Je suis propriétaire d'une Octavia de 2021 avec moins de 50000 km. A la base je trouvais que c’était une très bonne voiture, mais je vais de désillusion en désillusion. A commencer par la concession... Ver más
Aunque no verificamos reclamaciones concretas porque las opiniones son propiedad de sus autores, es posible que marquemos las opiniones como «verificadas» si podemos confirmar que ha tenido lugar una interacción con la empresa. Más información
Para proteger la integridad de la plataforma, nuestro software automatizado disponible las 24 horas examina todas las opiniones en nuestra plataforma, tanto si están verificadas como si no. Esta tecnología está diseñada para identificar y eliminar contenido que incumpla nuestras directrices, incluidas las opiniones que no están basadas en una experiencia real. Sabemos que es posible que no detectemos todo pero puedes denunciar lo que pienses que se nos haya escapado. Más información
Consulta las opiniones de los clientes
Enormément Déçu du SAV Skoda et notamment du concessionnaire de Limoges ! Skoda Elroq 85 reçue neuve en Décembre avec aujourd'hui 20 000 km au compteur ( flotte auto). Souci de clim qui ne fonc... Ver más
Voilà 4 mois que j'attends le boîtier de sécurité électronique situé au plafond pour ma Kamiq. (SOS fonction appel d'urgence limité. Atelier) message sur le tableau de bord. On me dit que ce n'est pa... Ver más
Véhicule : Skoda Octavia Combi – 2 mois – 15 000 km Panne grave de direction assistée en pleine région montagneuse. L’assistance Skoda a été réactive au départ, rien à redire... Ver más
Información sobre la empresa
Información de contacto
No consta que solicite reseñas
Esta empresa no ha enviado invitaciones a sus clientes, por lo que es posible que las opiniones no sean representativas
Así usa esta empresa Trustpilot
Descubre cómo se obtienen, puntúan y moderan sus opiniones y valoraciones.
Electronique incompatible avec l'été !!!
Je suis propriétaire d'une Octavia de 2021 avec moins de 50000 km. A la base je trouvais que c’était une très bonne voiture, mais je vais de désillusion en désillusion. A commencer par la concession de Saint-Cyr sur Loire qui n'est pas capable d'identifier un problème de crevaison lente, signalé à 2 reprises, entre autre. Mais l'objet de cet avis concerne un problème électrique. L'année dernière ma Skoda a passé 3 jours en concession pour résoudre un problème de tableau de bord qui s'allume tout seul, avec la radio. 3 jours pour, apparemment, faire une mise à jour. Je pensais que le problème était définitivement résolu mais il vient de réapparaitre. Mon véhicule a beau être fermé, l'ordinateur de bord se rallume, avec la radio, et se ré-éteint tout seul, et je ne peux rien faire. Et comme c'est difficile d'avoir rapidement un RDV à Saint-cyr, je risque de tomber en panne de batterie si le problème perdure. Lorsque j'ai rencontré ce problème l'année dernière, il devait faire des températures similaires alors que faut-il en conclure ? Que l'électronique des Skoda n'est pas fiable quand la température extérieure augmente trop ? Que dois-je faire ? Débrancher la batterie, laisser mon Octavia chez moi le temps que les températures baissent et la reprendre en automne ?
C'était ma première Skoda mais si rien n'évolue rapidement et définitivement, ce sera la dernière !!
Véhicule Octavia Combi 2 mois et 15000km Sécurité
Véhicule : Skoda Octavia Combi – 2 mois – 15 000 km
Panne grave de direction assistée en pleine région montagneuse. L’assistance Skoda a été réactive au départ, rien à redire. En revanche, l’expérience avec la concession d’Épinal est tout simplement inadmissible.
Arrivée mercredi :
👉 aucune visibilité sur la prise en charge
👉 aucun diagnostic engagé
Vendredi fin de matinée :
👉 véhicule toujours au même endroit
👉 on m’informe qu’il n’a même pas été regardé
Réponse de la concession : « On n’a pas eu le temps »
Service client Skoda : aucune solution, aucune proactivité.
Pour un véhicule quasi neuf sous garantie, c’est incompréhensible et inacceptable.
On parle d’un problème de sécurité, pas d’un simple entretien.
Facturer plus de 100€/h pour un service aussi inexistant est difficilement justifiable.
Aucun véhicule de remplacement proposé, aucun délai communiqué.
👉 Conclusion : très déçu du réseau et de la prise en charge.
Cela pose clairement la question de la valeur ajoutée d’une marque comme Skoda / Volkswagen, quand le service derrière ne suit pas.
Cette expérience amène à se demander si des marques moins chères, notamment chinoises, ne proposeraient pas un niveau de service équivalent, voire supérieur.
