra formentor depuis 10 mois et pour la 3eme fois en panne a plus de 1000km de notre domicile. Pour la 2eme fois plus de feux arrière et clignotants, et cupra ne peuvent rien faire. A chaque fois, toujours la meme excuse manque de personnel et nous en attendant nous devons rouler avec un cercueil sur roues avec nos 2 enfants en bas age a l'arrière. A FUIR ...

18 de agosto de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Assistance Cupra à éviter

Assistance Cupra n est pas au service de ces clients.
Je vous passe le fait que je suis au 5eme remorquage en un an.
Cupra vient rapidement chercher la voiture mais quant à vous proposer ube voiture de,remplacement c est autre chose.
Ils font des reservations chez les loueurs sans verifier les disponibilites et quand vous C les rappeler il relance une reservation et 1h apres vous avez une voiture toujours de classe inferieure et a l autre bout de la ville. Aucune consideration pour leurs clients suite à un manque de fiabilite de leurs voitures.

15 de julio de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

UNE HONTE CUPRA FRANCE ET CUPRA PERPIGNAN

5 septembre 2024, ma Cupra Formentor arrive sur un plateau à la concession Cupra de Perpignan (Scala), victime de la foudre. Visite d'expert immédiate demandant que soit fait un diagnostic.
A ce jour, 20 juin 2025 c'est à dire 9 mois et demi après l'arrivée de la voiture en concession, le diagnostic n'est toujours pas établi. L'incompétece des services techniques de Cupra France pour guider la concession dans sa recherche, l'incompétence de la concession dans la gestion des conseils de Cupra France et l'inaction du service client de Cupra (autant parler à un sourd) me font mettre un 1 à la note trustpilote car il n'est pas possible de mettre un ZERO. Fuyez cette marque, c'est un conseil éclairé

5 de septiembre de 2024
Opinión espontánea
Valorada con 1 estrellas sobre 5

Je met 1 car je ne peux pas mettre 0

Je met 1 car je ne peux pas mettre 0. Crevaison de pneu un mardi à 16h, enfin quelqu'un au téléphone à 17h15... Sachant que j'étais garé devant en vendeur de pneu mais pour avoir un véhicule de prêt il fallait faire remorquer la voiture dans un centre VW.
Pour avoir un véhicule de prêt il faut que la voiture de prêt soit au centre VW, 18h elle y est. ASSISTANCE INJOIGNABLE.
Du coup pas de taxi, pas de voiture de prêt.. Nous sommes mercredi matin toujours aucune vraie solution proposée, pas de voiture de prêt.

20 de mayo de 2025
Opinión espontánea
Valorada con 5 estrellas sobre 5

Julie de la concession Roure La Valette…

Julie de la concession Roure La Valette du Var est exceptionnelle de gentillesse et efficacité . Notre Terramare est arrivé avant la date , préparé avec soin et surtout, nous avons eu des explications et un accompagnement formidables à la livraison . Voici qui nous change de Peugeot Gemy ! Notre première impression a la conduite est excellente.

15 de mayo de 2025
Opinión espontánea

¿Es ésta tu empresa?

Reclama tu perfil para acceder a las herramientas gratuitas de Trustpilot y conectar con tus clientes.

Crear cuenta gratuita

La experiencia Trustpilot

Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.

Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.

Más información sobre otros tipos de reseñas.

Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.

Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.

8 consejos para escribir buenas reseñas.

La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.

Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.

Leer más