A FUIR !! Une marque au niveau très très bas
Une marque au niveau très très bas . Après avoir acheté votre skoda ben bonne chance avec le SAV . Ils veulent rien prendre en charge . A FUIR !!!!!
skoda
Bonjour . bon j'ai eu le vendeur skoda il prend pour un guignole il me dit comme on a signé c'est a nous de faire attention .la commercial qu il nous la vendu le véhicule nous sa pas dit que véhicule aura pas sa pui ça nous on lui a fait confiance en plus on a vu le jeune vendeur de caen skoda il a regardé sur son ordinateur et nous dit c'est tel voiture me sans nous dir les option quel avez
moi j'appelle ça un bleu en plus je lui ai dit que son directeur m appelle . le vendredi rien samedi non plus de leur part dimanche j'ai noté skoda che sieu désolé j'ai mis une étoile en plus avec une mauvaise critique pas d'appelle de leur part . vous savez j'ai une invalidité rien a faire . je peux vous dire qu'on va aller plus loin . je conte sur skoda france pour trouver une solution à tout ça à toute personne sabstenire sur set marque vendeur zéro
Voilà 4 mois que j'attends le boîtier…
Voilà 4 mois que j'attends le boîtier de sécurité électronique situé au plafond pour ma Kamiq. (SOS fonction appel d'urgence limité. Atelier) message sur le tableau de bord. On me dit que ce n'est pas réparable. En plus la garantie ne fonctionne pas pour ce cas ... Sinon voiture sobre 5 l au 100 km.
Bonjour
Bonjour, un commentaire pour dire que ma Skoda Fabia année 2018 env 90 000 kms, ma poignée de porte intérieure vient de se casser, normal c est du simple plastique. Comme un jouet en plastique sauf que l'on parle voiture et donc sécurité. Si j ai un accident je suis coincée dans ma voiture pour une pièce à moindre coût !!! Génial. Il y a d autres usures mais moins importantes...
Enormément Déçu du SAV Skoda et…
Enormément Déçu du SAV Skoda et notamment du concessionnaire de Limoges !
Skoda Elroq 85 reçue neuve en Décembre avec aujourd'hui 20 000 km au compteur ( flotte auto).
Souci de clim qui ne fonctionne pas depuis 1 semaine= témoin au compteur ( aller à l'atelier) ! On m'explique que l'on ne peut rien faire pour moi 😨
le garage cité ci-dessus dispose d'une machine pour recharger la clim mais hors d'usage depuis des mois et apparemment sans intention de la faire réparer !
Je suis obligé de me diriger vers la concession de Bordeaux ( 3h de route) avec un Rdv fin Juin !
Bref, un service pitoyable !
A titre familial, il est clair que je me dirigerai vers d'autres marques .
Service GPS PAYANT presque 100€ par an…
Service GPS PAYANT presque 100€ par an pour avoir les fonctions du gps.
Service assistance inexistant : famille avec bébé délaissée
Propriétaire d'un Skoda Enyaq, j'en suis à ma deuxième panne identique en seulement 5 mois. Mais le plus inadmissible reste la gestion de l'assistance Skoda (AXA).
Mardi 07 avril : Tombés en panne à 800 km de chez nous avec un bébé de 9 mois, nous avons vécu un véritable calvaire :
4h d'attente avant d'avoir une solution concrète.
L'assistance nous demande de trouver un taxi par nous-mêmes car ils n'y arrivent pas.
Obligés de hausser le ton et de trouver nous-mêmes un véhicule de location chez un loueur local (Leclerc) car l'assistance ne nous proposait rien.
Frais à avancer et perte financière puisque le véhicule de remplacement est thermique (essence) et non électrique.
Laisser une famille avec un nourrisson en plein soleil, sur son lieu de vacances, sans aucune réactivité, est indigne d'une marque qui se veut "Premium". Une journée de vacances gâchée et une confiance envers Skoda totalement rompue.
Vendredi 10 avril : Nouveau sommet d'incompétence !
Après avoir dû ramener moi-même le véhicule de prêt, l'assistance planifie un Uber à 18h20 pour me permettre de regagner mon lieu de vacances. À 18h30, un simple SMS m'informe qu'aucun chauffeur n'est disponible. Aucune solution alternative proposée, aucun rappel. Résultat : j'ai été contraint d'effectuer UNE HEURE DE TRAJET À PIED pour rentrer.
Skoda vend du "Premium" mais nous laisse sur le trottoir au moindre problème technique et par la même occasion nous cache notre dernière soirée de vacance !
Fuyez ce service d'assistance. C'est dangereux et indigne d'un grand constructeur.
J'exige un dédommagement immédiat pour le préjudice financier (carburant, location) et un geste commercial à la hauteur du préjudice subi. Je n'hésiterai pas à engager des poursuites s’il le faut.
Marque pas bon
Bonjour attention ne pas achetez la marque Skoda le service après vente et nul et c’est des escros sur les prix que de l’arnaque il le servies vente de véhicule neuf également au bout de 250000 kilomètre de conteur moteur a changé donc tous négative pas de responsabilité de leur par donc faire attention avant d’acheter cette marque .
Un service assistance aux abonnés absent..
Un service assistance 09 39 ... au abonnés absent, passé l'accueil on vous raccroche au nez, même l'agent Skoda ne peut les contacter!? et une informatique défaillante, mon véhicule a disparu mais est bien présent dans l'agence de Vanne / Ploeren pour réparation sous garantie. Donc on me menace de devoir payer un véhicule de prêt !? J'ai déjà blacklisté Stellantis et je suis à deux pas de faire la même chose avec VAG.... je redoute de quitter l'hexagone avec mon Karoq.
Skoda Garage de Normandie Goincourt Oise
Depuis le Debus je ne suis pas déçu de cette marque
Garage de Normandie à Goincourt Oise très réactif et personnes extrêmement sympathiques.
Le service client Skoda représenté par Audrey, une Dame qui représente bien la marque vu son extrême gentillesse.
BRAVO SKODA
Bonjour J ai une scoda elrok et je vous…
Bonjour J ai une scoda elrok et je vous conseille de fuir cette marque
J ai une scoda elrok vendeur qui ma vendu du rêve et qui savait me téléphoner tant que J avais pas signé le bon commande et maintenant que je contact vendeur ou scoda France á 8 reprise aucune solution trouvée personne ne m’a rappelé ils sans foute royalement
Pour la petite histoire je suis partie á 700 kms de chez moi pour les fêtes après 6 recharges eviter les autoroutes et sans le chauffage nous sommes arrivés après 16 h de route on très loins du rêve qu il mon vendu ces un gouffre financier on vous annonce 370 kms autonomie mes on oublie de vous dire que c’est juste valable pour aller chercher le pain autoroutes et sans coin de la rue et au mois juillet
Un conseil ne prenait pas cette marque et surtout pas électrique ces un gouffre et la marque ne respecte pas ces clients
Aucune solution trouvée à mon problème…
Aucune solution trouvée à mon problème - Vehicule sous garantie (neuf/4 mois) - Aucune alternative proposée.
Bref à fuir et éviter d'acheter une Skoda.
Faites attention aux poignées de porte…
Faites attention aux poignées de porte le film finition chromé se décolle au bout de 4 ans sur Skoda kodiaq aucune prise en charge car plus garantie… au prix d’achat du véhicule et entretiens en concession… je trouve cela plus que limite niveau commercial. ( attention le film coupe pratique pour ouvrir la porte).
Je suis ravis sur les condions de l achat de mon vehicule Enyaq , un contact avec la vendeuse qui c est tres bien passer , a l' ecoute et tres polis
Le contact s est bien passé avec la vendeuse , avenante et pro .
Un tres bon acceuil
Mettre de nouvelles fonctions dans l…
Mettre de nouvelles fonctions dans l info divertissement c est pas mal mais il serait plus respectueux vis à vis des clients de faire fonctionner celles qui sont déjà installées comme la remise à zéro après recharge et de répondre aux demandes des clients
Inyaq 80 ne pas acheter
Surtout attention ne pas acheter de skoda inyaq gros soucis de prise en charge de panne même Des véhicules à plus de 50000 euros .
Cela fait 2 mois avec des soucis skoda ne prend en charge un calculateur sos piece jamais utiliser donc bien un defaut de constructeur il ne prenne que 80% de la piece et la réponse étant de vous dire qu'ils ne font plus rien et irrévocable !!!ou est la fiabilité de skoda !!!!
Alors éviter de prendre Une skoda car service prise en charge ils ne sont bon à vendre et après plus rien il y a d autre marques avec un service client au top !!
sociétée taxi 9 skoda supeb
Je suis une sociétée de taxi j'ai 9 skoda superb 150ch tdi 2L 2024 attion elles ont des problèmes de turbo j'en ai cassé trois sur trois voitures et si vous voulez la faire réparer chez Skoda il faudra prendre son mal en patience car le temp de demander une garantie il va falloir plusieurs semaines.
La experiencia Trustpilot
Cualquiera puede escribir una reseña en Trustpilot. El autor de la opinión tiene derecho a editarla o eliminarla en cualquier momento y solo se mostrará mientras su cuenta esté activa.
Las empresas pueden solicitar opiniones a través de invitaciones automáticas. Esta opiniones, etiquetadas como verificadas, tratan sobre experiencias genuinas.
Más información sobre otros tipos de reseñas.
Trabajamos con especialistas y tecnología avanzada para salvaguardar nuestra plataforma. Descubre cómo combatimos las reseñas falsas.
Más información sobre el proceso de revisión de Trustpilot.
La verificación puede ayudar a garantizar que sean personas reales las que escriben opiniones que aparecen en Trustpilot.
Ofrecer incentivos a cambio de opiniones o pedirlas de forma selectiva puede sesgar el TrustScore, lo que contraviene nuestras directrices.








